Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Boitier indépendant pour info via OBD2

Featured Replies

Posté(é)

Merci pour vos retours, je vais faire des investigations complémentaires. 
Il me semble en fait que mon boîtier ne se reconnecte pas lorsque je récupère la couverture réseau même après plusieurs centaines de kilomètres (j’ai fait 2300kms pendant les vacances) et des arrêts complets du véhicule. Alors qu’en débranchant/rebranchant la prise obd2 les données remontent quasi immédiatement. 
Sur mon lieu de vacances, nous nous chargions dans un parking couvert, pas choquant dans ces conditions de ne pas avoir de données, mais même en sortant ça ne revenait pas, c’est cela qui m’inquiète. 
A Paris, ma femme charge aussi à son travail dans un parking souterrain, je vais bien voir comment se comporte le boîtier: si nous avons les mêmes soucis de reconnections ou pas. 

@Jfkowboy il y a une mise à jour boîtier? Comment la récupére t on?

merci pour votre aide

Cdt

Posté(é)
  • Auteur

@ParisIan lorsque la voiture est en marche et avec une bonne couverture réseau, se connecter avec son téléphone sur la clé wifi (192.168.8.10 de mémoire). Ça ouvre un menu. Mettre à jour le client et le serveur en 1.03. Bien attendre la fin des process sinon, aïe ! Ça résoudra les pertes de connection sans reprise du réseau. 

Modifié par Jfkowboy

• 5 mois plus tard...
Posté(é)
Le 27/03/2020 à 18:51, Pzucchel a dit :

La même information que on as sur torque depuis deux ans... 😉

Bonjour, en attente de livraison (mi janvier) , je viens de lire lire cette page. Mais tout ces infos, n'apparaissent elles pas via le bluelink? J'ai peut-être loupé des épisodes.

Posté(é)

Oui la charge à distance apparaît sur l'appli, par contre le contrôle de la batterie (Soh, cellules, t°) passe par l'application Torque et l'obd. 

Posté(é)

donc pour faire court pour avoir les informations batterie il faut donc torque et n'importe quel analyseur sur obd ou faut il vraiment un model particulier (par exemple lm327 ou compatible ne conviendrait pas ?)

Posté(é)

Oui, l'obd link fonctionne et a la réputation de ne pas pomper la 12 volts s'il reste en permanence branché. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.