Aller au contenu

Nioto

Membre
  • Compteur de contenus

    44
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Nioto's Achievements

  1. Nioto

    E-borne (Haute Savoie)

    Idem, j'utilise le réseau eborn/syane, il en a dans les station de ski, ville, gros village... jamais eu de probléme. tarif un peu cher.
  2. Salut, Je l’ai fait en mars chez un spécialiste, c’était un billet de 500 ou 800€ de mémoire. Il doit faire 2 3 retouche la... je suis dubitatif sur les packs pré-découpé... les rétros sont dure à faire, en position rabattement, tu vois le chrome...si tu couvre tout tu risques les en merde (frottement).
  3. Pour avoir test le pote carrossier du coin, qui était une grosse structure, impossible pour lui d’avoir les pieces
  4. Salut, j’ai tapé un chevreuil, pare chocs HS... expertise de la voiture prise d’un rdv dans une carrosserie tesla agrée devis fait, en attente de la validation par l’assurance. ce qui m’a le plus surpris c’est le prix des pièces... vraiment pas cher... ex: Par chocs 324chf Phare feu jour 166chf spoiler 120 chf apres main d’oeuvre , peinture... 2500 chf avec la tva suisse.
  5. Et maintenant pour déprimer un peu : https://www.teslarati.com/tesla-autopilot-europe-restrictions-explained-video/
  6. Non tkt pas, j’ai le sms, un email du service client, 3 relance, toujours rien. Commande le 22 02 19
  7. Source tesla SC Genève. tu prend rdv au SC 30e par la la carte.
  8. Nioto

    Ampoule HS

    pour info, pour la marche arrière tu as uniquement un feu qui fait la lumière blanche. pour le freinage, j’ai un doute...les deux feux? Ou un seul?
  9. Cout du garage= réparation ou entretien
  10. Bonjour, Suivant les différentes localisation, est-ce que vous pouvez partager votre expérience sur les taux horaire des services center? Est-ce qu’il y a des différences (mécaniques de base, carrosserie, électronique...) merci
  11. Nioto

    Navigation sur Autopilot (NoA)

    Bonjour, Après 2000 km en NoA, le bilan est simple, option inutilisable et dangereuse. je ne parle pas d’événement ponctuel, mais bien de la majorité des cas. Sur autoroutes désertes, il demande d’aller sur la voie de gauche (personne devant), il anticipe rien, la gestion des embrochement d’autoroute est Calamiteuse. Système pas mature pour l’Europe... Désolé pour les développeurs, mais le NoA actuel est dans son état actiel une coquille vide enrober d’une couche de marketing... Sur ce je reprend la route...
  12. Nioto

    ...et paf le chevreuil

    Oui il est fissuré à deux endroits. Le truc chiant c’est les fixation des deux feux qui ont pris un coup...
  13. Nioto

    ...et paf le chevreuil

    Re, Expertise passe par une simple photo envoyé a l’expert. Pour les ultra-son je me suis moqué de ma mere avec ca toute mon enfance/adolescence, elle avait raison Pour le gibier, sans rentrer dans de la politique pro ou anti chasseur, les chasseurs ont mérite d’entretenir les forets et de réguler les populations de gibier...mais il y a de moins en moins chasseur (j’ai discuté de ce sujet 30min avec le carrossier, 2min de la tesla lol)
  14. Nioto

    ...et paf le chevreuil

    Je veux pas avoir de probleme avec l’expert...
  15. Pour commence, paix a son ame Route départementale, fin de journée, ligne droite, conduite manuel, je regarde un truc a droite rapidement, et la sur la gauche l’animal arrive en courant, freinage, puis un bon paf a 60 70km/h. Pour info, pas d’alerte de la voiture. Malgré le choc important (ok c’est pas un sanglier), le parchoc n’est pas trop niqué, électronique ok, la voiture marche sans probléme. Visite chez l’ami carrossier, déclaration à l’assurance, franchise de 460e (gmf)... maintenant on va tester le sav piece détaché de tesla...on va prendre son mal en patience ...ou pas... PS: histoire trés banal mais j’ai besoin d’évacuer mon traumatisme , entre l’animal mort et une belle tesla abimée (nous sommes vraiment trop matérialiste)


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.