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OlivierW

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  1. OlivierW

    70% d'utilisation batterie par jour ?

    Frais kilométrique pour un véhicule 1cv.... soit 0,41euros du kilometre. L'IDFK favorise les vehicules a forte puissance fiscale. De memoire il y avait un projet d'amendement au PLF2019 mais il ne me semble pas avoir ete retenu.
  2. OlivierW

    FICHIER PRIX / TARIF /OPTIONS NIRO - KONA

    Tu as commande quand ? A Villeneuve d'ascq ?
  3. OlivierW

    Recharge KIA e-Niro

    Le lecteur RFID sert a quoi ?
  4. OlivierW

    L'herbe est plus verte chez nos voisins

    Les modèles des concessions belge « first édition » n’ont pas de PAC par contre ils ont une prise schuko dont je ne suis pas sur qu’elle soit de série (rien vu dans la grille tarifaire belge a ce sujet). a noter aussi le siège passager était manuel.
  5. OlivierW

    Propriétaire en version e-Design Gris Agate +TO

    Ok pourquoi du 2,5 je pensais que du 1,5 supportait 16A même sur de longue distance... Un différenciel type A fait l’affaire ? Quel est l’interet D’investir sur un hpi? Pour du 32A il faudrait quelle section? J’envisageait investir dans un câble avec prise p17 plutot qu’une wallbox. Ça semble plu simple et un poil moins cher. Vos avis m’interessent
  6. OlivierW

    Propriétaire en version e-Design Gris Agate +TO

    Donc si je pose une prise green up a 60euros sur du 1.5carre et en utilisant le CRO d'origine niro je monte a 12A (au lieu de 8A) ?
  7. OlivierW

    Propriétaire en version e-Design Gris Agate +TO

    P=UI donc 12Ax230v= 2,7kWh... Mais les prises francaises CEE7/7 - Schuko ne delivrent pas cette puissance seuls les prises "industrielles" 16 ou 32A le permettent et cela necessite un CRO different. Je ne comprends pas bien l'interet du CRO de la e-niro qui serait reglable en 12A puisqu'il n'y a pas de prise capable de delivrer une telle intensite hormis les green'up de legrand mais qui necessite un CRO compatible "green up" d'apres ce que j'ai pu lire/comprendre... donc au vu de l'invest je rejoins l'avis qu'une wallbox 32A est certainement plus adaptee.
  8. OlivierW

    Vidéos e-Niro

    C'est moche ..!!!!
  9. OlivierW

    Valeur residuelle

    Bonjour a tous, D'apres vos experiences a quelle valeur residuelle peut-on s'attendre sur le e-niro a 3 et 5 ans? PS: En faisant entre 15.000 - 20.000km / an Merci
  10. OlivierW

    Configurateur e-Niro flamand belge disponible

    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=1404663507 oui il s'agit de remises pro visiblement. En Belgique, les remises flotes sont moins interessantes. Pour la decote, il faut surtout voir les conditions de reprises....tient d'ailleurs je vais lancer un topic sur la valeur residuelle
  11. Pour avoir essaye l'outlander, le véhicule est assez "particulier" a conduire par contre pour une famille c'est plus adapte pour les "grandes virees". La TM X c'est 100k... bref a 40k euros ce qui est deja un budget assez important il n'y a pas grand chose... La TM 3 c'est 53k bonus déduit en France hors option.
  12. OlivierW

    Configurateur e-Niro flamand belge disponible

    Je n'ai pas la meme lecture... les prix publiques en France et Belgique sont quasi identique (en tenant compte des 1% de TVA). Les 2 concessions belges ou je me suis rendus m'annoncent des remises de l'ordre de 4% soit 2000euros. Si j'en crois le tableau des ventes qui circule, certains ont obtenus 5000euros en France. Ce qui laisse 3000euros de difference en faveur de la France, la PAC vaut 1200euros, le reste des équipements probablement autour de 1000-1500 donc au final ceux qui négocient bien en France ne sont pas " lésés " financierement mais certains auraient surement prefere mettre 3000euros en plus et avoir un véhicule "mieux fini"
  13. OlivierW

    Pas de pompe à chaleur pour la France

    Oui donc approx 250km d'autonomie a 130km/h par 9 degres (64/25). Vehicule charge, avec temperature plus fraiche y'a de quoi tomber en rade sur un Lille - Paris Les 300km d'autoroute je n'y crois pas sauf condition climatique favorable a la batterie.
  14. OlivierW

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Visiblement les modeles recus en concessions sont pour l'essentiel des pre-series. Qui different donc du modele qui sera livre en France. La seule chose a croire c'est la liste des options qu'il y sur le bon de commande car ca leur est opposable. Si ce n'est pas ecrit, il ne faut pas compter dessus.
  15. OlivierW

    Achat Kia eniro PAC Belgique

    Oui... et va vendre une e-Niro version Belge en France...; KMF pourrait tres bien prendre la tete a ceux qui s'aventurent sur ce chemin en cas de SAV. Vu leur comportement / reaction fasse a la levee de bouclier cela ne serait qu'a moitie surprenant....


Automobile Propre

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