Aller au contenu

DBAI

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. DBAI

    Fiabilité VE, coût d'entretien, pannes etc.. vos témoignages

    Pour ma part véhicule réceptionné fin juin (finition Tekna) avec le système Park Assit Hors Service. Voiture à immobiliser 15 jours pour démontage du tableau de bord et changement complet du faisceau électrique. RV pris pour le 15 novembre. A l'issue de la première visite qui a détecter la cause du problème le Pro Pilot avec maintien dans la voie n'est plus opérationnel, seul le régulateur actif est OK. J'espère que le démontage et remontage du tableau de bord n'entrainera pas de futurs bruits de mobilier car à ce jour tout est OK à ce niveau?
  2. DBAI

    un utilisateur de leaf en plus

    Bienvenue sur le forum et dans la famille Leaf. La carte NISSAN qui te sera remise avec ton véhicule te donne accès aux chargeurs CNR pour moitié prix par rapport aux autres cartes dixit la doc NISSAN. Ne pas oublier toutefois de créditer cette carte avec un minimum d’euro. La seule fois que j’ai utilisé ce type de chargeur ma carte NISSAN ne comportait aucun crédit, j’ai dû utiliser ma carte Chargemap. La charge sur un chargeur CNR est de 5,00€ les 45mm + 0,79€ de lancement de charge avec une carte autre que la carte Nissan.
  3. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    En revanche, le site "http://youplus.nissan.fr" ne fonctionne pas pour moi exception faite de la lecture de mon profil.
  4. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    HOURRA!!! l'application sous IOS fonctionne de nouveau. En revanche rien de nouveau en ce qu concerne l'application. Rien en plus / Rien en moins...Tout ce temps pour cela. Il faut juste espérer que l'application soit plus rapide et pérenne.
  5. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    En ce qui concerne la climatisation (version pompe à chaleur) j'ai rarement vu une clim aussi rapidement efficace. Il faut aussi souligner les bons côtés.
  6. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    De mon côté le site "youplus.nissan.fr" me reconnaît car mon mot de passe est valide mais voici le message que j'obtiens lorsque je veux me connecter au service NISSAN CONNECT : "Server Error in '/' Application. The resource cannot be found. Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly. " L'application sur mobile quant à elle est toujours HS.
  7. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Rien ne fonctionne, ni le site internet, ni l'application sous IOS
  8. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Je viens de contacter le Service Client NISSAN (Téléphone: 0805 11 22 33) ce jour, lundi 06 août, 15H50. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas de problème particulier mais qu'une mise à jour était en cours avec un refonte totale à l'instar du site "http://youplus.nissan.fr/" qui vient d'être refondu. N'étant pas un visiteur aguerri de ce site merci au habitués de nous dire s'ils ont perçus une différence entre le site avant refonte et le site après refonte. En ce qui concerne la remise en fonction de l'application NISSAN CONNECT EV mon interlocutrice n'a pu me donner une date de remise en service. Elle m'a juste demander de faire preuve de patience.
  9. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Bonjour à tous, vous trouverez ci-joint une copie d'écran d'un chat que je viens d'avoir avec NISSAN. Nous ne sommes pas plus avancés.
  10. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Je viens de faire faire une réclamation à l'adresse suivante : https://www.nissan.fr/service-clients/contact/faire-une-reclamation.html N'hésitez pas à faire de même afin que NISSAN réagisse un peu plus rapidement.
  11. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Site et application NISSAN CONNECT EV toujours HS. L'adresse mel Melanie.rochambeau@gbh.fr est invalide car un message d'erreur m'est retourné après envoi et ce après 2 essais depuis deux de mes adresses mel différentes. Enoel91320 a de la chance que cela fonctionne de son côté alors que le site youplus.nissan.fr indique toujours que l'application est indisponible.
  12. DBAI

    Indisponibilité application Nissan Connect EV

    Je confirme que l'application NISSAN CONNECT EV est Hors Service de mon côté depuis environ 48h00. Ne pas se fier au message d'erreur type "Identifiant ou mot de passe invalide" lorsque vous tentez de vous connecter. Le site "www.youplus.nissan.fr" indique "VOS SERVICES CONNECTÉS L'accès à NissanConnect avec applications mobiles, NissanConnect EV et Carwings est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous serons bientôt de retour. Merci pour votre patience." J'espère un retour à la normal au plus vite avec si possible des fonctions complémentaires.
  13. DBAI

    LEAF 2 / GPS Clavier AZERTY ?

    Merci pour votre réponse, il existe aussi du cyrillique me semble t-il. Vous avez raison NISSAN nous rejoint "retour vers le futur"
  14. DBAI

    LEAF 2 / GPS Clavier AZERTY ?

    Le clavier du GPS de ma LEAF TEKNA est en QWERTY. Est-ce votre cas ? Quelqu'un sait-il s'il existe une solution pour le changer en AZERTY ? Merci pour vos réponses.
  15. DBAI

    Autonomie de la nouvelle LEAF II

    Comme Christian B je valide le fait qu'avec FIREFOX...pas de pub.
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×