Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bugs de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)

Spotify down chez moi depuis 5 jours.

- Abonnement Premium Ok

- TunIn, carte Google etc... Ok

- LTE Ok, même constat en wifi

- Reboot, Hard Reboot, Coupure Alimentation n’ont pas réglé le problème 

- La mise à jour 2020.48.12.1 reçue hier n’ a pas réglé le problème

- RDV au SC de Lesquin le 30/12, j’espère qu’ils pourront régler cela avant à distance 🙄

 

24A0BE0A-F3B6-4963-A82D-23ECC2838C13.jpeg

Posté(é)
il y a 1 minute, Jer0me a dit :

Spotify down chez moi depuis 5 jours.

- Abonnement Premium Ok

- TunIn, carte Google etc... Ok

- LTE Ok, même constat en wifi

- Reboot, Hard Reboot, Coupure Alimentation n’ont pas réglé le problème 

- La mise à jour 2020.48.12.1 reçue hier n’ a pas réglé le problème

- RDV au SC de Lesquin le 30/12, j’espère qu’ils pourront régler cela avant à distance 🙄

 

24A0BE0A-F3B6-4963-A82D-23ECC2838C13.jpeg

Bonjour jer0me, n'avais-tu pas Falid comme ex pseudo et un beau Tiguan Rline?

Posté(é)

Oui c’est bien moi 😬

Je ne suis pas très original dans mon choix d’avatar 🙈

Posté(é)

Il me semble que tu es passé à la TM3 il y a assez longtemps déjà, le temps pour moi d'avoir un deuxième Tiguan puis un T-roc avant de passer à la LR...

Tu as quel modèle?

Posté(é)

Je vous confirme que c'est très fréquent chez nous, habitant frontalier de la Suisse... Le basculement entre réseau suisse et français est très ch... et on a très souvent ce problème, à tel point que certains d'entre nous changent de carte SIM pour prendre une carte suisse (ou l'inverse).

 

Donc j'ai cela tous les 3 jours pour ma part... Très embêtant, donc je fais passerelle avec mon téléphone qui bascule parfois plus vite, parfois moins vite...

Posté(é)

De mon côté j'ai passé la dernière mise à jour, mais étrangement la voiture m'indique qu'il y a une nouvelle mise à jour de disponible, celle là même que j'ai installé. Je l'ai re-téléchargé par acquis de conscience, et bah la voiture me l'a repropose toujours... C'est pas bien méchant, mais vilà je voulais le partager :)

Posté(é)
Il y a 16 heures, oxanou a dit :

Oui, comme sur un téléphone portable, il faut du réseau pour utiliser la commande vocale.

Dans mon cas, ce n'était pas lié à l'absence de réseau, car le signal LTE était à fond.

Posté(é)
Il y a 21 heures, teslamarc a dit :

Chez moi aussi...spotify out

Je viens de tester à 12h, pas de souci noté.

Posté(é)

ca fait la 2ème fois en moins de 10 jours...arrêt pour 2 ou 3 jours...pourtant internet fonctionne, netflix aussi

Posté(é)

Bonjour,

Idem depuis 10 jours, rien n'y fait Hard reboot, changement de source, etc.

Inked20201224_150358_LI.jpg

Posté(é)

Idem pour moi pas de Spotify

Envoyé de mon Redmi Note 9S en utilisant Tapatalk

Posté(é)

autre bug: depuis l'écran, impossible ni d'arrêter la charge, ni de déverrouiller la prise sur une borne publique.

A ceux que ça arrive aussi: ajuster le curseur de limite de charge jusqu'à atteindre le niveau de charge. Ca coupe la charge automatiquement et on peut dés lors déverrouiller la prise.

Tout à l'heure ça me l'a fait aussi via les commandes de mon smartphone.

Posté(é)
il y a 38 minutes, teslamarc a dit :

autre bug: depuis l'écran, impossible ni d'arrêter la charge, ni de déverrouiller la prise sur une borne publique.

A ceux que ça arrive aussi: ajuster le curseur de limite de charge jusqu'à atteindre le niveau de charge. Ca coupe la charge automatiquement et on peut dés lors déverrouiller la prise.

Tout à l'heure ça me l'a fait aussi via les commandes de mon smartphone.

Pour ma part, je considérais que c'est logique --> La plupart des bornes publique demandent à ce que la charge soit arrêtée à l'aide du badge (si nécessaire au départ) ou via l'affichage de celle-ci. Dans le cas contraire elles se mettent en défaut et le prochain utilisateur se retrouve comme un ... devant une borne HS.

Mais, si après avoir arrêté la charge depuis la borne il est impossible de libérer le câble, là ce n'est plus aussi logique voir même gênant :-)

Posté(é)

J'ai eu la dernière version hier, les 3 re-telechargement correspondent aux 3 nouveaux  jeux. Le change log a ajouté le jeu à chaque téléchargement.

C'est vrai que l'interface graphique n'est pas abouti, texte coupé car trop long ou chevauchement de symbole entre la représentation de la voiture et les phares par exemple.

Pas de problème Spotify, ça fonctionne toujours pour moi.

Je vérifierai pour le déverrouillage de la trappe pendant une charge.

Posté(é)

Hello,

Moi aussi je viens de perdre Spotify ce matin, a priori suite à la mise à jour 2020.48.26. Je précise que je paie la connectivité premium et que j'utilise le compte Tesla.

Rendez-vous avec un ranger le 8 janvier, et comme tous les autres, j'espère que ce sera réglé à distance d'ici là...

 

Posté(é)

Hello,

On a aussi perdu Spotify suite à la dernière mise à jour, et la radio en DAB.. il nous reste que le karaoké 😅😂😂

Du coup on a rajouté ça dans la liste des petites choses a voir avec le ranger pour la correction des petites choses non vues de suite à la livraison... 

Si ça pouvait revenir avant ce serait cool..

Posté(é)

Bonjour,

Le bug de mon rétro droit est revenu après la dernière mise à jour. Pour rappel, lorsque je monte dans la voiture et que mon profil est reconnu, le rétro droit ne ne positionne plus comme je l'avais réglé et je suis obligé de refaire le réglage. J'ai essayé la solution qui avait résolu le problème la première fois (régler le miroir à fond à droite puis à gauche et en haut et en bas), mais là, ça ne marche plus...

Par contre, j'ai toujours Spotify, radio... 

Posté(é)

Bonjour ,

pour moi Spotify , Tune In , radio ...cela fonctionne .

Mais le mode Sentinelle ne fonctionne pas , je l'active et après un tour dans un magasin je reviens , sur la tablette il est indiqué qu'il y a eu 2 évènements , puis parking suivant 1 évènement mais impossible de les consulter .

J'arrive chez moi , je débranche/rebranche la clé et lance la visionneuse , il apparaît une vidéo de mon garage que je déjà effacé hier [emoji848]

Je débranche de nouveau la clé , je la connecte à mon smartphone et là je vois pleins de vidéos dont certaines de 0 octet [emoji848] et les autres , encore mon garage et une de la route à 300 mètres de chez moi et une autre de ma sortie de parking [emoji848][emoji848][emoji848]

Ce mode ne s'appellerait pas " Senti....Merde " par hasard [emoji362]

 

 

Posté(é)

Après 10 jours sans Spotify, tout est ok après intervention à distance.

Ils sont au courant, cela ne touche que les TM3 mais ils ne savent pas pourquoi.

Donc pas besoins d'attendre que cela revienne tout seul, pas besoins d'intervention d'un Ranger. RDV via l'appli et attendre que l'on vous contacte.

Modifié par Jer0me

Posté(é)

Je n'ai plus de souci depuis avoir formaté depuis la voiture pour info, et avoir retiré la clef correctement en appuyant sur le bouton.

Posté(é)
il y a 33 minutes, Catequil a dit :

Reformate à partir de la voiture, souvent ça résout pas mal de soucis...

Je voudrais bien mais la case est grisée .De plus le mode sentinelle viens encore de me filmer dans mon garage alors que j'ai exclu mon domicile 🥴

20201229_182919.jpg

20201229_183105.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.