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razorei

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  1. Petite question pour ceux qui se sont fait livrer à Villepinte. Vous savez dans quel sens flashe le radar de chantier qui trône pas loin de l'entrée du site? Je crois que je me suis fais avoir hier en déposant mon frère aller chercher la sienne.
  2. Pour ceux qui ont pu utiliser maingau sur ionity, est ce qu'il est possible de lancer une recharge juste via l'appli maingau? J'ai pas encore reçu la carte mais je compte faire une recharge demain pour un trajet vacance. Merci
  3. Avant d'avoir le tesla, je faisais réparer mes carrosserie chez des chinois (étant moi même chinois, la négociation était facilité) ou chez renault quand j'avais ma clio RS. Le travail rendu était largement mieux. J'ai eu un soucis d'habillage de coffre chez renault après avoir récupéré le véhicule, il m'ont remis ça en place sans râler. Au final chez ODS, tt les soucis qu'ils ont causé ont été réparé par tesla à chambourcy. Ils n'ont jamais voulu refaire la géométrie du train avant ==> refait par tesla sans soucis lorsque la batterie 12V est tombé en rade définitivement. Ils n'ont jamais comprit pk le volant ne se réglait plus en hauteur et n'ont pas voulu écouter mes explications sur l'histoire de la 12V en rade + les calibrations à (re)faire ==> refait par tesla au même moment que la géométrie la somme facturée à l'assurance était de 11500€ pour un choc arrière pas si violent que ça. Au vu du taff effectué, c'est clairement hors de prix. Alors ouai ils ont plein de porsche/ferrari dans leur atelier mais si c'est pour bacler le taff sur des modèles plus roturiers, c'était pas la peine de prendre l'agrément tesla ...
  4. Idem chez le concurrent ODS. Suite à un choc arrière il y'a un an, ils ont gardé le véhicule pendant 2 mois car attente de pièces. Au final j'ai récupéré le véhicule avec : - vitres avant décalibrées (une fois baissée, impossible de les remonter, ça tape le cadre et redescend) - réglage volant decalibré (quasiment aucune amplitude de réglage en hauteur du volant) - Volant de travers quand on roule droit - Manque des clips dans les garnitures de coffre, ça a fini par se décrocher au bout de qq mois Quand je suis retourné les voir (qq heures après), je n'ai eu le droit qu'à ce commentaire : On a pas touché ces éléments la, c'est pas nous ==> la perte des calibrations vitres et volant était dû à la batterie 12V qui s'était vidée. Batterie qu'ils ne m'ont pas changée mais seulement chargé après 2 mois passé complètement vide. La batterie a rendu l'âme 1 mois après ce qui m'a obligé à appeler une dépanneuse avec moults galères encore ... Pour le volant de travers : impossible que l'on ai laissé partir une voiture comme ça monsieur, on est des expert nous, vous avez dû taper un nid de poule entre temps. Sachant que j'ai constaté le soucis moins d'une heure après avoir récupéré le VH et leur ai signalé aussitôt par tel. Pas de traces sur les jantes qui pourrait faire penser à un gros choc sur les trains roulants... Ces carrossiers facturent une blinde pour faire un travail baclé, c'est tellement navrant ...
  5. Je confirme pour la date butoir du 31/05/20. J'ai réceptionné ma tesla le 27/06/19 avec l'offre pour avoir 7500km. A cela, j'ai parrainé un ami qui a réceptionné son véhicule le 16/12/19. Normalement, mon crédit devrait expirer le 16/06 et non pas le 31/05 ...
  6. Bonjour, J'aurais une question concernant la connectivité premium / standard. J'ai une SR+, donc comme tt le monde, la connectivité premium s'arrêtera le 18/05. De part mon abonnement BOX, j'ai le droit a une clé 4G supplémentaire inclus. L'abonnement premium me parait donc superflux mais je voudrais savoir si avec la connectivité standard, nous disposons tjr de la navigation qui prend en compte le traffic en temps réel (pas la visu satellite du traffic mais juste le calcul du trajet)? Merci à vous.
  7. Bonjour, De mon côté, véhiculé livré fin juin 2019 avec le super bonus de 7500km puis parrainage d'un amis qui a été livré mi décembre 2019. Je viens de vérifier sur mon appli et tous les km restant ont disparus ... Je suis assez faché par ça il faut l'avouer ... Je comprend que les 7500km reçus à l'acquisition disparaissent mais les 1500km restant ne le devraient pas ... J'ai envoyé un mail mais au vu de vos commentaires, il est peu probable d'obtenir une réponse
  8. On s'est peut être croisé, j'étais au niveau de l'atelier pour faire refixer une garniture de coffre vers 11h à Chambourcy. Une personne à côté de moi a demandé un adaptateur P17/32A.
  9. merci pour l'information, je vais aller chercher ça
  10. Bonjour, Je cherche une rallong très courte (1m max) car dans le parking ou je vais aller pour me charger, la prise est à intérieur d'un petit boitier qu'il faut fermer pour lancer la charge. Vous l'avez deviné, l'UMC bloque la fermeture du boitier. Il me faudrait juste une mini rallonge pour pouvoir charger à cet endroit. Pour une si courte distance, du 1.5mm suffit ou c'est tjr 2.5mm obligatoire?
  11. razorei

    Carrossier

    C'est bien ce que je pensais, merci de vos avis. Le passager avant fait bien gaffe à ne pas taper sur ma caisse alors que le gars de dérrière s'en fou complet ...
  12. razorei

    Carrossier

    Je me suis pris un coup de portière par un véhicule thermique (qui n'avait rien a foutre là déjà car zone pour recharge de VH électrique). Un petit poc sur l'aile arrière. J'avais le mode sentinelle et ça a bien été filmé, mais les dégats me semblent faible pour aller faire une déclaration à l'assurance, qu'en pensez vous? 2020-02-22_13-50-09-left_repeater.mp4
  13. je vais aller jeter un oeil au tuto des verins pour voir si c'est bien cette pièce dont on parle
  14. j'ai vaguement essayé de le reclipser mais ca retombe à chaque fois. Les fixations semblent bien usé (sachant que la coffre a été changé par ODS automobile suite à un accrochage subit il y'a plus de 6 mois (et que ces derniers m'ont fait d'autres malfaçons sur le véhicule), je soupçonne que celle qui a été mal remise ou non remplacée dans l'opération comme elle l'aurait du l'être.
  15. Je viens d'avoir la garniture centrale (la barre en plastique qui est en haut au milieu à l'intérieur du coffre) qui s'est décroché sur un côté ... Après analyse du truc, il a l'air d'être juste clipsé malgré la présence de plusieurs trous faisant penser su'il devrait être vissé J'ai pris rendez vous à Chambourcy via l'appli, mais j'avoue que ça me fait chier d'aller jusque la bas juste pour ça. Je ne sais pas si c'est eux qui doivent me recontacter s'ils décident d'envoyer un ranger à la place?


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