Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment allez-vous appeler votre Model 3 ?

Featured Replies

Posté(é)

Pour moi ca sera "Unicorn" vu qu'elle a le Homelink et le HW 3.0 ;)

 

Posté(é)
il y a 35 minutes, DBAI a dit :

Pour moi ce sera "R2-D2 La Fayette"

R2-D2 pour le côté StarWars du véhicule

et

La Fayette pour le trait d'union entre la France et les États-Unis.

Model 3 LR AWD, blanche, intérieur noire, jantes 19 et Capacité de conduite entièrement autonome.

Livraison initialement prévu ce samedi 29 juin reporté première semaine de juillet car véhicule encore en Belgique à cette heure.

Demande à Tesla de prendre en charge ton deplacement en Belgique et va chercher ta belle !!!

Posté(é)
il y a 14 minutes, Glooby a dit :

Demande à Tesla de prendre en charge ton deplacement en Belgique et va chercher ta belle !!!

Pas de prime d'état visiblement dans ce cas... 

Un collègue qui habite à 30 km du SC de Luxembourg a du aller à chambourcy (350km) pour aller chercher sa Tm3 en mars à cause de ça. 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Belokan a dit :

Pas de prime d'état visiblement dans ce cas... 

Un collègue qui habite à 30 km du SC de Luxembourg a du aller à chambourcy (350km) pour aller chercher sa Tm3 en mars à cause de ça. 

Il faut faire les démarches soit même pour les aides,  c'est tout. 

 

Pour la kona,  certains l'ont achetée au Luxembourg ou en Allemagne et ont eu leur bonus par la suite.  Il faut donc pouvoir avancer les 6000€.

 

Antoine

Posté(é)
Il y a 20 heures, dpp a dit :

Bon et maintenant?

Je n’y ai même pas encore réfléchi, mais spontanément, ce qui me vient, c’est Ines.

Parce que si je l’ai bien dimanche finalement, c’est inespéré? 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Tonio16 a dit :

Il faut faire les démarches soit même pour les aides,  c'est tout. 

 

Pour la kona,  certains l'ont achetée au Luxembourg ou en Allemagne et ont eu leur bonus par la suite.  Il faut donc pouvoir avancer les 6000€.

 

Antoine

Je répète juste ce qui avait été dit à mon collègue quand il a voulu qu'elle soit livrée à Luxembourg. Telsa n'a jamais voulu accepter ...

Posté(é)
Il y a 5 heures, Glooby a dit :

Demande à Tesla de prendre en charge ton deplacement en Belgique et va chercher ta belle !!!

Changement de fin d'après-midi.

Elle me sera livré ce dimanche à Dardilly à 10H00.

Je n'aurai que quelques malheureux Km pour rentrer chez moi.

Il va falloir trouver une excuse pour rouler.

Posté(é)

Moi, je crois que ce sera Polo...

parce que pour avoir la lune, suffit de demander a polo ?

Modifié par Richardel

Posté(é)
il y a 41 minutes, bichon62 a dit :

après 413Km ce sera la puce,car elle est là grâce à ma puce (ma femme).

Garde celle qui consomme le moins et coûte le moins cher en entretien et accessoires... 

Posté(é)
Il y a 21 heures, Belokan a dit :

Garde celle qui consomme le moins et coûte le moins cher en entretien et accessoires... 

Ou celle qui a la plus grande autonomie?

Posté(é)

J'avais pensé, comme beaucoup je suppose, à Batmobile.
Mais ça me semble peu original.

 

Et jusqu'à hier soir je réfléchissais à un autre nom par rapport à mes films/BD/série/jeux préférés.

Et c'est venu comme une balle : Le Libérator.
Parce que cette voiture est un vaisseau spatial.
Que ça va me coûter pas mal de brouzoufs.
Que j'espère qu'elle pourra m'emmener à des millions d'années-burosse de la Terre.
Que Syntaxeror n'est jamais loin.
Et après ça mon objectif (automobile) sera ... Nul !

 

En plus, Zeitoun se traduit presque par mon vrai prénom.
Que mon pseudo vient directement des ces feuilletons.
Qu'avec mes autres amis drogués aux Nuls dans notre adolescence, on pourra faire du Mizou Mizou dans la voiture.

Posté(é)
il y a 2 minutes, Molo a dit :

Le Libérator

J'espère qu'on ne servira pas des moukraines à la glavioze dans ta Model 3 ! ;)

 

Posté(é)

moi : tu penses à un nom (compatible avec un émoji) pour LA TESLA pour éviter de dire "Je gare la Tesla..."?

ma fille: mmmm...cerise ??

moi : bah elle est blanche !?

ma fille : mmm... Fantôme ?!?

moi : parce qu'elle passe inaperçue ?

ma fille : non, car c'est le plus fidèle compagnon de Jon Snow !?

 

vendu !

Posté(é)

Question en rapport avec le sujet, il n'y a pas moyen de renommer la voiture depuis l'app mobile ? Merci :)

Posté(é)
il y a une heure, Belokan a dit :

Question en rapport avec le sujet, il n'y a pas moyen de renommer la voiture depuis l'app mobile ? Merci :)

Non

Posté(é)
Le 13/03/2019 à 11:05, Njxt a dit :

Gripoil (référence de vieux geek, rien à voir avec la couleur changeante de ma barbe ...)

Gripoil, c'est pas le nom du cheval de Gandalf le blanc ! 

 

Gandalf : " Gripoil, montre nous ce que célérité veut dire ! "

Posté(é)
il y a 31 minutes, Glooby a dit :

Gandalf : " Gripoil, montre nous ce que célérité veut dire ! "

Merci ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, Engagé Guignol a dit :

Ce ne pourra être que SPACEBALL ONE , pour ma 1ere Tesla.......

Tu m'étonnes ?

Posté(é)

en tant que grand fan de Breaking bad, j'ai appelé la mienne "the blue meth" :D

Posté(é)
il y a une heure, razorei a dit :

en tant que grand fan de Breaking bad, j'ai appelé la mienne "the blue meth" :D

The best TV serie ever !

Posté(é)

Mon immatriculation commence par FH. Je vous laisse deviner ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.