Aller au contenu

Hellboy42

Membre
  • Compteur de contenus

    625
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 830 visualisations du profil

Hellboy42's Achievements

  1. Volant braqué à fond tout du long . J'ai la vidéo mais trop lourde pour la poster Voila deux photos sur la première on imagine que je passe large le long du mur en reculant. La seconde c'est le moment ou je stop la manœuvre pour ne pas racler le mur. Je suis le seul dans ce cas la ?
  2. sur SR+ 2021Q1 je suis à presque 0.75 à 1% /heure avec des températures proche de 0 avec 2-3 évènements en 8-9h maxi. Je me rappelle pas que ma première consommait autant
  3. Je ne parle en aucun cas de déclaration frauduleuse, je parle plutôt d'optimisation fiscal Il est possible de louer par exemple son garage à sa société et peu de gens sont au courant de ce genre de pratique complétement légal. https://www.cacomptepourmoi.fr/blog/comptabilite-et-fiscalite/optimiser-sa-situation-fiscale/location-domicile-dirigeant-societe/ Le garage est toujours soumis à la NF 15-100 mais n'est plus considéré comme une partie de l'habitation mais un local professionnel à usage commercial , industriel ou autre... donc la P17 devrait donc être autorisé
  4. Je voulais juste rappeler à certains qu'il suffit de déclarer par exemple son box de garage a un usage commercial ou rattacher à une société par exemple pour contourner le problème
  5. N'est pas conforme aux règles pour une installation en habitation uniquement mais complètement conforme dans un local industriel, sur le parking d'une entreprise, ect... Je dis ça pour ceux qui ont leur véhicule rattacher à leur société et leur laisse imaginer comment contourner le problème
  6. Dans ma tête une sportive est forcément en boîte méca... Le plaisir d'un talon/pointe et son double débrayage en descendant des rapports à ledenon ou le petit coup de gaz à la poignée pour ne pas bloquer la roue Ar au castellet...🥰 mais là je disgresse.
  7. Attention à ne pas trop généralisé non plus. Le frein n'est pas asservi à l'accélérateur sur la majorité des véhicules à gestion électronique et rien n'empêche de freiner et d'accélérer en même temps sur la majorité des thermiques récentes. Sinon bien des sportives actuelles ne permettrait pas de faire de talon/pointe ou de freinage pied gauche sur piste.
  8. donc mon prochain passage chez tesla je leur fais checker ma caméra Clairement si la ligne blanche est a coté du trottoir à 4-5 cm je finis avec une jante éraflé
  9. Donc ma caméra AR a un souci . J'ai fais le test ce matin sur le parking du boulot en me garant : Braqué à fond la ligne blanche à l'écran est à coté de la ligne bleu au sol avant de commencer à reculer => je recule et descends pour vérifier : pneu sur la ligne bleu de plusieurs centimètres. Si la ligne bleu avait été un trottoir la jante AR aurait morflé
  10. Première remarque hier matin en arrivant au boulot : Tiens t'es la ? Ta voiture à pile n'a pas accélérer toute seule dans un mur ...
  11. Justement par endroit tu peux car la carto n'est pas au courant que tu es en agglo J'ai deux zones sur mon trajet quotidien ou l'on est en agglo (centre ville même) et ou je peux monter la vitesse du l'AP au delà de 50km/h , quelques kilomètres plus loin je suis bridé à 50km/h par l'AP. Et j'ai le cas inverse aussiune sortie d'agglo ou je ne peux qu'être à 50 avec l'Ap au lieu de 80 car il pense qu'on est en ville alors que c'est une départemental
  12. Autant les capteurs sont très précis autant le tracé prédictif (les deux très blanc) de la marche arrière est nul . Braqué à fond on pense pouvoir passer largement le long d'un mur perpendiculaire au cul de la voiture d'après le tracé . Dans la réalité on sera 20 cm dans le mur....
  13. Je confirme qu'ici aussi les sièges ne chauffent qu'une fois que je suis dans la voiture avec un départ programmé. Par contre il démarrent tout de suite si je lance la ventilation avec l'app tesla ou l'app de denouche


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.