Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A Better Route Planner (ABRP) : application mobile

Featured Replies

Posté(é)

Je ne suis pas dans ma voiture donc je ne peux pas vous faire une capture d’écran mais oui dans les paramètres de navigation Tesla il y a bien une option pour éviter les péages, elle est en « off » par défaut. Je l’ai déjà utilisé pour éviter la partie hors de prix de l’A86 (duplex) qui en plus a quelques petits radars bien placés dans des descentes avec ce tunnel super bas de plafond qui vous fait facilement perdre la notion de votre vitesse réelle...

Comme je l'ai précisé je veux éviter les autoroutes même s'il n'y a pas de péages. Comme sur Google Maps (photo jointe), Waze etc...206d1795fcfed9690bba6e5e76febd05.jpg
Posté(é)

@hioube au temps pour moi ! Alors non je crois pas avoir vu cette nuance je crois qu’il y a seulement la possibilité d’éviter les péages et celle d’éviter les routes non goudronnées (?)...

Posté(é)

Bonjour,

Dans la nouvelle version Android de ABRP j'arrive pas à trouver où on peut faire la liaison avec torque, ce n'est plus possible ?

Merci

Posté(é)

La version premium propose beaucoup de services ! C'est dommage qu'il n'y a pas une carte pour faire des recharges ça aurait été un bon levier pour s'abonner à l'application.

Posté(é)

Peut-être que le live avec Torque marche encore hors abonnement, me suis pas connecté à l'auto depuis covid... 

Posté(é)
Le 19/04/2020 à 12:48, vag123 a dit :

Le live marche encore chez moi, sans abonnement.

Mais elle est où l'option de connexion dans la nouvelle version d'ABRP j'arrive pas à la trouver ?

Modifié par rjulie95

Posté(é)
Il y a 2 heures, rjulie95 a dit :

Mais elle est où l'option de connexion dans la nouvelle version d'ABRP j'arrive pas à la trouver ?

Tu cliques sur le logo ABRP en haut à gauche (sur ordinateur et sur l'appli). Tu auras accès au bouton de "login" entre autres.

Posté(é)

C'était l'option de connexion via Torque que je parlais ! Celle-ci j'ai beau chercher je trouve pas, j'ai regardé dans les fonctions premium et rien n'est indiqué non plus

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

ça y est j'ai trouvé !

Une fois que vous avez rajouter votre véhicule, il suffit de cliquer sur la route cranté à coté de votre véhicule et là vous avez le lien pour EVNotify ou Torque

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
Le 19/04/2020 à 10:24, njul a dit :

La version premium propose beaucoup de services ! C'est dommage qu'il n'y a pas une carte pour faire des recharges ça aurait été un bon levier pour s'abonner à l'application.

Je crois que c'est sur l'interview de Tesla riviera que le patron de Chargemap/AP a expliqué qu'ils s'étaient mis en contact pour avoir (éventuellement) une association des deux services (ce qui serait parfait)

Posté(é)

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis quelques jours sur l'application. Lorsque je veux changer de voiture, l'application se ferme automatiquement. 

J'ai désinstallé l'application, réinstallée, je peux choisir la voiture que je veux, pas de soucis mais si j'en changer, idem, elle se referme.

Etant donné que je suis en recherche de voiture, ce n'est pas pratique de désinstaller et réinstaller l'application à chaque fois...

Suis-je le seul ? 

Posté(é)
Il y a 20 heures, hioube a dit :
Le 22/04/2020 à 10:28, les3gujanais a dit :
Sympa en plein écran dans la voiture (avec abettertheater.com). Voiture parquée bien sûr...emoji3.png

154034726_Capture2020-04-2210_26_35.png.bbe45dc774ea577ca08c012cb6030135.png

Salut, tu fais comment pour faire ça stp ?

Sur l'écran de la voiture tu te connectes sur le web au site abettertheater.com  

Tu choisis ensuite l'application A Better Routeplanner pour l' afficher en plein écran.

Posté(é)
il y a une heure, les3gujanais a dit :

Sur l'écran de la voiture tu te connectes sur le web au site abettertheater.com  

Tu choisis ensuite l'application A Better Routeplanner pour l' afficher en plein écran.

Tu fais ça sur quelle voiture stp ?

Posté(é)

J’ai pris l’option premium hier, ne serais ce que pour supporter le travail fait et les coûts d’hébergement associés et supportés jusqu’à ce jour au travers des dons.

C’est un outil que j’utilise trop régulièrement lorsque je sors des trajets locaux pour accepter de risquer le voir disparaître.

Et l’ajout de la prévision météo dans la planification est un vrai plus qui facilite la vie, notamment pour le vent !

Posté(é)
Il y a 3 heures, chgros1 a dit :

Tu fais ça sur quelle voiture stp ?

Tesla Model 3

Posté(é)
Il y a 6 heures, rjulie95 a dit :

Aucun problème pour changer de véhicule sur mon S20

Bon bah j ai un problème insoluble alors...

J ai un A40

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.