Aller au contenu

flatfour

Membre
  • Compteur de contenus

    332
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

flatfour's Achievements

  1. Hello, bruit anormal. La mienne tourne quasi tout le temps et j'ai pas ce bruit la. Ca tend vers un roulement en effet. Il a qu'a mettre la tête dans le compartiment moteur et tu mets la clim a fond en route, tu lui demandes s'il trouve toujours ca normal... Sinon change de Seat si tu peux bien sur.
  2. HP hs avant la garantie, donc oui ca doit être pris en charge. Signale le avant de déposer la voiture en entretien, qu'ils le planifient
  3. Ouais, faudrait qu'on m'explique en quoi la garantie tient compte de "l'entretien". Vu ce qui est fait dessus, on regarde meme pas la batterie , une blague
  4. Hello, j'ai déposé ma voiture hier soir, qu'ils puissent la faire tranquillement aujourd'hui Ce sont bien ces 2 campagnes de rappel sur ma Mii. J'irai la récupérer cet aprem avec madame (en Octavia RS , ca change 😬 )
  5. Ok merci la mienne est d'octobre 2020 J'ai été contacté par la concession par téléphone.
  6. Hello, on m'a appelé pour 2 campagnes de rappel a faire sur ma voiture. Vu qu'elle n'a pas vu l'atelier Seat depuis le début, quelques uns auraient ils déjà fait c'est campagnes, histoire de savoir a quoi m'attendre? On me dit que ca dure 1h30, et bien sur je dois attendre, pas de voiture de prêt lol Je leur laisse la voiture la matinée, ils se débrouilleront et auront plus de temps
  7. Les mecs ils ont économisé un bouton de leve vitre automatique et vous voulez qu'il y ait un carter moteur Ils ont économisé ca, se disant que ca ne servirait pas. Pour son usage (ville a 90%), pas besoin. Quelque part ,ca se tient (comme les vitres arrières entre baillables).
  8. Exactement. J'ai essayé une petite GTI, et franchement, meme a 3 dans la voiture, ca se débrouillait bien. La cote de nos voitures électriques en France me laisse a penser que c'est peut etre le moment de basculer sur une tel voiture. La conso est raisonnable, les sensations bonnes, le cout d'usage assez faible et le plaisir intact. Et d'ici quelques années, les sportives (de la petite a la plus grande) garderont une bonne cote. Je ne vois pas comment on arrivera au tout électrique d'ici 2030/35.
  9. Prix correct je suis sur que dans quelques années sa cote va tenir.
  10. Franchement, une Up GTI, converti a l'éthanol, ca se réfléchit. Ca revient a quel prix avec la remise ta petite Up, molliuG ?
  11. Hello, sur la Mii quand on me l'a vendu on m'a jamais parlé de date de fin de service, mais de ce que j'ai pu lire, c'est que le service durerait 10ans. Donc 2030 fin du service. Apres je sais pas pour quel raison technique.
  12. Moi je veux bien qu'ils m'expliquent en quoi la révision conditionne la garantie batterie. Parce qu'ils ne font rien dessus.
  13. Si tu veux un conseil, tu achètes un filtre habitacle aux charbons actifs, tu prends 2 min pour le remplacer. Et tu oublies pas de jeter un oeil a ta voiture en la soulevant et retirant une roue a chaque fois. Check fait en 1/2h. Rien en atelier sera fait de plus. Le liquide de frein pourra je pense attendre encore un peu...
  14. Les prix deviennent délirant c'est clair. Les fiat 500 électrique c'est pareil, elles ont pris 5000 comme ca, trankilou. Ca devient un investissement nos voitures... Je crois que je vais revendre la mienne a 23000€ 🤣
  15. Etonnant qu'ils soient deja fatigué. Le froid n'aide pas en effet. Apres tu peux les remplacer toi meme pour pas cher. Demander au préalable une prise en charge est possible, mais longue, peut etre 50% de pris, si tu fais remplacer en concession. Alors que tu les auras moitié prix ailleurs...


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.