Aller au contenu

surfvite62

Membre
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ma première réaction était "gentounette" , c'est une question déconcertante au premier abord, car un des points forts des voitures électrique est l’absence de révision obligatoire dite constructeur, notamment chez Tesla
  2. https://www.tesla.com/sites/default/files/model_3_owners_manual_europe_fr.pdf Page 178
  3. J'ai des garde boues, mais pas ces films, une adresse pour avoir seulement les films de protection ?
  4. C'est une blague ? pourtant on est pas au mois d'avril, il faut lire le manuel
  5. J'ai acheté cette bâche pour l’extérieur : parfaite https://www.amazon.fr/gp/product/B07ZVDTR5L/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
  6. Bonjour Véhicule livré en mars avec des défauts, même scénario, c'est tombé en plein confinement , plusieurs interventions des rangers, ça c'est soldé en juin. C'était long et stressant, car on se sait pas si nos problèmes sont bien pris en compte, pas d'info, pas de trace ... Bref , après coup si c'était à refaire , et bien je le referai car , dans d'autres marque, certes on a la concession pas trop loin, on peut téléphoner, mais en délai , cela revient au même, dispo des pièces.... Là au moins on ne déplace pas et quelle superbe voiture
  7. C'est un calcul théorique voire empirique qui va chercher ses données sur https://www.fueleconomy.gov/feg/Find.do?action=sbs&id=41416 en fonction de l'autonomie théorique, de la famille de n° de VIN (type, batterie, motorisation...) etc... Bref bidon, il ne tient pas compte du type de conduite, du parcours, des conditions etc... J'ai aussi une dégradation de 5,9% pour une SR+ de mars 2020 5500km A voir sur 6 mois
  8. Voir article cet article http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/electrique/s-2204-preserver-la-batterie-d-une-voiture-electrique.php et la thèse associée https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01668529/document
  9. Bonjour, Je recherche une société sérieuse capable d'appliquer un traitement céramique dans la région lensoise et/ou lilloise merci de vos retours
  10. J'ai essaye une porshe panemera et mon ami a testé ma tesla ,comme cela déjà indiqué au dessus, les perfos sont là, pas de vitesse a changé même si c'est auto, ça pousse... Mais la grande différence au niveau conduite est le véritable frein moteur de la tesla (freinage régénératif) , on roule avec une seule pédale, on freine pratiquement jamais La Tesla MODEL 3 est un supercar
  11. Des news SC LILLE, merci @AliGatoR pour les photos C'est l'ancien bâtiment ByExpert
  12. J'ai trouvé cette adresse dans infogreffe, ça a l'air de correspondre avec l'info donnée par un ranger tesla qui a intervenu récemment chez moi, il m'avait indiqué Lesquin. 368 ALLÉE DE L'INNOVATION 59810 LESQUIN https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/524335262-tesla-motors-france-750110B17311/liste-etablissements-2.html et aussi cette info, d'offre d'emploi TESLA à LESQUIN https://www.indeed.fr/Emplois-Tesla?vjk=9a2bbb7bfd6f172c
  13. Dans un bouchon, moi je préfère rester derrière des véhicules électrique que derrière un seul thermique. Un véhicule thermique c'est au minimum 10 Kilogrammes de C02 au 100Km
  14. surfvite62

    Probleme avec l'alarme

    L'alarme de ma voiture s'est déclenchée pour la 1ère fois et sans raison apparente et devant moi après cette mise à jour. Depuis plus rien...
  15. J"ai horreur des voitures allemandes, c'est laid, c'est bof. C'est pour cela que j'ai acheté un véhicule de la meilleure marque de voiture électrique et non allemande en plus.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...