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grzup

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  1. Non, il n'y a rien qui remonte chez VW à part la commande de couper le charge à un moment définit dans Home Assistant. Et ça se reflète bien dans l'appli.
  2. @renatototo @e-Lionel @Philippe28 j'ai trouvé le coupable. Désolé de vous avoir embêter pour rien. En faite j'ai récemment modifié les automatisations de Home Assistant et une d'entre elle concernait We connect. Je l'avais oublié. Le management par Home Assistant se fait par une API donc j'ai rien vu dans l'application We Connect 😁. Voici l'intégration en question: https://github.com/robinostlund/homeassistant-volkswagencarnet
  3. Par charge immediate, je comprends "état de charge minimale". Mon problème d'arrêt de charge à 70% se produit également avec la charge sans programmation, donc le paramètre de "état de charge minimale" ne s'y applique pas. Je table vraiment pour un bug logiciel qui coupe la charge à 70% peu import les paramètres. Vivement le mois d'aout et la visite chez VW. A moins qu'il y a un moyen de faire le reset des paramètres de la voiture qui serai facile à faire et surtout sans danger de se retrouver bloqué?
  4. Il n'y a pas de charge mini pour des recharges immédiates. La charge non programmé démarre immédiatement et s'arrête à 100%. Charge mini = charge programmé 😉
  5. J'apprecie tes essaie 👍, mais non, "l'État de charge minimal "est réglé à 30% , comme je l'ai dit plus haut.
  6. Pas ça non plus @renatototo . Si tu regardes bien, il est écris que ce paramètre s'aplique uniquement avec les heures de départ. Moi la charge stoppe à 70% même sans heure de départ de programmé ou quand il est programmé avec "Limite charge sup. batterie" définit à 100%
  7. Merci mais non, la charge mini est réglé à 30% chez moi
  8. Bonjour, J'ai été embêté hier car panifiant un retour de vacances j'ai voulu recharger ma UP à 100% . J'ai fait une programmation avec la valeur cible 100%. Je contrôle 1h avant le départ, la charge s'était arrêté à 70% ! . J'ai relancé la charge avec le bouton de l'appli We Connect et la charge a continué. Ensuite j'ai désactivé la programmation et sur la route je me suis branché sur une borne CCS et j'ai voulu charger de 50 à 80% . Et là une autre mauvaise surprise, la charge s'est encore arrêté à 70%. J'ai pas relancé, mais je suppose que ça aurait partie pour continuer. De retour à la maison, j'ai programmé une recharge à 80% , mais pareil, elle s'est coupé à 70%! Pour aller au lieu de vacances j'ai fait 500 km en chargeant sur plusieurs bornes CCS et je me demande si avec la canicule j'ai pas provoqué une surchauffe et endommagé qqch. Autre piste c'est que j'ai joué avec la programmation avec We connect et Weconnectid ( qui est devenu maintenant Volkswagen ) . Tout de même si une programmation "caché" existe, cela expliquerait l'arré de charge programmé, mais pas l'arrêt de la charge sans programmation. J'ai pris le rdv chez Volkswagen, mais seulement en mois d'Aout. Si jamais quelqu'un a des idées ou a vécu une histoire pareil, je suis preneur.
  9. Bonjour, Est-ce que quelqu'un a utilisé les abonnements BE CHARGE ? https://www.bec.energy/fr/notre-service/?af_xp=custom&source_caller=ui&pid=becharge&af_click_lookback=30d&shortlink=n6y503i2&c=20230220_becharge_sito_fr_downloadapp_abonnements#tariffe Ils se ventent être avantageux et permettre de recharger au meilleur tarif que celui "à la recharge": Avec nos abonnements, vous pouvez recharger votre véhicule où que vous soyez, dans tous les points de recharge disponibles sur l’application Be Charge, à un prix encore plus intéressant que nos tarifs à la recharge. J'ai pensé prendre un abonnement 20€ / 50 kWh pour mon séjour en Italie et ensuite revenir au tarif "à la recharge" pour le mois suivant. P.S. si quelqu'un veut tester be charge, je peux fournir un code parrainage qui donne le droit à 10€ de recharge en cadeau
  10. grzup

    Prise de Nice

    Salut, Pour ma part, prisedenice résilié, j'ai changé l'abonement en HP/HC et investi dans le chargeur: https://fr.aliexpress.com/item/1005003246700867.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.3.1ce07d568tuyM3&gatewayAdapt=glo2fra ACa va me permettre de charger fois plus vite chez moi ou au boulot car j'ai été limité à 8A avec mon chargeur d'origine e-UP! A 0.133€ Kwh en HC, pour 5€ d'abonnement j'ai 300km d'autonomie...
  11. lol, effectivement c'est chère Nice, Antibes, Mougins: Un peu moins chère Grasse: et le moins chère à Puget:
  12. Ah oui, une belle difference. Je vais voir ce que ça donne aux alentours de moi. Merci
  13. Bonjour, Voici les tarifs en ce début 2023: L'inflation est passé par là ou ce sont les prix à Nice seulement?
  14. Donc on a 2 homologuées (NIGHT BREAKER + PRO6001) mais aucune encore pour les triplettes. "l’invalidation du permis" me refroidis pour l'installation, donc je vais patienter jusqu'à l'homologation... Merci pour vos infos
  15. Merci de m'avoir accueilli dans votre famille !


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