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flatfour

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  1. Hello, petit retour de conso. Les beaux jours sont revenus, synonyme d'excellente consommation. J'ai tendance à avoir une conduite plutôt dynamique, mais j'ai passé ma Mii en mode eco+ et j'ai roulé "normalement". Resultat, pour un trajet plutôt urbain avec un peu de péri-urbain a 70km/h : 8,3kWh/100km. Elle est vraiment une excellente cette voiture.
  2. Bon, c'est et ca restera quelque chose de tres mauvais. En Passant toutes mes programmations en OFF, puis en reconfiguring tout comme je veux et enfin en basculant tout en ON, ca fonctionne. On repassera pour le coté intuitif... Ils ont du recruté des mecs de chez Nokia ou Blackberry , c'est pas possible de faire une tel fonctionnalité. Merci au forum, les mecs de l'assistance Seat sont a l'ouest également... P.S: avec iPhone, l'appli est vraiment pas top
  3. Ok. Il semblerait bien qu'il y a eu un raté sur une programmation de clim apres discussion avec ma femme. J'ai donc passé en OFF toutes les config, puis j'ai tout reparametré comme je veux et tout repassé en ON. On verra bien demain matin... Autre point, il semblerait, apres discussion avec le SAV que mon iPhone,que leur soft ne soit pas copain avec la dernière version d'IOS. J'ai donc installé sur un tel Android Seat Connect et je n'ai plus de pagaille dans mes config quand je fais une modification. Tres au point tout ca...
  4. Hello, sur ma Seat Mii je rencontre des problèmes avec l'application Seat Connect. Quand je programme la charge de la voiture + clim , j'ai juste la charge qui s'effectue. La clim se lance plus. Quand je programme juste la clim, ca devient la pagaille dans l'appli, elle change tous mes paramètres (souvent lorsque j'enregistre un changement pour charger les infos vers la voiture, l'appli bascule toute seule lors du chargement des donnes de clim à recharge, sans raison). Je suis passé par my.seat sur la page web, ca climatise toujours pas. Seul point avantageux, lors de la MAJ vers la voiture, les menus restent stable. J'ai testé (encore) via DriveMii, l'autre appli de route. Quand j'accède au menu pour charger, j'arrive a faire les modifs, tout reste nickel mais toujours pas de clim qui se lance. D'autres ont des soucis ? Merci
  5. Effectivement, sur my.seat je retrouve toutes les fonctionnalités de l'appli. La présentation diffère évidemment quelque peu, mais tout y est.
  6. Effectivement, la présentation est différente, mais les fonctions sont les memes (d'ailleurs idem que l'appli niveau fonctionnalité aussi)
  7. D'ailleurs, j'ai du reparametrer mes heures creuses dans les différents sous menu de charge... Ca saoule. Et j'ai noté une différence d'affichage de puissance de charge entre l'appli et le site web. Si je definis une puissance de 10A sur le site, ca m'affiche 5A sur l'appli... Tres logique
  8. Hello, quelques soucis aujourd'hui (si ca se trouve deja avant). Ma femme voulait modifier des paramètres dans Seat Connect. Dans heures de départ, modifier l'heure/ jour de démarrage en activant la recharge+clim , seulement ca marchait pas. ca chargeait , disait que la modification était faite avec succès alors qu'en fait non. J'ai testé sur mon tel, pareil. Je me suis connecté sur my.seat et j'ai réussit a modifié les paramètres comme souhaité. C'est apparu juste sur mon tel ensuite... Leur appli elle est vraiment en carton
  9. Petit retour d'expérience. Aujourd'hui j'ai eu droit à un joli coup de portière noire sur ma belle voiture rouge (raaah les parking Ikea le samedi...). J'ai un peu ralé sur le coup. Arrivé chez moi, comme la voiture était mouillée, j'ai pris l'éponge que j'utilise pour laver la voiture, j'ai frotté la carrosserie et la belle marque noir c'est effacée, doucement mais surement. Résultat: plus rien. Nada. J'aurai jamais cru pouvoir récupérer cette rayure sans laisser une trace sur la carrosserie. Le traitement céramique y est sans doute pour quelque chose. Content de l'avoir fait!
  10. Je sais pas si tu trouveras beaucoup de conducteur de triplette qui ont fait ce changement Peut être farfouiller sur des forums de polo, Ibiza ou autre voitures du groupe VAG pour voir s'il y a des soucis similaires.
  11. Hello, pour savoir tu as monté des ampoules LED anti défaut ?
  12. Hello, je suis moi aussi de l'Est de la France. J'ai trouvé des jantes alu (voir infos plus haut) montées en Michelin Alpin 165/65/15. Je te conseille de rester sur cette largeur (que ce soit du 14 ou 15 pouce). Perso le comportement des pneus est tres bon, tout comme l'adhérence, malgré la baisse de largeur du pneu. Pas noté de gros changement de consommation, en meme temps la météo/température aura une incidence plus grande je pense. Pour le bruit, fies toi aux indications des pneus. Pour info je suis monté au champs du feu (dans les Vosges), j'ai été impressionné. Ca bouge pas, ca accroche, meme quand il faut redémarrer sur une pente avec neige tassée/verglassée. Vraiment la voiture est top sur la neige. Plus ton pneu sera fin, meilleur sera ta voiture sur la neige
  13. Purée, quand je lis des trucs comme ca, je me dis que ca va être compliqué a faire accepter l'électrique au grand publique Déjà moi, apres 10ans en voiture électrique, je commence a m'y perdre en lisant ca... J'imagine juste la tête de mes parents qui rencontreraient ce genre de soucis... Aucune chance de passer du diesel a l'électrique comme ca. Faudrait vraiment que les marques et les différents réseaux s'accordent avec des puissances de charge identique, des connectiques identiques, des prix clair et simple. Heureusement quand je fais le plein de SP98 sur mon autre voiture c'est pas aussi tortueux
  14. Je rajoute, qu'en cas de soucis le mieux est aussi de contacter le service client. Je l'avais fait une fois, j'avais des petits soucis et ils m'avaient rappelé.
  15. Perso j'ai eu ma Seat Mii toutes options a env 17500€ (j'ai plus le chiffre exact). La VW est un poil plus chère ( j'ai bien entendu négocié le prix de base de la voiture en me basant sur ce que faisait un mandataire). La twingo est pas plus chère a équipement équivalent?


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