Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Appuis-tête : Support multimédia enfant arrière Spring

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, dans ma C3 (et dans beaucoup d'autres véhicule), les enfants sur la banquette arrière regardent parfois des films (ou joue à la switch) avec l'aide d'un support attaché sur le siège passager ou conducteur.

Ce système de pince n'est pas compatible avec la Spring.

image.png.b651f7d3ed15b8eaf85ac0c0fe5c44c0.png

Quelqu'un aurais-il une solution ?

J'ai également un système de pochette, mais ça ne le tient pas assez bien et l'écran est trop dirigé vers le bas.

PS : j'ai un système de ce type :

https://www.amazon.fr/SUCESO-Téléphone-Appui-tête-Universel-Compatible/dp/B07WVB32XS/ref=d_pd_day0_sccl_1_5/262-5421595-5167320?pd_rd_w=45GPB&content-id=amzn1.sym.5a3d874f-f0eb-4ad9-ac25-35518704bcec&pf_rd_p=5a3d874f-f0eb-4ad9-ac25-35518704bcec&pf_rd_r=NNPPTWA3FAF6A7SZ2EEN&pd_rd_wg=oL2cF&pd_rd_r=17ebabbe-4fd6-4100-9d6b-36ce93c6bfd4&pd_rd_i=B07WVB32XS&psc=1

Posté(é)
  • Auteur

personne n'a de solution pour attacher un téléphone (switch ou autre) pour les sièges arrière pour les enfants ?

Posté(é)
  • Auteur

J'ai bien regardé, mais ce système nécessite de passer par en dessous. Il ne s'accroche pas a la housse du 1er lien. Mais tu m'as donné une piste. Je vais essayer de trouver un support de téléphone a scratch 

Posté(é)

Sauf si tu coupe la sangle et que tu la colle ou la coudre sur la housse d’appui tête...

Tu ne trouveras peut être pas une solution prête à l'emploi, donc il faudra adapter ou tu ne fais rien.

Modifié par mickael92

Posté(é)
  • Auteur

J'ai trouvé ceci a scratcher a l'horizon :

TFY Support de voiture à fixer sur l’appuie-tête pour téléphones et tablettes, compatible avec écrans de 5 à 10,5 pouces https://amzn.eu/d/aBXjKSW

Je vais en chercher un autre moins cher, mais Celui ci semble correspondre à une spring

Modifié par Cyril28M

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.