Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Configurateur e-Niro flamand belge disponible

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, chgros1 a dit :

Donc moins chere, mieux finie, PAC et remise possible

Et oui...snif.

Pas merci KMF

Posté(é)
Il y a 2 heures, chgros1 a dit :

Donc moins chere, mieux finie, PAC et remise possible notamment pendant la période du salon de l'auto à Bruxelles (jusqu'au 27/01). ..

Je n'ai pas la meme lecture... les prix publiques en France et Belgique sont quasi identique (en tenant compte des 1% de TVA). Les 2 concessions belges ou je me suis rendus m'annoncent des remises de l'ordre de 4% soit 2000euros. Si j'en crois le tableau des ventes qui circule, certains ont obtenus 5000euros en France. Ce qui laisse 3000euros de difference en faveur de la France, la PAC vaut 1200euros, le reste des équipements probablement autour de 1000-1500 donc au final ceux qui négocient bien en France ne sont pas " lésés " financierement mais certains auraient surement prefere mettre 3000euros en plus et avoir un véhicule "mieux fini"

Modifié par OlivierW

Posté(é)
il y a 25 minutes, OlivierW a dit :

Je n'ai pas la meme lecture... les prix publiques en France et Belgique sont quasi identique (en tenant compte des 1% de TVA). Les 2 concessions belges ou je me suis rendus m'annoncent des remises de l'ordre de 4% soit 2000euros. Si j'en crois le tableau des ventes qui circule, certains ont obtenus 5000euros en France. Ce qui laisse 3000euros de difference en faveur de la France, la PAC vaut 1200euros, le reste des équipements probablement autour de 1000-1500 donc au final ceux qui négocient bien en France ne sont pas " lésés " financierement mais certains auraient surement prefere mettre 3000euros en plus et avoir un véhicule "mieux fini"

2000 euros à l'étranger c'est déjà bien

5000 € de remise e France çà me paraît énorme (11% sur 45k€) pour un particulier (pro ou VD amha) pour un VE en lancement commercial avec quotas...

Au delà des prix l'idéal aurait été d'avoir le choix par des options ou packs d'options...

Et faudra voir la décote à la revente sans ces équipements si jamais en+ une version améliorée sort, l'absence de PAC peut être un frein etc..

Modifié par Enreflexion

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.