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L'économie c'est comme la nature cela a horreur du vide
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Interdit pour l'instant Car devant la chute d'activité des garagistes traditionnels il va bien falloir trouver une solutions pour créer des emploies. Le rétrofit toute marque toute batterie en est une partie
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Loin de moi l'idée de penser à une modif officielle. Je me base plutôt sur des passionnés comme cela a été fait en Ukraine sur une Leaf 24 passée à 44 avec des modules G Chem. Ce type de modif sera une partie de l'avenir des garagistes de quartier : https://www.autocentre.ua/used/ukrainets-sdelal-b-u-nissan-leaf-kruche-novogo-analoga-video-905156.html/amp/?fbclid=IwAR0qM32uZMqoUo-jnOtoPRiupvGb0sCUN6afY5etIdo-O0wp6ips_HJohLs
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La Fluence serait une très bonne voiture une fois le prob moteur résolu et une batterie de capacité actuelle. Je pense qu'il va y avoir moyen d'améliorer ce dernier point, surtout si d'origine se sont des LG. Il doit y avoir de la place dans le pack batterie pour augmenter la capacité. Seule bémol enlever la location de la batterie c'est donc un point administratif qui risque de bloquer et pas technique.
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Mettre des cellule LG Chem en lieu et place des cellules d'origine :-) Il y a beaucoup d'ingéniosité dans les pays de l'Est dommage que ce ne soit pas très connu par chez nous. Du coup, une Leaf équipée de 44 kw de LG Chem devient plus performante que la nouvelle Leaf e+ !! ww.autocentre.ua/…/ukrainets-sdelal-b-u-nissan-leaf-kr…/amp/ Avec google trad vous pourrez en comprendre le texte et la vidéo.
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Il ne faut pas faire changer l'intérieur trop risqué airbag etc. Il faut une ristourne importante ou annuler la commande et en commander une autre (ou carrément changer de marque). Tu peux passer pas un conciliateur de justice c'est gratuit et cela a bien fonctionné pour moi (suit au prob lié à la 2.0 à l'époque) Tu est tout à fait dans ton droit la voiture ne correspond pas à ta commande donc annulation possible
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La Nissan Leaf 40 sous la neige ... le pied total :-)
wywy a répondu à un sujet de wywy dans Nissan LEAF 1
Oui 3 roue de secours lol -
La Nissan Leaf 40 sous la neige ... le pied total :-)
wywy a répondu à un sujet de wywy dans Nissan LEAF 1
J'ai les 7 pneus neige sinon, je pense que cela aurait été différent lol. J'étais en "D" et E-Pedal. Sur tout le trajet je n'ai jamais utilisé la pédale de frein, j'ai vraiment halluciné -
Il n'y a aucun risque de chargé à 10A sur une prise de 10A. Lorsque nous comme partie en vacance, nous avons chargé notre Leaf 40 toutes les nuits, pendant une semaine, dans la chambre d'hôtel et cela était nickel. Chargé à 8A cela va prendre une plombe pour charger. Au boulot nous avons des prises à 16A et j'ai acheté un CRO 16A pour partir tout le temps chargé à 100 %. En revanche je ne mettrais pas ce CRO 16A sur une prise de 10A.
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Rentré du taf ce matin sous la neige iséroise ... Je me suis éclaté avec ma Leaf 40 Je ne pensais pas que c'était aussi bien . J'ai dépanné un gars qui faisais su stop ... il veut acheter une électrique lol. J'ai même doublé des voitures qui roulait à 20 ou 40 km/h (avant je n'aurais pas fais cela). J'ai pu roulé à 60 voire même 70/80 dans certains cas. Énorme !!! L'adhérence, la tenu de route et l'ESP est impec. Du fait qu'il y avait une épaisseur d'environ 20 cm entre les deux voix, j'ai hésité à doubler, puis une Audi A6 l'a fait. Alors je me suis dis "si une Audi peut le faire, je le peux aussi" et hop impeccable, j'ai halluciné
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N'importe qui se renseigne avant d'acheter un VE. J'aime bien ces lascars, lol. Ils achètent sans se renseigner, par contre après pour se plaindre .... Tien internet existe on va râler ici ? Tous les possesseurs de VE savent que l'autonomie des batteries baissent en hiver, les forums regorgent d'info, et même de conseils à ce sujet. Il faut se renseigner avant et après acheter en connaissance de cause. Et je rajoute qu'en ce qui concerne les Québécois ils ont des mines d'or d'information sur internet exemple : http://www.aveq.ca/utilisation-hivernale.html
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La puissance moteur non, mais les suspensions et la gestion de la E-Pedal un peu quand même car la batterie 60 kwh est plus lourde. En fait plus la batterie a une capacité importante, plus la puissance moteur peut être augmenté, mais ce n'est pas une obligation (sauf si on considère si cela améliore la régénération.
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Renault l'a proposé pour la Zoé de même que BMW pour la I3. De fait, cela serait possible. Sauf que dans le cas de la Leaf 40-60 c'est plus qu'un simple rétrofit : - Puissance moteur augmenté - Suspensions modifiées - Gestion de la E-Pedal adaptée au poids supplémentaire de la batterie Je voudrais bien avoir un rétrofit sans avoir un moteur avec plus de pêche, mais pour des raisons de sécurité la modification des suspensions et de la e-Pedal me semblent incontournable.
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En fait ils ton rajouté l'option Bose (valeur 600 €) gratos Impeccable