Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Décoration latérale

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 4 heures, ledernierjeudi31 a dit :

j'ai oublié de préciser que pour la revente c'est mort.

 

le vinyle va protéger la peinture du soleil et tu va te retrouver avec différence de teinte sur le long terme. Si un jour elle sera vendu je plein le nouveau proprio si tu ne le préviens pas que la peinture est à refaire. (attention revente avec vice caché).

On avait acheté une Toyota IQ pour madame et c'était une voiture de direction avec decalco de promo. On s'est aperçu plus tard qu'en plein soleil la peinture étaient marquée ou etaient posé ces films. Pas beaucoup mais une voiture de 6 mois seulement...

Posté(é)

Déjà pour mettre ce decalco, ma femme trouvait dommage de coller quelque chose sur une ligne épurée au max. Alors les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais personnellement je trouve ça too much. Du moins ces propositions car j'ai croisé une modele 3 hollandaises rouge à un suc,  filmée pour son entreprise, mais ca lui allait super bien. Fallait juste enlever les références de la boite mais je n'arrive plus a me mémoriser le design.

20051505434453542.jpg

 

Modifié par BRETON38

Posté(é)
Il y a 5 heures, ledernierjeudi31 a dit :

(attention revente avec vice caché)

parler de vice caché pour un problème de peinture qui est LE 1er truc qu’on voit quand on approche une voiture, faut être couillu (et surtout ne pas avoir peur de passer pour un idiot parce que bon, le sticker sera bien visible lors de la vente ...)

Posté(é)
il y a 58 minutes, Marcus_54 a dit :

inspiré pas vos suggestions :) la 15 et 16

Quitte à écrire quelque chose, pourquoi ne pas écrire le petit nom que tu lui a donné plutôt que d'écrire la marque du véhicule ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 13 minutes, charlesc a dit :

Quitte à écrire quelque chose, pourquoi ne pas écrire le petit nom que tu lui a donné plutôt que d'écrire la marque du véhicule ?

C'est une bonne remarque :)

1 La marque Tesla n’est notée nulle part.

2 Le nom que je lui ai donné ne me satisfait pas pleinement "Belice"

 

Allez hop, une version 17 (ma formation d'électronicien à parlé)

Posté(é)

J'adore la 17... C'est hyper raccord je trouve avec l'esprit de la voiture... Et ça rend hyper bien, car c'est fin...

Ça fait à la fois technologique et écologique avec cette idée d'arborescence...

Well done @Marcus_54! Tu tiens un truc là !

Posté(é)

Je suis d'accord, il y a du potentiel dans la proposition 17.

Perso, je la ferai plus étroite et plus basse, "plus bande de bas de caisse".

Comme ça en gros sur la portière, ça fait trop "voiture de fonction", je trouve...

 

Mais je rejoins @madawcisrich, c'est ta caisse, fais toi plaisir!

Posté(é)

Bonsoir, si j'étais toi je mettrais en sticker mon lien de parrainage ou un QR code renvoyant au lien de parrainage!😉😁

Posté(é)

Bonsoir

 

Il y a 5 heures, azerty67 a dit :

Hello

 

Perso, je vote pour le 06 mais sans le dessin sur les ailes arrières... juste le nom de Tesla en bas.

Idem

Posté(é)

Comme beaucoup ici, je ne suis pas fan Marcus, mais c'est ta voiture, tes goûts/ton choix.

Effectivement, 1 covering total coûte assez cher, pourquoi ne pas passer par 1 plastidip carrosserie, ou juste les jantes ?

 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 10 heures, kako a dit :

Bonsoir, si j'étais toi je mettrais en sticker mon lien de parrainage ou un QR code renvoyant au lien de parrainage!😉😁

comme cela ;)

 

ice_screenshot_20200516-085112.jpeg

Posté(é)

Je ne suis vraiment pas fan des decos sur les voitures mais je trouve ça amusant d’avoir son code de parrainage sur la voiture sous forme de QR code 😁

Posté(é)
Il y a 5 heures, Micou a dit :

Je ne suis vraiment pas fan des decos sur les voitures mais je trouve ça amusant d’avoir son code de parrainage sur la voiture sous forme de QR code 😁

100% garanti que les curieux scannent!

Je sais que je l'aurais fait! ;)

 

Ça donne des idées tiens? Le petit QR code sur le coffre arrière... Hum... 🤔

 

Posté(é)

Et mince encore une idée de génie que j'aurais dû garder pour moi, ce QR code! La richesse était pas loin! 😁 

Du coup j'ai une autre super idée de sticker, un autocollant avec des fausses sorties d'échappements dessus! Bon ok j'arrête! Ne faites surtout pas ça!😅

Modifié par kako

Posté(é)
Il y a 21 heures, hioube a dit :

Discret et fun, j'aime bien ce style là 8ed3a8954ac6787c776b57fadc688f4e.jpg

Ça c'est marrant 😁 et réaliste!

Pour ma part, je pense qu'il faut partir sur quelque chose de sobre, mais en évitant le tout noir sur une voiture blanche, un design étudié et coloré ressortira mieux.

Posté(é)

hello 

pas facile de trouver le juste milieu entre le beau et le "too much".  .😂

 

mais bon tant que ca plaira au proprio pourquoi pas. .

 

sur la mienne j'ai fais des petits changements de logo et deco laterale. 

 

je me demendais aussi d'eventuellement mettre des "bandes" noires le long des arretes de carrosserie laterale ,mais je ne sais pas trop. 

 

et il faudrait que je mette du jaune car la voiture s'appelle bumblebee . .😁 

20200201_145129.jpg

Posté(é)
il y a 30 minutes, alexsos a dit :

 

20200201_145129.jpg

J'adore l'idée ! Sur une voiture blanche ça rend pas mal. 

Posté(é)
  • Auteur

La version 19 est comme la 17 en plus petit et une partie sur l'aile arrière.

Cette version commence à me plaire :)

HS :

@bobjouy, j'ai vu tes belles jantes turbines, j'aime bien ;) elles sont en 18 pouces ?

/ HS

ice_screenshot_20200517-131425.jpeg

Posté(é)
Il y a 7 heures, Marcus_54 a dit :

La version 19 est comme la 17 en plus petit et une partie sur l'aile arrière.

Cette version commence à me plaire :)

HS :

@bobjouy, j'ai vu tes belles jantes turbines, j'aime bien ;) elles sont en 18 pouces ?

/ HS

ice_screenshot_20200517-131425.jpeg

 

Toujours pas mon kiff, mais cette version ne me choque pas.

Ça donne un côté "Matrix" et donc c'est assez raccord avec la représentation de la voiture "techno-geek-connectée"

 

Je vote "pour"! 👌

Pour ta voiture, hein, pas la mienne 😉

 

PS : Qu'est devenu la version 18? 😉

Modifié par jpsurlaroute

Posté(é)
  • Auteur

Voilà, c'est commandé la version 19 pour 160€ fabrication et pose.

Normalement, la pose est prévue fin de semaine prochaine :)

 

Je seul doute qui persiste, est-ce que je choisis du noir brillant ou noir matte, j'aurai tendance à dire brillant. 

Avant la découpe, j'irai pour la vérification des dimensions et le choix de la matière.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.