Aller au contenu

Alienstyle

Membre
  • Compteur de contenus

    226
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Abrp il me semble que tu as la résistance au vent mais il faut le forfait en fin je crois.
  2. La e brava nouvelle génération du lourd également aujourd'hui à essayer parking lidl d Arpajon.
  3. Je confirme j'ai une 28 elle ne regenere pas en mode O contre la 38 qui elle oui.
  4. Effectivement je n avais pas non plus compris ces tarifs merci pour la correction.
  5. Je viens de recevoir le même mail, on peut dire qu à 24 cts du kw c'est une énorme annonce. Je suis bien content d utiliser maingau.
  6. Bonjour Ha mais c'est tout à fait normal celles de darvaux sont des 350 kw en théorie elles peuvent délivrées cette puissance d où les 40 cts. Et celles de precy sont des 175 kw d où le tarif de 35 cts du kw. Cqfd
  7. O laisse tomber je part de trop loin cette année je suis à 245 kms à 100% normalement pour viser les 300 fin juin il faudrait que je soit dans les 260 en ce moment.
  8. Super vtec alors qu as tu pensé de la concession saussereau d Orléans ? En tout cas très bel achat.
  9. Sur le cro Peugeot pouvez vous modifier l ampérage c'est a dire sur celui de hyundai kia il y a 3 intensités de sortie low qui correspond environ à 8 Ampère puis middle et high au plus fort ? Par l appui d'un bouton à l arrière du cro.
  10. Lorsque vous arrivez un peu vite dans un rond point ça m est arrivé, notamment proche d une autre voiture j'ai eu le déclenchement du freinage automatique d urgence. Franchement les premières fois c est assez déroutant mais après c'est adopté lorsque vous connaissez bien votre voiture. Le freinage automatique urgence est actif dés la créative de 2016 il se déclenche avec un avertissement sonore type plusieurs bip gong d affilés 3 ou 4 et un warning rouge sur le tableau de bord avec une image de la ioniq où il est écrit un truc du genre véhicule proche il me semble, en faites c'est ce qui m a effrayé la première fois car je croyais que j avais un souci sur la voiture mais c'est vrai que le plus dangereux reste le freinage de la voiture surtout si derrière une autre voiture arrive d ailleurs a chaque déclenchement j'ai eut tendance a regarder mon rétro pour voir si personne arrivé trop vite à mon cul de peur d etre taper par l arrière. Bon ok ma conduite n est pas la meilleure mais j anticipe vachement et je préfère arrivé en roue libre dans un rond point que de trop freiner et perdre ma vitesse effectivement quand vous en avez beaucoup comme par chez moi c'est des kws de perdues pour la relance en sortie de rond point.
  11. Wouaw c'est très impressionnant ça se balade la dedans
  12. Je deterre le sujet concernant la révision des 30000 kms. Nous savons que beaucoup de personnes ont des tarifs différents de ceux normalement appliqués pour le forfait de la ioniq. Certain parle de 69 et d'autres de 150 si j'ai bien compris la différence résulte simplement dans le changement du liquide de frein ? Et qu'en est t il du servicing assemblage du moto réducteur avec une viscosité d huile differente est ce prix en charge par hyundai ? Puis reste le torquage aussi des boulons que iank avait trouvé sur ce même assemblage les axes sont sous torqués ? Si vous avez en photo les tarifs des forfait avec leur détail de révision je suis preneur car c'est le flou artistique et je voudrais arrivé avec des billes en main devant mon concessionnaire. Sinon stockage de ma ioio depuis 1 mois à 64% et elle n a toujours rien perdu. Impressionnant cette bagnole.
  13. Oui Enreflexion encore faut t il qu'ils aient une recharge digne de ce nom car quand je vois le temps de recharge de la 50 en rapide avec ionity c'est pas gagné. Hyundai Tesla et autre font beaucoup mieux.
  14. Partant d une base proche de la e208 ecorsa ou e2008 peut t'ont se baser sur leurs consommations pour avoir une idée de la consommation dE leurs futurs utilitaires ? Voir aussi la puissance utile de la batterie qu'elle est sa capacité ? Sur la 50 et la 75 ?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...