Aller au contenu

Bertbert

Membre
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

310 visualisations du profil

Bertbert's Achievements

  1. Oui je confirme Chargemap est à la ramasse pour l’instant
  2. J’ai un concessionnaire dans ma ville et pourtant je vais à 35 bornes car la satisfaction est pour moi primordiale
  3. Les entretiens annuels ont toujours existé et cela continuera un concessionnaire fait une marge de quelques centaines d’euros sur un véhicule neuf donc c’est le sav qui les fait vivre après personne ne vous force à y aller mais une expérience chez Mercedes 2 ans de garantie j’ai eu un sérieux problème à la cinquième année et bien comme j’avais fait tout mes entretiens chez eux le constructeur m’a pris 90% des 3000 euros de facture malgré la fin de la garantie depuis 3 ans après un liquide de frein neuf est bon pour la sécurité il doit être changé tous les 2ans mais hélas beaucoup de conducteur ne le font pas et ne savent pas
  4. Alors la 50 est place de la république derrière l’hôtel de ville d’autre part pour être allé sur maubeuge cette semaine les trois 50 sont en rade depuis un moment (jeumont louvroil feignies) donc oui passpass merdique
  5. J’habite à 500 mètres de la borne Intermarché à cambrai et elle sauvé beaucoup de monde (même les tesla) et il est vrai que sur cambrai 9 bornes 22kw et une 50kw installées depuis 2 ans mais toujours pas en service !!!! C’est le nord de la France
  6. En fait ionity sature sur les grands axes l’es samedi et dimanche du fait des retour ou départ des hollandais et même les autres stations où il n’y a personne en tant normal ce dimanche à ressons sur A1 trois model3 une S un étron 2 bmw ix3 une ioniq38 alors que d’habitude personne hé oui même les tesla ont besoin de Total dans ce coin
  7. Crois moi tu comprendras vite que cette appli est indispensable et si la personne qui charge ne fait pas de Check in évidemment l’appli ne détectera pas l’occupation
  8. Quand j’ai acheté le kona j’ai demandé le plan d’entretien constructeur et le responsable SAV me l’a imprimé jusqu’au 96 eme mois et à la première à 15000 kms j’ai payé 69euros et je sais déjà que la deuxième sera à 115 euros car liquide de frein à changer mais tous les concessionnaires ne sont pas aussi honnête
  9. C’est pour cela qu’on ne peut pas mettre la batterie du kona trop épaisse elle toucherait à terre
  10. La ioniq 38 est trop basse dommage car c’était une belle voiture
  11. C’est pour cette raison que j’ai vendu la 38 pour un kona 64 et là le rêve
  12. Il y en a aussi sur le bon coin en bon état et moins de 150euros j’en vend d’ailleurs un tout neuf
  13. Bonjour plus simple je ne sais pas mais moi je viens de faire cambrai Perpignan aller retour avec étape à brioude (hôtel)et Bourges (hôtel)au retour je planifie une station ionity ou total multiborne à 200 250 kms environ et pendant que je recharge je planifie la suivante avec Chargemap.ça me permet de rouler à 124 régulateur avec des recharges courtes de 20a30 minutes sur la borne 50kw avec l’application ionity très fiable et un coût moins élevé.D’autrepart pour avoir des chargeurs Tesla parfois groupés avec ionity et avoir fait des étapes avec les modèles 3 le kona n’est pas ridicule loin de la bonne route aux electromobiliens
  14. Idem 32000avec 2500 kms et la couleur bleue que personne n’aime sauf mes petits enfants et franchement les améliorations sur le 2021 y’a pas photos


×
×
  • Créer...