Aller au contenu
jmjm

Dacia Spring - Équipement

Messages recommandés

il y a 15 minutes, jmjm a dit :

Caractéristiques de la Dacia Spring.

 

DACIA SPRING CARACTERISTIQUES 1.jpg

 

 

L'originalité, c'est cette batterie en 240V.

 

Par contre, je ne vois pas bien le gain (financier sans aucun doute) par rapport à l'architecture habituelle en 400V.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos!!! Moi je suis très heureux de voir apparaitre cette voiture finalement au niveau perfs on revient aux fondamentaux avec une équivalence avec une 4L en gros...

 

L'équipement de la version de base me parait super, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi il faudrait prendre la version haute pour accéder à l'option chargeur DC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis assez séduit par cette Dacia Spring. En ce qui concerne la version Confort plus il est mentionné "ceinture centrale arrière 3 points" dans la liste des équipements. Est-ce que cela veut dire que cette voiture peut-être une 5 places pour dépanner ? Pour dépanner seulement car j'ai bien conscience que niveau confort des passagers cela doit être assez pénible.

 

HK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, HK_ a dit :

Bonjour,

 

Je suis assez séduit par cette Dacia Spring. En ce qui concerne la version Confort plus il est mentionné "ceinture centrale arrière 3 points" dans la liste des équipements. Est-ce que cela veut dire que cette voiture peut-être une 5 places pour dépanner ? Pour dépanner seulement car j'ai bien conscience que niveau confort des passagers cela doit être assez pénible.

 

HK_

Non, il y a une erreur d’intitulé, la voiture est homologuée 4 places.

Modifié par jmjm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant loué pas mal de voiture chez leclerc et autres j´ai jamais utilisé le limiteur ou régulateur de vitesse. Pour moi les voitures actuelles ont bien trop d´options superflues (comme le radar d´arrêt d´urgence par ex). Je comprends que certains veulent les avoirs mais de la á se que soit une nécessité et de série je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean111 a dit :

Bonjour,

Sur les docs, il est indiqué "10A" pour le câble de charge .

Cela voudrait dire qu'il n'exploiterai pas la prise "green up" au maxi des 3200w ?

La réglementation impose l’utilisation d’un chargeur ne délivrant pas plus de 8 A sur prises classiques.

Les constructeurs livrent donc en général des chargeurs CRO 8 A, voire 10 A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.