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Par grzup
Bonjour,
J'ai été embêté hier car panifiant un retour de vacances j'ai voulu recharger ma UP à 100% . J'ai fait une programmation avec la valeur cible 100%. Je contrôle 1h avant le départ, la charge s'était arrêté à 70% ! . J'ai relancé la charge avec le bouton de l'appli We Connect et la charge a continué. Ensuite j'ai désactivé la programmation et sur la route je me suis branché sur une borne CCS et j'ai voulu charger de 50 à 80% . Et là une autre mauvaise surprise, la charge s'est encore arrêté à 70%. J'ai pas relancé, mais je suppose que ça aurait partie pour continuer.
De retour à la maison, j'ai programmé une recharge à 80% , mais pareil, elle s'est coupé à 70%!
Pour aller au lieu de vacances j'ai fait 500 km en chargeant sur plusieurs bornes CCS et je me demande si avec la canicule j'ai pas provoqué une surchauffe et endommagé qqch. Autre piste c'est que j'ai joué avec la programmation avec We connect et Weconnectid ( qui est devenu maintenant Volkswagen ) . Tout de même si une programmation "caché" existe, cela expliquerait l'arré de charge programmé, mais pas l'arrêt de la charge sans programmation. J'ai pris le rdv chez Volkswagen, mais seulement en mois d'Aout.
Si jamais quelqu'un a des idées ou a vécu une histoire pareil, je suis preneur.
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Par Madeindamien75
Bonjour à tous, au début du mois d'août j'ai fais l'achat d'une volkswagen E-up 2.0 2020 en concession. Celle-ci avait 850 km au compteur car c'était un véhicule de démonstration.
Je me suis vite rendu compte que le temps de chargement en bornes publiques ne correspondaient pas du tout aux caractéristiques techniques décrites sur les différents sites Web à savoir 49min pour passer 0 à 80% de charge et 59min pour passer de 0 à 100% de charge.
J'aimerais avoir des retours d'expériences sur vos charge, plus particulièrement sur vos temps de chargement avec les différents câbles et débits. Je voudrais savoir si ma voiture à un problème ou bien si c'est normal, je vous met en pièce jointe mon relevé de charges avec le descriptif des temps de charge en fonction du câble utilisé.
Je remarque que j'ai pas mal de pénalités sur le prix de certaines recharges car parfois on paye supplément à la minute au bout d'une heure...
Je vous remercie.
Damien.
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Par Christiandu05
Bonjour à tous,
Je possède une VW E-Up! et, comme je suis dans les Alpes, je m'intéresse à la consommation du véhicule dans les montées, parce que ça impacte l'autonomie.
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Par albert91
Bonjour
Tedo Nash a fait une vidéo pour changer les ampoules des feux arrière de sa e-up, C'est ici
La vidéo vous servira pour atteindre les lampes ensuite sur une Mii, les ampoules sont différentes donc désolé ce fils de discussion n'est pas pour les E-up, pour les Citigo, je ne sais pas.
Je vous met une photo de ma platine de feux arrière gauche avec des N° pour chaque ampoule.
Voici ce que j'ai relevé, le but est d'avoir les bonnes ampoules en réserve ou d'en changer pour de la LED
1) Double filaments: Tungsram 1077L 12V P21/5W 2DY
2) idem, Double filaments
3) ampoule de clignotant orange
4) Feu de recul : GE2641F 12V R10W E1 2DV
5) Tungsram 1057 12V P21W E1 2DX
Vous trouverez ces informations dans le manuel en PDF, page 57 et 58
Ce qui m'intéresse sur ma Mii, c'est le changement des feux de recul: 2 fois 10W et pourtant, ça éclaire mal.
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Par Eup34
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une nouvelles e-up !
Je tente, en vain, de mettre en place la recharge différée.
Je mets sur maps+ et sur weconnect, pour paramétrer la recharge.
Je branche le câble, cela s'allume orange puis flashe vert indiquant que le programme est pris en compte.
Mais quand vient l'heure du programme, la charge ne se lance pas.
Pourriez-vous m'expliquer comment vous programmez les recharges différées pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance à tous
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