Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Age des propriétaires de Tesla

Age moyen du propriétaire de Tesla 458 membres ont voté

1. 1. Quel est votre age ?

• 18 / 30 ans
      12%
      55
    • 30 / 40 ans
      34%
      159
    • 40 / 50 ans
      32%
      151
    • 50 / 60 ans
      12%
      56
    • 60 / 70 ans
      5%
      27
    • 70 / 80 ans
      1%
      9
    • Plus de 80 ans
      0%
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

les plus de 60 ans (les vieux) sont en trés large minorité, compte tenu du côut de ces voitures, vous voyez bien que nos retraites sont faibles, par rapport à la large majorité des 30/50ans qui roulent en Tesla, alors je vous conseille de mettre es bouchées doubles et au boulot..............................les "vieux" ont besoin de vos cotisations.......?

Posté(é)

Pourquoi? Tu as commandé ton roadster ? 

C'est sur qu'avec le remboursement de csg, tu vas pouvoir prendre des options...?

Euh, je suis soulagée, vous ne parlez que des vieux... donc nous, les nanas, sommes toujours jeunes ! Yesss

Modifié par Gwladys

Posté(é)

27 ans tout juste ici, et ma Tesla Model 3 arrive dans 3 semaines. J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de "jeunes" au vu du tarif élevé de la voiture... Bien que maintenant tout ingénieur de mon âge peut largement se permettre d'en acheter une, ce qui à l'air de se voir sur la dernière page ici ?

Posté(é)

50 balais pour moi

jamais d’achat de véhicules neufs,sauf des motos sportives(en 88/90/96)

apres que des allemandes sur vitaminé lol

mon modelS avais presque 1ans ,c’est le seul véhicule que j’ai acheté au plus proche du neuf 

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 16/05/2019 à 23:35, SimpleMan a dit :

27 ans tout juste ici, et ma Tesla Model 3 arrive dans 3 semaines. J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de "jeunes" au vu du tarif élevé de la voiture... Bien que maintenant tout ingénieur de mon âge peut largement se permettre d'en acheter une, ce qui à l'air de se voir sur la dernière page ici ?

25 ans pour moi, très bonne analyse ?

j’ai d’ailleurs fait craquer un collègue et deux autres y réfléchissent ?

Modifié par Alexisb86

Posté(é)
Le 16/05/2019 à 23:35, SimpleMan a dit :

... Bien que maintenant tout ingénieur de mon âge peut largement se permettre d'en acheter une, ce qui à l'air de se voir sur la dernière page ici ?

....Et l'oeil mathématique de l'ingénieur ne peut que s'émerveiller devant l'allure superbement poissoniènne de cette courbe de distribution....?

Posté(é)

Je pense surtout que c'est un révélateur sociétal qui pourrait montrer le fossé technologique que cette voiture de geek met en évidence.

C'est d'ailleurs un des points que les constructeurs européens prennent en compte et nous verrons les résultats lorsque des VE, plus conventionnels dans l'interface homme/voiture,  de la gamme de la Model 3, S ou X sortiront sur le marché.

Posté(é)

56 pour moi ... deuxième voiture neuve ... la première R5 GTL en 82...ptin quelle caisse !!! (la R5) 

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas.........

A chaque époque sa techno ... ca ne se compare pas ... ca se vit ..

Posté(é)

47 ans pour moi.

Et pour l'anecdote, en 2009, la crise de la quarantaine approchant, je me suis offert une Nissan GT-R (R35).

10 ans plus tard, je m'offre une Tesla Model 3. Les temps changent...

Posté(é)

que dire à 64ans, des voitures neuves je ne les comptent même plus.............ma derniére sera peut être un dèambulateur (électrique)..?

Posté(é)

Ou une Tesla avec un vrai AP fonctionnant en autonomie totale? (On peut rêver !)

• 6 mois plus tard...
Posté(é)

40 ans et ma femme 37.

C'est ma 2eme voiture neuve, sans compter une autre achetée à un collaborateur (elle avait donc 6 mois) mais choisie sur catalogue.

Jamais a ce prix là !!!!

Posté(é)
il y a 5 minutes, MattKirby a dit :

35!

(ça fait un bail que je rêve de poster sur ce sujet!😂 )

Tu as reçu quand la tienne?

Posté(é)
il y a 2 minutes, MattKirby a dit :

le 27/12

Félicitations. Tu as pris quoi?

Posté(é)

merci!

AWD, bleue, Attelage, sans FSD.

A peine reçue, je l'ai amenée hier chez le detailler et vais devoir m'en passer une semaine. C'est long 😭

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.