Aller au contenu

Spl

Membre
  • Compteur de contenus

    155
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voir si c’est pas du rippage souvent le problème arrive sur ma tesla ça fait un a coup,j’avais demandé à tesla et c’était l’angle de rippage rien à faire ,éventuellement une géométrie
  2. Bon du coup rien à voir avec le MCU probleme logiciel,tesla travaille dessus ,la mise à jour,devrais pas tarder beaucoup de personnes sont dans mon cas d’après les retours de chez tesla wait and see
  3. Moi mon MCU a été changé avant cet été
  4. Reçu mail aujourd’hui de tesla véhicule construit avant mars 2018 prise en charge des problèmes puce mémoire ‘(multimédiaCard intégrée) je vais envoyer un message à tesla chambourcy pour le changement ouf enfin de bonne nouvelle
  5. Je suis en attente aussi de mon cote Le MCU avais déjà été changé même pas 1 mois avant et chez tesla il me parle de problème logiciel,que les ingénieurs travaillent dessus pour une éventuelle mise à jour qui réglerai le problème donc pour l instant il faut rebooter ce que j’ai déjà fait,mais cela ne change rien ne chercher pas à prendre rendez-vous ils refuseront chez tesla à suivre
  6. J ai eu le même problème sur un phare changé sous garantie (extension de garantie)
  7. Moi j’ai l’extension de garantie , le MCU a été changé et je ne comprend pas pourquoi maintenant c’est sur l’écran le problème avant c’était des problèmes de connexion au véhicule avec l’appli, plus d’internet,et des fonctions qui ne marchaient plus(genre l’AP,le son des clignotants,la radio,Spotify) a cause de la mémoire qui étaient blindé pareil tesla m’avait dit de supprimer tous les historiques du GPS,qui en faite n’as rien fait changé,jusqu’au changement du MCU
  8. Moi avant le changement du MCU aucune connexion était possible avec le vehicule juste après le changement tout étais plus rapide ,un mois environ plus tard tout à commencer à partir en vrac je vais y aller semaine prochaine et ferais un retour
  9. Bonsoir j ai le même symptôme,et pourtant le MCU a été changé Après avoir pris rendez-vous avec le centre ‘mobile)Ils voulaient savoir à quel date précise et à quel heure c’était arrivé Je n’ai pu répondre précisément,ensuite ils ont annulé le rendez-vous mobile,ils faut que je prenne rendez-vous au centre directement j’ai vraiment pas le temps d’y aller ces temps ci ,mais croyez moi semaine prochaine je vais à chambourcy et ils vont m’entendre car pas longtemps après le changement du MCU c’est inacceptable je vous tiendrais au courant ça fait super sérieux quand on laisse le mode chien avec l’écran en vrac
  10. Problème réglé à distance
  11. Bon petite remarque sur l’appli les fonctions ouverture centrale coffre avant et arrière ne marchent pas le reste des fonctions de l application marche j’ai envoyé un sms à tesla ,j’espère avoir un retour si quelqu’un a rencontré le problème,faite moi signe a suivre
  12. Récupéré aujourd’hui quel plaisir de retrouver sa titine pour info le coût du MCU c’est un peu plus de 2000€ moi ça été pris en garantie (allianz)
  13. Garantie accepté et pris en charge par allianz,franchement aucun regret d’avoir souscrit ça fait juste 3semaines que ma;voiture traîne à chambourcy aucun MCU en vu aucune date pour une réception éventuelle bref je suis pas prêt de récupérer ma tesla pour ceux qui doivent changer leur MCU bonne chance
  14. Je reviens pour vous faire un petit point sur mon problème alors première chose éviter de mettre un code sur votre tesla car si vous avez le même problème que moi vous ne pourrez plus rouler mon problème de connexion réseau étais lié à mon nouveau problème (écran noir après un re boot) bilan il faut changer le MCU sinon ça recommencera sûrement après quelques mise à jour j ‘attend le retour de tesla ,ils ont envoyé une demande de prise en charge à l’assurance allianz (j’ai une extension de garantie) voila
  15. Spl

    Tesla parquée dehors en hiver?

    Au sujet de la batterie ,c’est pour moi un problème fait en interne donc si tu fait attention à la réception De ta voiture après une révision tu n aura jamais mon problème le reste c’est du pas de chance aujourd hui franchement aucun regret d’avoir acheté une tesla pour ceux qui disent que ça tiens pas la route ,je les emmène faire un tour y a même une vidéo de ma voiture qui traîne sur YouTube (un motard qui m’avais filmé,je l’ai su par un livreur qui livre régulièrement chez moi) pour le froid ma voiture est sous un carport depuis 3ans aucun soucis d’usure de batterie


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...