Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par Fly,

Pour discuter du nouveau système de "punitions" de l'autopilot Tesla, merci de bien vouloir utiliser ce topic:
https://forums.automobile-propre.com/topic/grrr-je-suis-privé-puni-d’auto-pilot-59100/

Autopilot : Tesla tient-il ses promesses ?

Featured Replies

Posté(é)
il y a 6 minutes, zepro75 a dit :

uniquement verbal

Ok.

Du coup pourquoi tu l'as acheté ?

Posté(é)
à l’instant, etienne33 a dit :

Ok.

Du coup pourquoi tu l'as acheté ?

Quand tu n’as aucune confirmation écrite, que le prix est annoncé en augmentation et que tu veux la lecture des panneaux et Navigate in City a un prix raisonnable, tu craques... 

Je l’avoue, je suis faible ?

Posté(é)

@les3gujanais, à savoir c'est quoi "la précision" ?

@Busquet2 [email protected] peut être si c'est toujours pas la prochainement

Pour ceux qui, comme @bobjouy, avez commandé le FSD hors-menu, peut être vous voyez l'option en double (comme certains sur le reddit). Certains essaient de se faire remboursement le doublon (mais car ils venaient de l'acheter il y a seulement quelques jours pensant qu'ils n'allaient jamais l'avoir).

Edit : @Busquet2, j'observe aussi l'absence sur celle livrée mi-février. Je contacterai support qui m'avait dit que ce serait le cas pour celle-là aussi.

Modifié par J0kers

Posté(é)

Merde si c’est ajouté aussi sur celles de mi février j ai payé le 15/08 les 3200€ ??

a suivre. En tout cas content pour ceux à qui c était promis au moins c’est reglo de la part de tesla 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Ulric a dit :

Par contre j’espère qu’ils n’ont pas arrêté réellement la super charge gratuite prévue sur 6 mois, car je suis en plein road trip de 2500km, et je suis sensé l’avoir jusqu’au 2/9 !

effectivement sur mon compte ça n’apparaît plus. Je vais le vérifier dans la journée, j’ai 2 super charges à faire à Nîmes puis Toulon 

Tiens nous au courant s’il te plaît. Merci!

Posté(é)
Il y a 1 heure, J0kers a dit :

@les3gujanais, à savoir c'est quoi "la précision" ?

Il s'agit de toutes les erreurs d'affichage que j'ai pu voir sur cette page depuis février et ça continue encore.

Tester les fonctionnalités du FSD avec la voiture, c'est plus sûr et...plus agréable ?

Posté(é)
il y a 49 minutes, jefdj a dit :

Tiens nous au courant s’il te plaît. Merci!

Oui. Actuellement en super charge , je vous dis ça juste après 

Posté(é)

Conclusion, même si c’est marqué super charge payante, ils n’ont pas supprimé les 6 mois de gratuité du au parainage. La je viens de terminer ma super charge et je n’ai rien payé 

Posté(é)

Super

Depuis le fameux SMS de tes la le doute était là. Maintenant attendons mais c'est bien engagé :

Screenshot_2019-08-24-15-28-23.png

Posté(é)

Merci pour l'info et pareil pour moi, de EAP je suis passé à "Capacité de conduite entièrement autonome".

Pour info, Model 3 commandé le 21.01.2019 et livré le 01.03.2019, manque plus que le HW3.. à suivre :)

Posté(é)

Merci je viens de vérifier dans mon cas L'EAP à bien été remplacé par l'AP. 

Petite question subsidiaire le fait que le FSD soit confirmé ouvre la voie à la mise à niveau en HW3, n'est ce pas ? 

20190824_164453.jpg

Modifié par 3.14R

Posté(é)

Je suis le seul blaireau qui n’a pas l upgrade ?[mention=18613]DamienCH[/mention] tu ne l’as pas eu l upgrade en FSD non plus ?

Posté(é)

Bon et bien je me suis fait avoir en ayant payé les 3 200 euros en plus pour le FSD il y a une semaine !

Modifié par m3hd1m

Posté(é)

Yes

Chez moi aussi. reçu le SMS et maintenant ça apparaît dans le compte. Merci Tesla. 

Merci j'avais vraiment besoin de cette petite bonne nouvelle aujourd'hui 

Posté(é)
il y a 1 minute, m3hd1m a dit :

Bon et bien je me suis fait avoir en ayant payé les 3 200 euros en plus pour le FSD il y a une semaine !

T'aura l'accès anticipé aux fonctions je pense

Posté(é)
il y a 4 minutes, zeyd a dit :

T'aura l'accès anticipé aux fonctions je pense

Génial ! Payer 3 200 euros pour être beta testeur, le rêve

Posté(é)
il y a 22 minutes, Busquet2 a dit :

Je suis le seul blaireau qui n’a pas l upgrade ?[mention=18613]DamienCH[/mention] tu ne l’as pas eu l upgrade en FSD non plus ?

Non tkt pas, j’ai le sms, un email du service client, 3 relance, toujours rien. Commande le 22 02 19

Posté(é)

Je crois qu'ils me l'ont offert aussi car maintenant le FSD apparaît en double sur mon compte

Dans Options --> Gratuit

Dans Options post livraison --> Mes 3 200 euros

image.thumb.png.7fead449992e2e5df7cc57d7930381e1.png

Posté(é)

Merci pour l'information. J'ai vérifié et c'est confirmé pour moi aussi.

C'est bon de voir que Tesla tient ses promesses (pour ma part, j'étais assez confiant mais le forum me mettait parfois dans le doute...).

Vivement la reconnaissance des feux et autres joyeusetés,  en espérant qu'il n'y ait pas de fausses alertes ou coups de freins intempestifs comme avec le NoA ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.