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Bonjour à tous,

 

Nous avons récemment inauguré le Centre Electrique national Kia, situé avenue de la Grande Armée à Paris.

L'événement a généreusement été couvert par Automobile Propre.

 

Je suis le consultant Kia du site, spécialisé dans notre gamme de véhicules électriques, hybrides rechargeables et hybrides simples.

 

Je suis à votre disposition pour toute question concernant nos véhicules et les solutions associées.

 

Aussi, je suis en mesure de vous indiquer les délais de livraison réels sur notre gamme EcoDynamics; sachant que notre engagement dans le tout électrique auprès de Kia France nous autorise des disponibilités préférentielles et notamment pour le E-Niro 64kWh.

 

A très bientôt, et bonne route en Automobile Propre !

 

Louis PALLARO 

20181016_090709.jpg

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Bonjour, merci d'être là. Nous avons appris qu'il n'y aurait pas de PAC sur le e-niro. Pourriez vous nous expliquer par quoi ce système de chauffage est remplacé (résistance ?) et quelle est sa consommation et son impact sur l'autonomie en hiver sous les 10° voir à 0°'

merci

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Il y a 5 heures, Drovich a dit :

Bonjour, merci d'être là. Nous avons appris qu'il n'y aurait pas de PAC sur le e-niro. Pourriez vous nous expliquer par quoi ce système de chauffage est remplacé (résistance ?) et quelle est sa consommation et son impact sur l'autonomie en hiver sous les 10° voir à 0°'

merci

Bonsoir, je confirme l'absence de PAC en France.

Ce système est remplacé par un condenseur.

L'impact sur la consommation mesuré est le suivant: -14% (+/-1%) sur l'autonomie du véhicule sous les 10°.

Si je devais prêcher pour ma paroisse, je dirais que cela reste modéré compte tenu des capacités du véhicule en terme d'autonomie.

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il y a 3 minutes, Louis PALLARO a dit :

Bonsoir, je confirme l'absence de PAC en France.

Ce système est remplacé par un condenseur.

Pouvez vous nous expliquer le principe d'un chauffage par condenseur

 

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends ce terme utilisé ainsi en dehors d'un circuit compresseur, évaporateur, condenseur (autrement dit une PAC).

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Il y a 5 heures, Enreflexion a dit :

Bonjour merci

Et pourquoi en France retirer des équipements (dont la PAC, les sièges ventilés, les sièges arrière chauffants etc...) dispos ailleurs ? Vous gagneriez/ rationaliseriez à les laisser...

Bonsoir,

Il s'agit d'une stratégie de la marque quant au positionnement prix. 

Si le véhicule était équipé des éléments cités, nous arriverions très vite aux 50 000 euros prix catalogue avant bonus de l'état et aides locales.

 

Il semblerait que cela ne freine pas l'engouement autour du produit:

500 véhicules ont deja trouvé preneur depuis l'ouverture des commandes début octobre et les opérations de communication autour du véhicule commencent a peine...!

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Il y a 5 heures, Ash1 a dit :

Bonjour, quels sont les délais pour une commande passée sur un E Niro premium avant la fin d'année ?

Le site de grande armée (en ma personne) peut vous réserver un véhicule 64kWh livrable courant février. 

 

Il reste un stock qui se compte sur les doigts de la main pour ce délai.

 

N'hésitez pas a nous envoyer un mail à l'adresse indiquée sur notre site pour toute demande de ce type.

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il y a 27 minutes, Louis PALLARO a dit :

Bonsoir, je confirme l'absence de PAC en France.

Ce système est remplacé par un condenseur.

L'impact sur la consommation mesuré est le suivant: -14% (+/-1%) sur l'autonomie du véhicule sous les 10°.

Si je devais prêcher pour ma paroisse, je dirais que cela reste modéré compte tenu des capacités du véhicule en terme d'autonomie.

Merci. 14% sur l'autonomie totale du véhicule me paraissent énorme. Cela fait 60km d'autonomie de moins, juste pour le chauffage !

est ce 14% par rapport à l'autonomie sans chauffage ou par rapport à l'autonomie avec chauffage Pac (qui lui fait perdre combien d'autonomie) ?

Et qu'appelez vous un condenseur ?

Modifié par Drovich

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il y a 18 minutes, Remy a dit :

Pouvez vous nous expliquer le principe d'un chauffage par condenseur

 

Pour ma part, c'est la première fois que j'entends ce terme utilisé ainsi en dehors d'un circuit compresseur, évaporateur, condenseur (autrement dit une PAC).

Je ne peux pas vous expliquer immédiatement le fonctionnement de ce système car je ne le connais simplement pas.

 

Mais:

Je suis en ce moment même avec les formateurs sur le produit. Je vais vous chercher l'info précise et vous reviens des demain midi pour vous apporter le détail !

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il y a 8 minutes, Drovich a dit :

Merci. 14% sur l'autonomie totale du véhicule me paraissent énorme. Cela fait 60km d'autonomie de moins, juste pour le chauffage !

est ce 14% par rapport à l'autonomie sans chauffage ou par rapport à l'autonomie avec chauffage Pac (qui lui fait perdre combien d'autonomie) ?

Et qu'appelez vous un condenseur ?

Mr Drovich,

 

si vous souhaitez rentrer dans le détail quant au chiffres précis de l'autonomie,  je serai ravis de vous répondre au 06 71 79 50 16.

 

Bien cordialement

 

Louis

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Mr Drovich,

 

si vous souhaitez rentrer dans le détail quant au chiffres précis de l'autonomie,  je serai ravis de vous répondre au 06 71 79 50 16.

 

Bien cordialement

 

Louis

 

Euh... nous aussi on veut la réponse sur la consommation du chauffage et sa technologie .... c’est ce qui me manque pour annuler ma commande car Niro deviendra un second véhicule ou au contraire le maintenir pour être notre véhicule principal (nous aurons alors 2 VE)

Cordialement

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il y a 15 minutes, elthib a dit :

cette invasion de commerciaux/consultant Kia sur le forum ??

C'est un essai, pour ma part.

Essai concluant, compte tenu du nombre de sollicitations après une seule demie journée de présence sur le forum..

 

Nous essayons de répondre au manque d'information vis a vis du véhicule électrique et a son environnement. Et échanger avec des passionnés comme vous est aussi un moyen de m'informer sur le sujet du VE!

 

Bien cordialement

 

Louis

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il y a 30 minutes, Louis PALLARO a dit :

Bonsoir,

Il s'agit d'une stratégie de la marque quant au positionnement prix. 

Si le véhicule était équipé des éléments cités, nous arriverions très vite aux 50 000 euros prix catalogue avant bonus de l'état et aides locales.

 

Il semblerait que cela ne freine pas l'engouement autour du produit:

500 véhicules ont deja trouvé preneur depuis l'ouverture des commandes début octobre et les opérations de communication autour du véhicule commencent a peine...!

En Allemagne le 64 mieux équipé il n'est pas plus cher voire moins a priori, donc çà ne tient pas votre positionnement je trouve.

Et du fait de la baisse et WLTP et des équipements en France vous allez peut être aussi avoir des annulations. Que vous recaserez

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Merci pour votre numéro mais la réponse intéresse tout le monde je crois.

Pour faire simple, ce qui m'intérèsse ce n'est pas la conso totale du chauffage mais la surconsommation liée à l'absence de PAC pour des températures sous les 10° et son impact sur l'autonomie.

Je l'essaye demain, je ferai quelques tests avec et sans chauffage à 7°'

Merci.

Modifié par Drovich

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il y a 3 minutes, Louis PALLARO a dit :

C'est un essai, pour ma part.

Essai concluant, compte tenu du nombre de sollicitations après une seule demie journée de présence sur le forum..

 

Nous essayons de répondre au manque d'information vis a vis du véhicule électrique et a son environnement. Et échanger avec des passionnés comme vous est aussi un moyen de m'informer sur le sujet du VE!

 

Bien cordialement

 

Louis

Justement c'est bien, informez-vous comme on le fait tous ici (en partageant) et tenez compte de nos remarques ce sera bénéfique pour tous, gagnant gagnant...

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il y a 2 minutes, Drovich a dit :

Merci pour votre numéro mais la réponse intéresse tout le monde je crois.

Pour faire simple, ce qui m'intérèsse ce n'est pas la conso totale du chauffage mais la surconsommation liée à l'absence de PAC pour des températures sous les 10° et son impact sur l'autonomie.

J'entends bien.

 

Je n'ai pas de réponse a vous apporter car la comparaison n'a pas été établie à ma connaissance.

 

Les 14% cités concernent la perte d'autonomie entre un usage avec chauffage/clim et un usage sans.

 

J'espère que cela répond en tout cas partiellement a vos interrogations.

 

Bien cordialement,

 

Louis

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14% de perte entre avec PAC et sans PAC

sans donner la température intérieure et extérieure

ce chiffre ne veux rien dire

le delta sera différent entre 0°C extérieur et 18 et 22°C intérieur

et pire si c'est moins 15 extérieur et 25°C intérieur

donnez une courbe ou un tableau  de cette perte serais bien plus précise

et surtout une preuve que vous êtes un commercial différents des autres

 

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il y a 9 minutes, gepeliste62 a dit :

14% de perte entre avec PAC et sans PAC

sans donner la température intérieure et extérieure

ce chiffre ne veux rien dire

le delta sera différent entre 0°C extérieur et 18 et 22°C intérieur

et pire si c'est moins 15 extérieur et 25°C intérieur

donnez une courbe ou un tableau  de cette perte serais bien plus précise

et surtout une preuve que vous êtes un commercial différents des autres

 

Bonsoir, 

 

Attention Mr Gepeliste, je crois que vous avez mal lu:

 

Je parle de l'ecart entre l'utilisation avec et sans clim/chauffage dans le cas d'un e-Niro SANS P.A.C.

 

Je n'ai pas l'info pour un e-Niro avec P.A.C.

 

J'essaie de trouver des données incluant le facteur delta température extérieure/intérieure et je reviens vers vous le cas échéant.

 

Bien cordialement

 

Louis

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