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razorei

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  1. Je confirme pour la date butoir du 31/05/20. J'ai réceptionné ma tesla le 27/06/19 avec l'offre pour avoir 7500km. A cela, j'ai parrainé un ami qui a réceptionné son véhicule le 16/12/19. Normalement, mon crédit devrait expirer le 16/06 et non pas le 31/05 ...
  2. Bonjour, J'aurais une question concernant la connectivité premium / standard. J'ai une SR+, donc comme tt le monde, la connectivité premium s'arrêtera le 18/05. De part mon abonnement BOX, j'ai le droit a une clé 4G supplémentaire inclus. L'abonnement premium me parait donc superflux mais je voudrais savoir si avec la connectivité standard, nous disposons tjr de la navigation qui prend en compte le traffic en temps réel (pas la visu satellite du traffic mais juste le calcul du trajet)? Merci à vous.
  3. Bonjour, De mon côté, véhiculé livré fin juin 2019 avec le super bonus de 7500km puis parrainage d'un amis qui a été livré mi décembre 2019. Je viens de vérifier sur mon appli et tous les km restant ont disparus ... Je suis assez faché par ça il faut l'avouer ... Je comprend que les 7500km reçus à l'acquisition disparaissent mais les 1500km restant ne le devraient pas ... J'ai envoyé un mail mais au vu de vos commentaires, il est peu probable d'obtenir une réponse
  4. On s'est peut être croisé, j'étais au niveau de l'atelier pour faire refixer une garniture de coffre vers 11h à Chambourcy. Une personne à côté de moi a demandé un adaptateur P17/32A.
  5. merci pour l'information, je vais aller chercher ça
  6. Bonjour, Je cherche une rallong très courte (1m max) car dans le parking ou je vais aller pour me charger, la prise est à intérieur d'un petit boitier qu'il faut fermer pour lancer la charge. Vous l'avez deviné, l'UMC bloque la fermeture du boitier. Il me faudrait juste une mini rallonge pour pouvoir charger à cet endroit. Pour une si courte distance, du 1.5mm suffit ou c'est tjr 2.5mm obligatoire?
  7. razorei

    Besoin d'un avis (carrosserie)

    C'est bien ce que je pensais, merci de vos avis. Le passager avant fait bien gaffe à ne pas taper sur ma caisse alors que le gars de dérrière s'en fou complet ...
  8. razorei

    Besoin d'un avis (carrosserie)

    Je me suis pris un coup de portière par un véhicule thermique (qui n'avait rien a foutre là déjà car zone pour recharge de VH électrique). Un petit poc sur l'aile arrière. J'avais le mode sentinelle et ça a bien été filmé, mais les dégats me semblent faible pour aller faire une déclaration à l'assurance, qu'en pensez vous? 2020-02-22_13-50-09-left_repeater.mp4
  9. je vais aller jeter un oeil au tuto des verins pour voir si c'est bien cette pièce dont on parle
  10. j'ai vaguement essayé de le reclipser mais ca retombe à chaque fois. Les fixations semblent bien usé (sachant que la coffre a été changé par ODS automobile suite à un accrochage subit il y'a plus de 6 mois (et que ces derniers m'ont fait d'autres malfaçons sur le véhicule), je soupçonne que celle qui a été mal remise ou non remplacée dans l'opération comme elle l'aurait du l'être.
  11. Je viens d'avoir la garniture centrale (la barre en plastique qui est en haut au milieu à l'intérieur du coffre) qui s'est décroché sur un côté ... Après analyse du truc, il a l'air d'être juste clipsé malgré la présence de plusieurs trous faisant penser su'il devrait être vissé J'ai pris rendez vous à Chambourcy via l'appli, mais j'avoue que ça me fait chier d'aller jusque la bas juste pour ça. Je ne sais pas si c'est eux qui doivent me recontacter s'ils décident d'envoyer un ranger à la place?
  12. Merci pour vos conseil, je vais tenter le coup comme ça auprès de tesla dans un premier temps.
  13. C'est fait, pas de traces suspectes de ce côté là. Eux m'indiquent (surement à raison) qu'ils n'ont pas touché l'avant du véhicule car le choc était à l'arrière. Je n'ai pas vu le document de contrôle de la géométrie mais ils me disent en avoir fait un et que tout était au vert. Ils m'ont juste montré le document de réglage de géométrie fait à l'arrière qui était ok après réglage. En gros leur discours c'est "nous avons vérifié, tt était ok, essai routier fait nous même puis avec l'expert donc si vous avez un soucis de ce genre c'est pas nous" et de mon côté je ne pense pas avoir roulé sur un nid d'autruche pour décaler la direction comme cela (surtout qu'en sortie de garage, après deux mois et demi de blocage, j'étais limite parano et roulait très doucement).
  14. Merci pour ta réponse. Je suis quasiment sûr à 99% que ce problème n'était pas présent à la livraison. Entre la livraison et l'accident, j'ai gardé le véhicule 1 mois durant lequel j'ai roulé quasiment tous les jours avec. La plupart sur voie rapide, du coup je pense que je l'aurais remarqué. Il me semble que j'avais particulièrement fait attention à ce point après la livraison justement et d'après mes souvenir, je n'avais pas vu le soucis. Pour les centres autos, je voulais par ce post, recenser ceux qui ont déjà eu affaire à un centre auto pour une Tesla et recenser aussi ceux qui sont sérieux et savent s'occuper d'une tesla. Merci encore
  15. merci pour vos réponse. Le véhicule charge actuellement à l'extérieur. Je vais voir si ca change lorsque je la chargerais en parking sous-terrain.


Automobile Propre

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