Aller au contenu

alcore

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Avec un peu de volonté ils pourraient sortir une VW 5 en propulsion électrique sur cette base,plus dans l’esprit que feu la VW 4 avec son 4 cylindre en ligne traction pas fun du tout, en cabrio elle pourrait etre tres agreable en cruising sinon la id3 est plutot reussie esthetiquement
  2. Dommage elle repond pas « yes Michael » donc ?
  3. En Vtuning aussi Configurateur de Momo.... heureusement qu’on peut changer les caches moyeux, le branding est pas terrible terrible... là encore sur leur configurateur on trouve l’association tm3 revenge possible je vais essayer de leur envoyer un mail pour plus d’infos
  4. A priori ce modèle de jantes ne doit pas etre compatible avec une tm3, aucun configurateur sauf 1 au Canada ne semble etre ok pour cette voiture... et je ne comprend absolument pas la raison... diametre ok, perçage ok, et ok, diametre de moyeu ça passe, la charge ? Pourtant elles vont sur une rs5...c’est un casse tête les roues ? et quand je vais sur le site du fabricant, Ici donc, on retrouve la tm3 dans la liste des compatibles....c’est horriblement compliqué ? Jantes Momo Revenge
  5. Merci d'avoir pris la peine de répondre, comment on peut obtenir l'info sur la charge max de la jante quand c'est pas indiqué sur le site ? Je savais même pas que cette info existait pour des jantes, habituellement c'est pour les pneus non ?
  6. Pas faux, d’ou ma présence ici
  7. Soyez patients elle va bientôt arriver en France Ampera e sur le site opel.ch
  8. Bonjour à tous, Malgré pas mal de temps passé à lire ce sujet je suis pas certain d'avoir tout compris techniquement parlant concernant les tailles de jantes, excusez moi par avance si j’écris des énormités J'ai pas encore de TM3 mais je regarde déjà pour constituer un set hiver ou été d'autant que je suis pas super fan des designs d'origine et encore moins des prix... J'ai repéré un modèle qui me plait bien en 19 x 8.5, percé en 5x114.3, et40, mais 73.1 au diamètre de moyeu Là c'est l'inconnue concernant le moyeu, techniquement ça rentre et je pense qu'on peut installer facilement une bague de compensation mais j'ai pas bien compris si c'est seulement la performance qui à un petit épaulement supplémentaire sur le moyeu et combien il mesure exactement, c'est quelle partie qui mesure 65.3 ? Comment je sais si la jante de 19 rentre à la place de la 20 de la performance ? faut essayer y a pas un autre moyen ? Bref montage viable ou pas ? Je suis surpris que y ait si peu de choix, pourtant ce perçage en 5x114.3 est très répandu sur les japonaises et y a pléthore de modèles sur le marché.
  9. Mais ôtez moi un doute, y a une possibilité d’échanger avec la voiture comme avec SIRI ? J'ai pu l'essayer mais je me souviens pas que le commercial m'ait parlé de ça ???
  10. Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis quelques jours seulement et je découvre plein de choses que je ne connaissais pas. Je vis dans la région de Vevey en Suisse et j'ai pu voir que quelques membres du forum sont proches géographiquement. A moyen terme j'envisage l'achat d'un VE, probablement une Tesla modèle 3 qui me plait bien et qui semble correspondre à mes critères et attentes, mème si mon choix n'est pas encore arrêté. J'ai pu tester durant 45 min la TM3 long range 4rm le mois dernier et j'ai été surpris par le silence, l'autopilote et l’accélération, faudra que je refasse un test avec la performance pour voir la différence et accessoirement quelques modèles concurrents En attendant je me documente sur les gadgets et bidules que je pourrais ajouter si je franchis le pas. A bientôt sur le forum


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...