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Patrick7814

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  1. Si cela peut te rassurer le service après-vente (Chambourcy et le centre d'appel du Service Center) sont très capables quand tu as un problème. Evidement cela se mérite car il y a de l'attente, mais une fois que tu as un interlocuteur, dans mon cas, tout ce passe bien. il faut bien voir que la France est un petit marché pour les Teslas ( trop chères pour 70% de Français) bien inférieur à la Norvège, à la Suisse et à la Hollande qui sont de tout petits pays (mais riches et moins endettés)
  2. Patrick7814

    J'ai fait une (petite?) bêtise,le coffre avant est bloqué

    @mGoff merci, c'est ce que je pensais! Hélas dans mon cas le verrou est resté. Si c'est un problème logiciel,ils arriverons à le déverrouiller.
  3. Patrick7814

    J'ai fait une (petite?) bêtise,le coffre avant est bloqué

    @Yakouzin je suis d'accord avec toi, mais je ne pensais pas que cela s'enclencherai à 3 km/h et surtout que cela resterait sans raison une fois la voiture de nouveau en park!
  4. Patrick7814

    J'ai fait une (petite?) bêtise,le coffre avant est bloqué

    @CGV je l'ai fait sans résultat. Merci pour l'idée @jpsurlaroute merci c'est bien mon problème, je vais essayer avec les doigts . Édit : Je n'ai réussi @J0kers quand je commande l'ouverture, il se déverrouille mais on ne peut pas l'ouvrir ( on peut juste passer la main merci à tous
  5. Bonjour j'ai dû déplacer la voiture pour changer de borne de chargement, j'avais 4 mètres à faire et j'ai roulé avec le coffre avant fermé non verrouillé ( j'y avais pris le câble type 2 et je l'avais refermé mais pas verrouillé car j'avais le câble à la main). depuis je l'ai verrouillé et la voiture accepte de le faire mais quand je lui demande de l'ouvrir elle l'ouvre mais doit laisser une sécurité et on ne peut pas l'ouvrir complètement. j'ai cherché ( j'ai l'impression) sur tous les forums et j'ai rien trouvé. AU SECOURS Merci d.avance cordialement
  6. Patrick7814

    Le guide des superchargeurs Tesla [Carte interactive]

    Suc de Clermont Ferrand a moins d'un kilomètre à pied un Ristorante del Arte (c'est un restaurant d'une chaîne donc sans surprise mais les pizzas sont bonnes et l'accueil par la patronne est très cordial ( et elle a une i3, donc elle est à convertir) et le restaurant auvergnat La Mangoune ( spécialités auvergnates classiques mais que je ne connaissais pas et que ma femme et moi avons beaucoup apprécié ), tous les deux très biens et où l'on peut déjeuner en une heure (pour repartir avec une batterie au maximum).
  7. @TomaGo je n'ai pas trouvé de proposition de fsd sur mon compte. Où est ce? merci d'avance
  8. Patrick7814

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    @Mochkiki MERCI je les appèlerai demain tu as quoi comme version de données de navigation ?
  9. Patrick7814

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    J'ai téléchargé la version 20.1 ce matin ( avec le wifi émis par mon téléphone) et j'ai le ccs a 200kw ( j'essaierai samedi à Bonneville) mon problème : la voiture m'a dit de mettre à jour les données de navigation et je ne sais pas comment faire. qui sait faire ?
  10. Patrick7814

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    @Remy @zeyd moi, la voiture me propose toujours l'installation à minuit. évidement, je la lance avant dès que j'ai 30 minutes sans besoin de voiture surtout que samedi, j'espère bien la tester sur une borne IONITY !
  11. Patrick7814

    Les mises à jour du firmware/logiciel des voitures Tesla

    2019.20.1 avec données navigation EU-2018.42-1729 j'ai laissé le wifi en espérant une maj des données de navigation le tableau ne connaissait pas la nouvelle version et m'a flaguée la cellule en rouge( violation de règle d'intégrité)
  12. Il me semble que cela a déjà été fait
  13. @MacMaol Merci de ta réponse. je ne suis pas d'accord : une autonomie en km n'apporte rien et ne signifie rien : avec le plein, tu as 500 km d'autonomie indiquée, si tu es à 130km/ h tu en feras 470, si tu es à 170km/ tu en feras 300, .... avec des kwh tu sais gérer ton autonomie très finement et quand tu passes d'une LR à une SR, c'est obligatoire
  14. @CGV MERCI Tu as raison, j'ai pris l'habitude de tout calculer en % de la batterie mais ce qui est réellement important c'est le nombre de kwh pris par la batterie ( car nous parlons de voiture identiques hors batterie) J'aimerai vraiment que Tesla indique des kwh au lieu des km ou % .
  15. @Enreflexion si je ne me trompe, 105kw pour une batterie de 57kwh est équivalent à 138 kw pour une batterie de 75kwh et donc, en relatif, la SR+ rechargerait plus vite qu'une LR. où est l'erreur?


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