Aller au contenu
Kratus

A Better Route Planner (ABRP) : application mobile

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

ABRP est désormais disponible sous forme d'application sous iOS et Android.


C'est un premier jet, pour l'instant.

https://apps.apple.com/us/app/a-better-routeplanner-abrp/id1490860521

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.iternio.abrpapp https://t.co/viki8giXNO

Source : https://twitter.com/RouteBetter/status/1209105617576767488

Modifié par Kratus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, npir a dit :

Ça fonctionne avec chrome chez moi mais pas sous firefox.

Essayé avec chrome (chromium), firefox et falcon avec le même résultat, nada. Alors que cela a fonctionné sans souci, sous chromium, pendant plusieurs mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des soucis avec l'affichage de la carte ABRP sur le web, essayez le site: https://new.abetterrouteplanner.com 

C'est une nouvelle présentation, apparemment pas encore finalisée car certaines fonctions manquent. L'ancien site reste accessible mais avec certains navigateurs, le fond de carte disparait (IE11, Safari, Chrome). Firefox fonctionne sur PC windows 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des choses à améliorer, mais c'est déjà vraiment top :

En lançant l'appli en route elle indique en continu le % de batterie théorique. Ce qui fait qu'on peut à tout moment voir comment on se situe par rapport à la prédiction et adapter sa vitesse si besoin. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2019 à 18:19, Erlkönig a dit :

Pour ceux qui ont des soucis avec l'affichage de la carte ABRP sur le web, essayez le site: https://new.abetterrouteplanner.com 

Beaucoup moins de fonctionalité...on ne peut pas paramétrer les recharges, programmer un arrêt long avec recharge...bref, on y perd pas mal et c'est dommage...pourquoi changer? Juste pour le design? On s'en fou du design....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 25/12/2019 à 19:25, chgros1 a dit :

L'application ne permet pas de faire une longue pause sur une aire (repas) donc pas utilisable pour moi, il manque aussi le lien avec evnotify et torque. 

Sinon bien fluide à utiliser. 

Peux tu me dire quel Dongle ODB tu utilises ? J'ai une Zoé et une E-Soul 2019 et j'aimerai avoir le suivi conso en direct ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.