Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Pahtath,

Depuis le 23/03/2022, il n'est plus toléré sur ce topic une quelconque annonce de mise en vente de sa voiture. Seuls seront acceptés des messages de personnes souhaitant acquérir une Tesla Model 3.

Tout post contrevenant à cette nouvelle règle se verra supprimé et son auteur sanctionné s'il persiste.

Cherche Tesla Model 3 en occasion

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 5 heures, Arthur.fr a dit :

Une perf blanc / blanc de 40000km sans FSD à  45k, ça vous semble être un bon deal ?

thx ☺️ 

Quelle année et surtout dans quel état ? (je dirais que c'est une 2019 avec les jantes perfs v1 au vu du tarif ...)

Posté(é)
il y a 22 minutes, daviwan a dit :

Qui ici a déjà vendu à un revendeur étranger?

Bonjour, voici un lien vers un sujet où plusieurs utilisateurs du forum, dont moi, partagent leurs expériences à ce propos. ;)

Posté(é)
il y a 40 minutes, Timeuhmeuh a dit :

Quelle année et surtout dans quel état ? (je dirais que c'est une 2019 avec les jantes perfs v1 au vu du tarif ...)

2019, jantes perf v2. J’ai pas beaucoup de détails encore, a priori elle est nickel.

ca me semblait être un bon prix même si j’aime pas le blanc.

Posté(é)

Je viens de tester la reprise via Tesla. 35k€ pour une LR mars19 29500km blanche avec jantes19 et Boost. Achetée 50k€ il y a 12 mois avec 15000km. Très bon prix à l époque. Si je veux la même neuve, 52k€. Suis pas près de la changer!

Posté(é)

il y a 16 minutes, Christophe92 a dit :

Suis pas près de la changer!

Ben si tu comptes passer par Tesla pour l’opération, c’est sûr que ce ne sera pas rentable.

Posté(é)
Le 22/03/2021 à 13:59, bobjouy a dit :

Que celui qui a pris la P3D noire intérieur blanc se dénonce 😀

Ok personne, ouf...

image.thumb.png.de677cf00859755dfc1b3bb72a9cf3cf.png

Plus qu'une semaine pour que Tesla s'en débarasse...

Posté(é)
il y a 12 minutes, bobjouy a dit :

SI l'ajustement tarifaire passe à -2091€ tu cliques ;-) ?

Posté(é)
à l’instant, supervedro a dit :

SI l'ajustement tarifaire passe à -2091€ tu cliques ;-) ?

J'étais au téléphone avec Tesla Nantes, je leu dis "on verra si pour 1 % du prix Tesla souhaite garder cette voiture un trimestre de plus en stock".

La personne me répond "les véhicules ne baissent pas de prix quand ils sont mis en ligne"

"ah, bizarre elle a encore baissé par rapport à hier"

😀

Posté(é)

J'ai l'impression que le "marché" de la Perf est quand même un peu différent, une proportion majoritaire ne se limitait pas à la perf blanche "bonussé' de ce trimestre... sur différents forums/groupes j'ai vu pas mal de perfs "optionnées" intérieur blanc et/ou couleur différente du blanc.

Posté(é)
il y a 35 minutes, bobjouy a dit :

Ok personne, ouf...

image.thumb.png.de677cf00859755dfc1b3bb72a9cf3cf.png

J’espère pour toi qu’elle n’est pas restée chargée à 100% durant tout ce temps 🤭

Posté(é)

Chez moi elle y est plus  ? 

Edit : elle viens de re-apparaitre, un ta est en train de la mettre dans le panier d' un client ca chauffe bob :D

Modifié par yohann.d

Posté(é)

J'espère que niveau carrosserie elle est dans un meilleur état que celle de Chambourcy.

Elle est blindé de micro-rayures, la remise servira pour une céramique 😂

Posté(é)
il y a 9 minutes, Timeuhmeuh a dit :

J'espère que niveau carrosserie elle est dans un meilleur état que celle de Chambourcy.

Le noir est, de loin, la pire couleur à choisir si tu veux avoir une belle voiture au soleil ;)

La regarder suffit à la micro-rayer 😂

Posté(é)
il y a une heure, Timeuhmeuh a dit :

Vu leur matos pour nettoyer, j’ose même pas imaginer le massacre sur du noir, déjà qu’une blanche fraîchement livrée ça pique les yeux en plein soleil.

il y a une heure, yohann.d a dit :

Le noir est, de loin, la pire couleur à choisir si tu veux avoir une belle voiture au soleil ;)

La regarder suffit à la micro-rayer 😂

Avec un traitement adapté et de bonnes techniques de nettoyage ça tient.

Posté(é)
Il y a 1 heure, Timeuhmeuh a dit :

Ouais, ça sera PPF mat + céramique, donc effectivement l'état de base tant pis. Même si on préfère toujours quand elle est nickel...

Posté(é)

J'ai eu une nouvelle offre de ev-remarketing à 40 000 euros. 

Ceux qui ont vendu récemment en France, ça donne quoi les tarifs entre particuliers ? 

LR AWD 03/2019, 75 000 km, Aero, bleue/blanc FSD 

Posté(é)

Après la baisse de prix, j'ai eu des propositions autour de 40 000 € pour ma LR de mars 2020 blanc / blanc avec 22 000 km.

J'ai fini par vendre à un particulier belge à 44 300 € mi-février, qui m'a contacté par Leboncoin.

Posté(é)
Il y a 2 heures, bobjouy a dit :

J'ai eu une nouvelle offre de ev-remarketing à 40 000 euros. 

Ceux qui ont vendu récemment en France, ça donne quoi les tarifs entre particuliers ? 

LR AWD 03/2019, 75 000 km, Aero, bleue/blanc FSD 

@bobjouy: As-tu précisé que tu as les coffres électriques lors de ta demande de devis à EV-remarketing? Cela leur pose-t-il un problème?

Posté(é)
Il y a 17 heures, STSUKX a dit :

Vu leur matos pour nettoyer, j’ose même pas imaginer le massacre sur du noir, déjà qu’une blanche fraîchement livrée ça pique les yeux en plein soleil.

J'ai reçu la mienne hier. Ils sont tellement à l'arrache qu'ils ne lavent pas les voitures donc la mienne avait 0 micro-rayure au soleil (mais avait les options caca oiseau, pollen and co) et franchement c'est tant mieux.

Posté(é)
il y a une heure, Mana a dit :

J'ai reçu la mienne hier. Ils sont tellement à l'arrache qu'ils ne lavent pas les voitures donc la mienne avait 0 micro-rayure au soleil (mais avait les options caca oiseau, pollen and co) et franchement c'est tant mieux.

Ah oui c’est préférable qu’ils ne s’en occupent pas.

La mienne est en carrosserie depuis mardi, ils m’ont filé une model X, l’état extérieur/intérieur est juste immonde (Rayures de partout, vieux masques qui traînent sur le plancher côté passager), faut vraiment avoir le cœur bien accroché 🤢

Modifié par STSUKX

Posté(é)
Il y a 1 heure, Ludovic a dit :

@bobjouy: As-tu précisé que tu as les coffres électriques lors de ta demande de devis à EV-remarketing? Cela leur pose-t-il un problème?

Je lui ai renvoyé un mail ce matin en précisant ça, céramique, état général au top, pour voir s'il peut proposer plus.

Posté(é)

Suite à leur offre, je lui avais demandé concernant le faisceau audio. Il m'avait répondu qu'il prenait la voiture comme Tesla l'avait livrée.

En me basant sur sa réponse les vérins devraient être démontés, mais bon... La réponse bientôt 🤞

Posté(é)
Le 23/03/2021 à 13:33, daviwan a dit :

Merci

Salut,

Tu cherches déjà à la revendre ?

Tu ne l'as pas recu fin décembre la tienne ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.