Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Pour discuter du nouveau système de "punitions" de l'autopilot Tesla, merci de bien vouloir utiliser ce topic:
https://forums.automobile-propre.com/topic/grrr-je-suis-privé-puni-d’auto-pilot-59100/

 

Autopilot : Tesla tient-il ses promesses ?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 11 heures, TesLo a dit :

J'ai bien NOA d'activé mais pas le FSD (confirmé par mail, je vais devoir retourner à la charge)

Mais le NoA ne fait donc pas partie du FSD ?? Décidément je m'y perds de plus en plus dans leurs appellations, contenus etc... Vous aviez, vous avez, vous aurez.. Bouuuuuuuuuh

En plus à la commande, j'avais l'EAP et non l'AP comme indiqué sur mon compte, donc bien que celui-ci n'existe plus, pourquoi certains d'entre nous ont encore cette dénomination??

 

Posté(é)

Noa ne faisait pas partie du FSD mais fait parti du FSD maintenant. 

 

Et c'est bien parce que c'est le bordel qu'ils ont offert le FSD à ceux qui pouvaient encore leur laisser quelques milliers de voitures sur les parking et un communiqué de presse qui aurait put leur faire perdre bien plus que ce qu'ils auraient encaissé.

 

Surtout pour une fonctionnalité totalement virtuelle et surtout inexistante

Posté(é)

En espérant qu'ils n'oublient pas ceux qui, comme moi, ont commandé leur M3 tôt avec FSD en "off-menu item".

EM a promis un upgrade hardware gratauce... Tout comme il avait promis l'accès au "early adopter program machin", qu'on attend tjrs, hein @bobjouy? ^^

Bref, fingers crossed...

Posté(é)

Bonne nouvelle pour le retrofit.

je note aussi ça:

 “We can process on the order of 100 frames a second and we really need to do a lot of work in terms of cropping the frames, and sort of bending the pixels, and not going to full resolution on all cameras, that kind of thing with the current hardware. We’re at full frames, full resolution with the Tesla hardware. All cameras, at full resolution, full frames, and it still hasn’t tapped out,” Musk Saïd 

 

c’est clair que lorsqu’on voit la qualité actuelle des vidéos dashcam et sentinelle, on comprend tout de suite ce qu’il veut dire...Par contre, je n’ai pas l’impression que la qualité soit bien meilleure avec ceux qui ont du hw3, malgré ce qu’il affirme. Peut être dans de futures maj.

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, frog a dit :

En espérant qu'ils n'oublient pas ceux qui, comme moi, ont commandé leur M3 tôt avec FSD en "off-menu item".

EM a promis un upgrade hardware gratauce... Tout comme il avait promis l'accès au "early adopter program machin", qu'on attend tjrs, hein @bobjouy? ^^

Bref, fingers crossed...

https://twitter.com/yohan_teixeira/status/1171929896848973825

 

Posté(é)

Oui surtout vu les freins réglementaires, on est pas prêt d’avoir du fsd autorisé. Donc aucune raison qu’ils changent le hw en Europe pour le moment malheureusement 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Ulric a dit :

Oui surtout vu les freins réglementaires, on est pas prêt d’avoir du fsd autorisé. Donc aucune raison qu’ils changent le hw en Europe pour le moment malheureusement 

C’est à dire ?

Posté(é)

J'ai pas trop suivi, quelqu'un peut me dire comment savoir si je suis en 2.5 ou 3.0.

J'ai une TM3 VIN 216XXX.

Merci

Posté(é)
Il y a 8 heures, STBAN a dit :

C’est à dire ?

C’est à dire que pour le moment la réglementation européenne ne permet pas de débrider toutes les fonctionnalités du fsd, loin de la. D’où les limitations par rapport aux États-Unis sur le navigate un auto pilote par exemple.

Aucune raison qu’ils commencent par nous pour remplacer le hw, on sera Probablement parmi les derniers pays à être servis 

Posté(é)
il y a 56 minutes, Ulric a dit :

Aucune raison qu’ils commencent par nous pour remplacer le hw

La raison est la collecte des datas, c'est ce qui va prendre de la valeur pour Tesla. 

Des milliers, voir des millions de véhicules qui collecteront les données pour sa technologie neuronal.

C'est pour cela qu'il insiste pour le mettre le plus rapidement en route, c'est une avance considérable par rapport aux concurrents dans ce domaine.

Posté(é)
Il y a 2 heures, Hart a dit :

La raison est la collecte des datas, c'est ce qui va prendre de la valeur pour Tesla. 

Des milliers, voir des millions de véhicules qui collecteront les données pour sa technologie neuronal.

C'est pour cela qu'il insiste pour le mettre le plus rapidement en route, c'est une avance considérable par rapport aux concurrents dans ce domaine.

Oui bien sûr, tu as tout à fait raison. Mais dans l’ordre des pays où sera pratiqué le retrofit, on sera probablement parmi les derniers tout de même. Même si collecte des donnés, il n’y a aucune raison qu’ils se pressent vu que les fonctionnalités du fsd sont sans arrêt freinés par la règlementation 

Modifié par Ulric

Posté(é)

Hello,

 

Le 14/09/2019 à 10:09, Dimi13 a dit :

@J0kers tu as eu une réponse sur ton mail ?

 

J'ai fais une relance hier sur mon mail qui n'a pas eu de réponse après trois semaines (comme tout le monde ici je crois ?). En essayant de mettre en plus une nouvelle adresse, mais une réponse automatique semble présager que ça servait à rien.

 

J'ai également transféré au responsable commercial de Aix.

A voir s'il peut m'apporter une réponse ou simplement le bon contact.

 

J'essaierai aussi d'appeler le service commercial/livraison aussi voir s'ils peuvent me rediriger.

 

Enfin, quelqu'un ici aurait l'adresse postale de Tesla France (ou, à défaut, Tesla Europe) à qui envoyer une lettre ?

Modifié par J0kers

Posté(é)
il y a 56 minutes, J0kers a dit :

J'essaierai aussi d'appeler le service commercial/livraison aussi voir s'ils peuvent me rediriger.

Perso, je pense que ce serait le plus efficace (le service livraison)

Posté(é)
Il y a 1 heure, J0kers a dit :

J'ai fais une relance hier sur mon mail qui n'a pas eu de réponse après trois semaines (comme tout le monde ici je crois ?).

Je te confirme, je relance par mail tous les mois et je n'ai JAMAIS eu de réponse...

Posté(é)

Bonjour, aucune nouvelle pour ma demande de remboursement malgré une réponse positive lors de ma visite à Chambourcy.

La supercharge gratuite est revenue dans mon compte.

Capture d’écran 2019-09-22 à 18.15.34.png

Posté(é)
Bonjour, aucune nouvelle pour ma demande de remboursement malgré une réponse positive lors de ma visite à Chambourcy.
La supercharge gratuite est revenue dans mon compte.
577745305_Capturedecran2019-09-22a18_15_34.thumb.png.165f797dbbb019697a7a3c88f6704497.png
Yep, moi aussi, Supercharge revenue alors que j'ai commandé le 6 décembre 2019.
  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Après 7 mois de bataille par mail et téléphone, j'ai enfin l'aupilot de base promis gracieusement fin février.

Pour rappel livraison le 22/02/2019

 

 

Modifié par lude33

Posté(é)
il y a une heure, lude33 a dit :

Après 7 mois de bataille par mail et téléphone, j'ai enfin l'aupilot de base promis gracieusement fin février.

Pour rappel livraison le 22/02/2019

Tu as traité avec qui principalement? Service Center?

Posté(é)
Il y a 1 heure, lude33 a dit :

Après 7 mois de bataille par mail et téléphone, j'ai enfin l'aupilot de base promis gracieusement fin février.

Pour rappel livraison le 22/02/2019

 

 

Très intéressant. Comment as tu fait? Quel est ton interlocuteur?  

Posté(é)
Le 14/06/2019 à 23:07, Durango RS2004 a dit :

 

Alors j'ai fait deux actions semaine dernière :

 

Une prise rdv en passant par l'appli en expliquant le problème. Réponse par mail dans l'heure en disant qu'il re transmettait ma demande.

 

et également un mail à mon delivery spécialiste en disant que je pourrai faire une opération devant le SC de Mérignac avec d'autres mécontent en convoquant la presse... Comme certains on fait à Tilburg il t'a quelques mois. Pas de réponse.

 

je ne sais donc pas laquelle des deux actions a débloqué la situation mais c'est fait.

 

et ce matin j'ai le v10 .. La vie est belle !?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.