Aller au contenu

guy00001

Membre
  • Compteur de contenus

    227
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

guy00001's Achievements

  1. Quelqu'un aurais des infos sur l'attelage? Toujours amovible? ..Et donc pas facile à mettre en place et à enlever...
  2. Je parle de l'augmentation de l'autonomie ( 491km batterie 60kWh)
  3. Je cherchais à partir de quand l'autonomie était passée à 491 km,...mais à quelle date commence le Q4?
  4. Bonjour, comment être certain qu'une TM3 (SR+) d'occasion de 09/2021 fait bien partie du Q4 2021, avec ses améliorations? Merci.
  5. Puisque le forum n'existe pas encore, je poste ici... J'ai eu l'occasion de tester (une demi journée),l'Atto 3 et je suis agréablement surpris de quasiment tout; finition, bruit, fonctionnement général, confort...Mais malheureusement, elle ne peut pas tracter...condition primordiale pour moi... Je pense que j'aurais bien craqué...
  6. guy00001

    Absence USS

    C'est quoi la cause de ce retrait des capteurs? la rareté des pièces concernées?
  7. J'ai uniquement testé chez moi...Comment savoir si gén 1 ou 2 ? c'est quel cavalier qu'il faudrait "modifier"?
  8. Bonjour, je viens de tester avec une BYD Atto 3 et ca ne marche pas...voir peut-être la version du chargeur?
  9. guy00001

    Atto 3

    En Belgique, à Zaventem, près de Bruxelles, possibilité d'effectuer un essais apparemment...BYD AUTO
  10. guy00001

    Smart #1

    Bonjour, oui, nous avons pu nous assoir dedans et "chipoter" un peu avec l'écran central très réactif. Comme je roule en Tesla Model 3 pour l'instant, celà ne me dérange pas qu'il ne soit pas centré, il y a le petit écran devant le conducteur avec quelques infos... Pour le toit, c'est le fait que celui-ci redescende vers l'arrière de la voiture (comme l'Opel Adam),c'est un peu particulier, mais c'est aussi un avis personnel...Dernières infos reçues hier soir, pour nous, les belges, les précommandes seraient reportées à fin février !!! Essais possibles à partir de fin avril, et premières livraisons Q4 2023... Ci-dessous quelques infos supplémentaires et surtout plus claires que mes photos...😂 SMART #1 PREMIUM[5684].pdf smart_line_overview_FR[5682].pdf smart_technical_information_sheet[5683].pdf
  11. guy00001

    Smart #1

    Voilà, première rencontre avec la Smart#1 (Prémium).Premières impressions; plus grande que je ne l'imaginais,(je dois encore me familiariser avec cette descente du toit coloré...) peut-être dû à la hauteur ? Agréablement surpris par la qualité générale perçue. Intérieur original et pratique, toit pano (avec store) très agréable. Encore très peu de certitudes au niveau délais et équipements. Reste à voir sur la route, vers avril m'a-t-on dit...Précommande possible courant décembre en Belgique avec acompte de 500€ récupérable. Coffre pas énorme mais avec sous coffre, tout petit frunk à l'avant, signature lumineuse originale tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.Désolé pour la qualité des photos....
  12. guy00001

    Smart #1

    Je l'ai vu sur FB..Je vais normalement demain à Alleur (Mercedes Liège); elle est visible depuis hier jusqu'au 20 novembre...
  13. guy00001

    Smart #1

    Présentation chez Saga Mercedes à Nivelles mais j'attends Namur...
  14. guy00001

    Attelage MG4?

    Connaissez-vous le prix demandé pour l'attelage? Quelqu'un l'a déjà fait?


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.