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  1. Je pense que beaucoup de propriétaires de modelS ne feront pas le pas sur la nouvelle j’ai pas eu le coup de cœur ,j’aimerais juste tester l’a plaid pour vraiment comparer
  2. Elle est de juillet 2016 (face lift)j’ai actuellement 225000km (je fait 1500km par semaine) avant de faire que de l’autoroute depuis 3 ans je ne lui faisait aucun cadeau,c’est un model performance ludicrous
  3. Mon choix est fait je garde la mienne jusqu’au bout,je ferais changer mon MCU avant la fin de l’année après franchement avec les mises à jour de mon côté je ne risque plus rien car plus d’évolution possible il me restera les bras à changer et éventuellement la crémaillère ,5000€ environ ça reste un coup j’ai essayé la nouvelle S ben j’ai pas eu le coup de foudre,reste à tester la plaid
  4. J’avais payé l’extension plus de 3000€ aujourd’hui elle n’existe plus
  5. Quel garage est capable de travailler sur uné tesla?, j’ai pas envi d’aller chez un Norauto ou un feu vert pour des pneus ok mais pour autre chose !!!!
  6. 21 en ce temps c’était d’origine c’est le poids surtout qui détruit pas mal;de chose,ensuite le couple énorme détruit toujours les cardans je n’arrive pas à comprendre pourquoi tesla n’a toujours pas réglé le problème (j’attend de voir des retours de la plaid à se sujet il existe pourtant chez les allemands des caisses qui envoient du lourd et les cardans ne bouge pas exemple mon ancienne panamera 4s je ne lui ai jamais fait de cadeau ,jamais eu de problème de cardans
  7. J’ai pas acheter une performance pour me traîner j’avais une panamera 4s avant qui avais à peu près le même poids ma S, en conduite sportive ne bronche pas ,et même avec le poids c’est assez bluffant j’ai récemment encore déposé la dernière golf gti près de limoge je fait exclusivement de l’autoroute aujourd’hui et quasiment, que de la supercharge pour les pièces tesla faudrait déjà les trouver car à part chez eux 🤔 pour ma batterie je suis confiant mais c’est la perte d’autonomie qui va être un peu galère ,j’ai perdu environ 30/35km plus les 50 de la mise à jour ca fait quand même beaucoup surtout pour une batterie vendu au départ de 90kw
  8. Juillet 2016 pour tesla c’est normal j’ai 215000km
  9. Quand je parlais de rendre l’âme c’est de la,batterie (pas de société pour les remise en état pour l’instant) En ce qui concerne les trains roulant,Si tu connais un endroit fait le savoir car j’en ai pour un bras chez tesla ils m’ont même dit que ma crémaillère était à changer ,là je suis très septique je n’ai aucun jeux aucune fuite ils ont été incapable de me répondre 🤔 j’ai les bras de suspension à faire à l’avant et l’arrière un billet de presque 3000€ avec la,crémaillère plus de 5k€ 😤, j’ai aussi mes cardans à changer mais à part une petite vibration à l’accélération ça va (changés 3 fois sous garantie)
  10. Ho non du tout, j’ai décidé depuis déjà 2/3ans d-que je la garderais jusqu’au bout j’ai quelques frais à faire ‘environ 5k€’ au vu des bornes je pense que c’est « normal » quoique tesla nous prennent pour des ricains à chaque fois qu’on passe au garage j’ai toujours autant de plaisir avec crois moi ça marche toujours très fort, je suis tenté par là plaid mais au vu de l’autonomie et du tarif dément pour ma,config je ne craquerais pas je verrais après l’achat du cyber truck,si mon S est prêt à rendre l’âme
  11. Salut à tous je suis,propriétaire d’une P90DL depuis bientôt 6ans je n’ai pas changé le MCU je suis un peu réticent sur le retour investissement je suis en AP1 et j’ai au compteur 215000km (je fait 1200km par semaine minimum) j’ai essuyé quelques plâtres avec mais je ne regrette rien de mon achat(heureusement que j’avais prit l’extension de garantie allianz) je voulais la changer il y a quelques années pour une P100D mais impossible de trouver la même couleur je compte la garder jusqu’au bout ,j’arrive à faire encore quasiment 300km à 130km sur autoroute je double toutes les tesla sur les autoroutes (bizarre ils roulent tous entre 110 et 120) je suis tenté par la nouvelle que j’ai essayé(pas là plaid ) mais je voudrais plutôt le plaid qui avec ma configuration serais a155k€ aujourd’hui j’ai plus trop envie de mettre autant sachant que j’attend le pickup qui serait plus utile pour ma société mes seules regret pour ma S sont là perte d’autonomie suite à la mise à jour de tesla y a quelques années,la vitesse de charges qui dépasse pas les 100/110kw et la régression avec les mises à jour surtout pour l’ AP
  12. Alors du coup je m’en suis servit dimanche et c’est le jour et la nuit tout marche maintenant parfaitement J’ai même plus de fluidité et pour l’instant aucun freinage fantome franchement le SC de Toulouse on vraiment bien fait les choses Je signale que je n’ai jamais changé mon pare-brise pascal
  13. Bonjour j’ai eu un problème récemment avec ma S P90DL a l’activation de AP, la voiture partait à droite et mordait la ligne j’avais aussi de plus en plus de freinage fantômes dont un très violent juste en parallèle d’un semi (heureusement que personne était derrière) j’ai eu rendez-vous au SC. de Toulouse il y avais bien un problème de caméra qui a été ré calibré je n’ai pas eu le temps de tester à nouveau ,normalement dimanche soir
  14. Petit retour de resultat je fait bien 300km et peut faire sans problème 350km(testé de chez moi secteur moissac au SC de bayonne (285km il me resterais plus de 70km d’autonomie,mais pas d’autoroute ) en faite je perd beaucoup quand la température est en dessous de 10 degres des qu’il fait bon je suis bien à 300km minimum
  15. Il faudrait un vrai retour km réel et pas affiché sur l’ecran sur autoroute ou en ville aussi là on pourrait y voir plus clair et comparer


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