Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Maingau

Featured Replies

Posté(é)

Vous avez dans tous les cas les prix affichés dans l’app Maingau

58ca1c5763286fc183a9f00e14512ac9.jpg

 

 

Ils ne sont pas bons?

Posté(é)
il y a 4 minutes, jch@11 a dit :

Ionity le fait (ou va le faire) pour ses bornes 50 kW

Oui, j'ai remarqué, sur les bornes tri-standard petite puissance.

Ce qui m'a étonné c'est que Ionity applique le même tarif sur les 175 et 350 et pas Maingau. Mais, bon, ça doit dépendre des accords passés entre ces deux entreprises.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Foux72 a dit :

Ils ne sont pas bons?

Ben, pour l'aire de la réserve il est bien indiqué 40 cts, mais j'ai payé 35 cts. D'où mon étonnement.

Posté(é)

Si vous prévoyez d'utiliser beaucoup l'Ionity pendant le mois de juillet (et/ou de visiter l'italie/l'espagne), il serait bon d'examiner l'offre de recharge illimitée de JuicePass. 30 euros pour une tarification illimitée à l'Ionity tout le mois de juillet.

Modifié par electricfelix
nom de l'offre

Posté(é)
il y a 5 minutes, brunostan a dit :

Il semblerait qu'il y ait une modification des tarifs chez Maingau https://www.maingau-energie.de/e-mobilität/Autostrom-Tarif

 

Suite au passage de la TVA allemande de 19% à 16%?

Je trouve pas très lisible sur le site (et quel est ce prix à la minute???)

 

Sur l'app en tous cas, le prix n'a pas changé

IMG_028D4E60EF06-1.thumb.jpeg.e62f2daf528468971f458fcea6efe161.jpeg

 

Modifié par Foux72

Posté(é)

tarif appliqué en plus quand tu es sur la borne depuis 1 heure.

Pour éviter les VE ventouse probablement.

Posté(é)

Reçu à l’instant un mail de Maingau confirmant que la baisse de TVA allemande réduira également les prix en France à partir du premier juillet.

Posté(é)
il y a une heure, supervedro a dit :

Nouveau tarif à partir de demain

Maingau.jpg

Je viens de recevoir le même mail, on peut dire qu à 24 cts du kw c'est une énorme annonce.

Je suis bien content d utiliser maingau.

👍

Posté(é)
Il y a 2 heures, jch@11 a dit :

Moi je vois plutôt 38,98 cts !

Ça doit être évident, mais je comprends pas pourquoi ^^

Ça vient d'où le 38,98?

Posté(é)
il y a 5 minutes, Yannou78 a dit :

Ça doit être évident, mais je comprends pas pourquoi ^^

Ça vient d'où le 38,98?

34,11 (prix normal) + 4,87 (Übriges europäisches Ausland = Autres pays européens)

 

En gros, ça change pas grand chose à l'actuel ;) 

Modifié par Foux72

Posté(é)
il y a une heure, Foux72 a dit :

34,11 (prix normal) + 4,87 (Übriges europäisches Ausland = Autres pays européens)

 

En gros, ça change pas grand chose à l'actuel ;) 

Ah oui. Forcément, je regardais la case jaune :-D

Non ça change pas grand chose, mais on était nombreux à craindre une augmentation plus qu'une stagnation !

Posté(é)
Il y a 7 heures, Foux72 a dit :

34,11 (prix normal) + 4,87 (Übriges europäisches Ausland = Autres pays européens)

 

En gros, ça change pas grand chose à l'actuel ;) 

Effectivement je n avais pas non plus compris ces tarifs merci pour la correction.

Posté(é)
à l’instant, Hellboy42 a dit :

c'est quoi le tableau jaune du coup ?

C'est pour les clients énergie de Maingau

Posté(é)
Il y a 17 heures, Yannou78 a dit :

Ah oui. Forcément, je regardais la case jaune :-D

Non ça change pas grand chose, mais on était nombreux à craindre une augmentation plus qu'une stagnation !

Pour info c'est juste le report sur le prix de la baisse de la TVA en Allemagne

Modifié par ACMC

Posté(é)

J’ai pris la carte Maingau et j’ai donné la carte de mon compte allemand N26. J’ai renseigné ma résidence en France sur leur site et je ne suis forcément pas client Maingau pour leur côté fournisseur d’électricité/gaz.

Bref quand j’irai sur un IONITY je vous dirai si j’ai 38,98 cts € Ou le tarif réduit à 34,11cts € (si c’est le cas j’en connais certains qui vont réfléchir à ouvrir un compte N26  :D (Que je recommande chaudement par ailleurs même si cette banque en ligne ne propose pas de produits bancaires du type crédits etc..)

Modifié par cornam

Posté(é)

Ce sera 0,40.
Il est bien précisé que l’autre tarif est pour les clients Maingau Énergie. Rien à voir avec ta carte bleue.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.