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alexdarkzeroap

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  1. Désolé je n'ai pas scanner le carnet d'entretien et d'ailleurs je n'ai pas souvenir de l'avoir eu entre les mains. Si c'est comme la Zoé la révision est tout les 12 mois ou 30000km.
  2. Salut, le mot de passe est automobilepropre comme indiqué dans mon précédant poste.
  3. Voici le lien du manuel utilisateur lien free: https://transfert.free.fr/download/VxYFixOwXq5TbVo9jCtdFru1VLE lien 1fichier.com: https://1fichier.com/?o3eru3lx0fv8bnixosqs Mot de passe pour l'archive automobilepropre
  4. J'ai oublié hier soir de l'uploader, je m'y attèle ce soir. Bonne journée.
  5. Salut, Lors de mon essai au mois de mai dernier, j’en avais profité pour scanner tout le manuel utilisateur. Je peux l'uploader ce soir en rentrant si jamais ça intéresse.
  6. Batterie en location 69 €/mois pour 7500 km annuel. Nous verrons par la suite le kilométrage effectué sur un an.
  7. Je reviens aux nouvelles, nous nous sommes décidés pour une Zoé 40 finitions intens blanche de mars 2018 et 36000 km. J'ai pu vérifier la batterie grâce aux conseils de fifaclint et de vous autres, j'ai donc utilisé un lecteur obd2 et l'application canze acheté sur Amazon pour 10 euros qui à pu répondre à toutes mes craintes sur la santé de la batterie. soh 94% et les cellules étaient toutes équilibrées et pas de températures de cellules douteuses. Principalement que des charges lentes depuis 2018. Prix d'achat de 7865 € avec reprise de notre veille clio 2 et le bonus écologique de 1000 euros. Nous avons pris possession du véhicule vendredi dernier et nous en sommes satisfait. Le plaisir de conduite est incomparable avec une thermique, de belles reprises également quand le besoin s'en ressens. En tout cas nous ne regrettons pas notre choix face à la Dacia spring, les deux véhicules sont vraiment incomparables, la Zoé est bien supérieure en tout point. Encore merci à tous pour vos conseils avisés, aux plaisirs de vous relire à l"occasion.
  8. Oui, c'est toujours le cas, c'est pas curiosité. Merci pour tous les compléments d'informations qui nous seront bien utiles pour prendre notre décision.
  9. Intéressant, que faut-il leur fournir ? Juste l'immatriculation du véhicule ? À quelle adresse faut-il les contacter pour une demande de prix ?
  10. "Par contre, comme déjà indiqué, il est possible de passer directement au rachat sans passer par la case location." Que veux-tu dire exactement, car Renault me dit que c'est pas possible. D'après ces dires ils font le dossier pour la Diac qui une fois signé met en place le premier loyer de location, je suis un peu perdu là!
  11. Merci pour toutes ces informations, nous retournons chez Renault cet après midi pour faire évaluer le prix de reprise de la voiture de ma femme. Je vais checker la voiture de fond en comble et demander un diagnostic batterie, on verra bien leur réactions suite à ma requête. La semaine dernière, j'ai parlé de la possibilité de rachat de la batterie et le commercial m'a confirmé que c'était possible, mais pas au moment de l'achat du véhicule, Renault finance ou vend le véhicule, mais ne prends pas la prise en charge de cette démarche. Il faut passer obligatoirement par la Diac, tout du moins dans l'état actuel des choses. Peut-être que ça changera dans un futur proche.
  12. Bonjour, merci pour ton partage d'expérience. Mon but est de racheter la batterie mais a long terme quand elle ne coûtera plus un bras. On va dire que 2500€ me paraît correct surtout si le soh indique une bonne santé à ce moment là. En location la batterie reste garantie à vie ? Où il y a quand même une échéance, je demande ça car Renault garantie ses batteries 8 ans il me semble. Qu'est-ce qui se passe à cette date si la batterie est en souffrance ? Réparation des cellules défectueuses ou retrofite pour une nouvelle batterie ?
  13. En faite nôtre besoin en autonomie est largement atteint avec la ze40. Ce sera la voiture de madame qui actuellement fait des petits trajets pour les courses et quelques déplacements périurbain, mais nous envisageons de l'utiliser le week-end pour les déplacements on va dire départementaux. Aujourd'hui on utilise majoritairement ma voiture un diesel C4 2 pour les déplacements en partie du a son confort. Nous sommes aller chez Renault vendredi et avons repéré une Zoé 40 intens finition harmonie black tout équipée pour 9000€. elle plaît bien a madame. Comment je peux vérifier avec canZe le soh? J'ai crû comprendre que la prise OBD2 se trouvait sous le support de rangement près de la boîte de vitesse. A partir de quel pourcentage minimum je peux considérer que la batterie est en bonne santé 92%? Sur une 2017 c'est raisonnable ? J'ai pas encore demandé le soh au commercial, mauvaise expérience de la même concession il y a 3 ans pour une Zoé 22. Quand j'avais parlé du soh au commercial qui m'avait regardé avec des yeux de merlan fri en se demandant de quoi je lui parlais. En gros c'est moi qui lui faisait la leçon. Comme bien souvent le client est plus calé que le vendeur. Bref il m'avait répondu les véhicules sont entièrement contrôlés et tout le tralala puis on en était resté là. D'ailleurs peut on exiger de connaître le soh du véhicule avant achat ? C'est pas croyable que les concessions ne jouent pas la transparence sur la santé de la batterie en 2021.
  14. Merci pour ta réponse. On table sur 200km en hiver et 250km en été sachant qu'elle a une batterie de 40kwh admettons 38 utile pour une consommation mixte de 15kwh/100 on est sur du 250km. On a loué la spring pendant une semaine il y a peu et j'étais sur 13 à 14kwh/100 en mixte.
  15. Merci pour tes renseignements, donc tu confirmes qu'on peut acheter la batterie en même temps que le véhicule en concession ? Effectivement on en a trouvé des Zoé 40 moins chers dans la fourchette que tu donnes mais nous voulons plutôt la version zen milieu de gamme pour l'équipement. Pour le prix de reprise j'ai pris la fourchette basse pour pas de mauvaises surprises. La Twingo n'a pas assez d'autonomie pour notre utilisation, cela reviendrait à repartir sur une batterie comme les Zoé 22 et l'habitacle et moins polyvalent.


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