Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aujourd'hui j'ai croisé ...

Featured Replies

Posté(é)

Une ioniq noire qui chargeait à cote de mon Niro au superU de tournon près d'albertville 

Posté(é)
Le 12/07/2019 à 14:18, Whynot a dit :

Ce matin j'ai fait un bout de périphérique encadrée de deux Tesla. Classe ! ?

On va finir par se croiser à l'occasion sur le periph Villeurbannais, quand tu verras la même que la tienne en plaque 039 vitres teintées arrière noire tout pareil ?

Je te confirme, plein de tesla sur le periph lyonnais, j'en vois davantage que des ioniq, principalement des model S. 

Posté(é)

Deux modèles S noirs qui se suivaient à la sortie de Dinan, sont partis sur la N176 en direction de st Malo / Caen ... , vers 16h30, plaques UK.

en face une Zoé blanche, qui arrivait de la N176.

Cdlt

PS : il y a de nombreux VE à Dinan : une modèle S noire taxi, une T3 rouge, j'aui déjà vu plusieurs fois une T3 blanche au niveau du port, quelques zoé, donc plusieurs à la mairie / agglo, qui possède aussi des (?) kangoo et ion /C0

Un bonne dizaine de C0 /ion circulent chaque matin en entrée / sortie de Dinan, tout comme des Zoé (je les croisais souvent en allant déposer mes enfants au collège).

Au moins un Kona, siglé entreprise, et au moins 3 emehari  publicitaires : un gite, une agence immo et un entrepreneur en travaux

Pour une ville de 15 000 hab c'est pas mal :)

Posté(é)

une e-kona green lime du coté de chambéry dans le sens vers albertville, suivi de près par une kona de la meme couleur mais en thermique, hier vers midi

Posté(é)
Le 13/07/2019 à 22:24, Iank a dit :

On va finir par se croiser à l'occasion sur le periph Villeurbannais, quand tu verras la même que la tienne en plaque 039 vitres teintées arrière noire tout pareil ?

Je te confirme, plein de tesla sur le periph lyonnais, j'en vois davantage que des ioniq, principalement des model S. 

Rare d'en croiser, des IONIQ. Si je prends l'A7 direction Lyon, je tombe parfois sur une blanche calandre grise en 42.

Mais sur le périphérique, jamais. Juste une fois une plug-in.

En revanche de la Tesla et de la Zoé, oui.

Modifié par Whynot

Posté(é)

Le blanc est à l'honneur !!!

Je me suis rechargé à coté d'une TM3 blanche à Chambourcy (78).

Elle était en mode sentinelle (Elle filmée tout) avec des jantes 19' en Hankook.

Peut être une voiture d'un Tesla Boy /Girl de la CC de Chambourcy.

chambour.jpg

Posté(é)
Le blanc est à l'honneur !!!
Je me suis rechargé à coté d'une TM3 blanche à Chambourcy (78).
Elle était en mode sentinelle (Elle filmée tout) avec des jantes 19' en Hankook.
Peut être une voiture d'un Tesla Boy /Girl de la CC de Chambourcy.

chambour.jpg.b7dfcdd0265af591a115da88ec837b6c.jpg
On va bien finir par se croiser alors [emoji6]
Chambourcy j'y passe souvent.

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Posté(é)

A Dinard, ce soir :

deux modèles S immatriculés 75, un Suisse et un Hollandais, toutes les 4 noires.

Deux modèle 3 en plaques 35, couleurs : blanche, noire

Posté(é)

a l'instant, à Orléans boulevard Rocheplatte, un e-niro gris galène e-design semble-t-il, le frère jumeau du mien.

IMG_20190716_131419__01.jpg

Modifié par la chignole

Posté(é)
On va bien finir par se croiser alors [emoji6]
Chambourcy j'y passe souvent.

Arvag / Ioniq EV Iron Grey/78/25-04-2019/MP

Pas de soucis, je pense aussi
Posté(é)
Le 14/07/2019 à 01:28, ManuTaden a dit :

PS : il y a de nombreux VE à Dinan

Il y a de nombreux VE partout en Bretagne, il ne se passe pas une journée sans que j'en croise en tous genres et tous modèles. Comme quoi une bonne infrastructure de charge permet un bon essor des VE dans les régions (reste un peu à progresser sur la fiabilité mais on peu quand même aller partout)

Posté(é)

Ma première Ionic, garée CD1 au Creusot vers 13h00 aujourd'hui !

Posté(é)
Il y a 7 heures, Mrjequil a dit :

Hier vers 17h15, une ioniq blanche à meyzieu prêt du college,@whynot ?

Impossible, Meyzieu j'y ai jamais mis les pneus ! Je suis de l'autre côté, à l'ouest ;-)

Posté(é)

Aujourd'hui, il y avait foule : deux TMS, de la Leaf grenouille, des Zoé en veux-tu en voilà et une Smart EV. 

Posté(é)

Hier, j'ai vu dans le parking AVIS de la gare Part Dieu à Lyon, une Smart ForFour EQ branchée. Je ne crois pas les avoir vu proposées à la location sur leur site. Quelqu'un sait ce qu'il en est ?

Posté(é)

Auch Narbonne ce jour entre le périphérique et l’autoroute il y avait :
Du TMX , du TMS, du TM3, de la leaf 1 et 2, de la zoé, Niro, ioniq
Pas vu de kona

Posté(é)

Hier j'ai croisé une ioniq blanche,2 zoé, 3czero,un gros scooter electrique et pas mal de VE dans parking à la Rochelle. 

Contrairement à ce que l on entend,je ne trouve pas cette ville très accueillante et c'est l'arnaque pour ce stationner. 

Posté(é)
il y a 31 minutes, Lexiflo a dit :

Contrairement à ce que l on entend,je ne trouve pas cette ville très accueillante et c'est l'arnaque pour ce stationner. 

Le port est assez sympa, surtout hors saison touristique, mais le stationnement, comme dans beaucoup de villes, est très difficile et fort couteux!

Posté(é)
il y a 2 minutes, Lexiflo a dit :

Oui et ils pourraient faire un effort pour les VE.

le problème c'est que CdN y habite et il doit y militer pour qu'il n'y ai plus la moindre voiture en ville

micro particules oblige

Posté(é)
Le 16/07/2019 à 13:22, la chignole a dit :

a l'instant, à Orléans boulevard Rocheplatte, un e-niro gris galène e-design semble-t-il, le frère jumeau du mien.

IMG_20190716_131419__01.jpg

Cool, un futur jumeau du mien ?

Sinon, par pitié, serait-il possible de prendre des photos en mode paysage ? Stipli ? C'est pas mieux comme ça ? ?

(je sais, je suis chiant)

Gris Galène.jpg

Posté(é)
il y a 52 minutes, Agfa a dit :

Cool, un futur jumeau du mien ?

Sinon, par pitié, serait-il possible de prendre des photos en mode paysage ? Stipli ? C'est pas mieux comme ça ? ?

(je sais, je suis chiant)

Gris Galène.jpg

Désolé Agfa j'ai pris la photo au plus vite. Je recadrerai la prochaine fois.

Posté(é)

C'est pas grave, c'est déjà sympa de partager les photos ! Merci ! ?

Posté(é)

Le 20 juillet vers midi (aujourd'hui, pour ceux qui dorment au fond de la classe) une Tesla Model 3 noire, jantes aéro, immatriculée GE (Genève), à Salvan-Les Marécottes (Valais), au lieu-dit Van d'en Bas, sur le petit parking en haut des gorges du Daillet. Pas eu le temps d'aborder la personne, elle avait filé très silencieusement...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.