Aller au contenu

duboiscl

Membre
  • Compteur de contenus

    126
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

600 visualisations du profil

duboiscl's Achievements

  1. Ce rappel n'est quand même pas très sérieux par le délai qui va se passer entre l'annonce et le changement effectif de la batterie. On nous parle de mois et même d'année(s). Pour les incendies qui risque inévitablement de se produire avant le changement, Hyundai peut prévoir à avoir à verser des dommages intérêts, qui en fonction des dégât qui peuvent être matériels, mais aussi humains, qui pourrons être très élevés.
  2. Pour moi, voir ici: https://www.maingau-energie.de/e-mobilität/Autostrom-Tarif#preismodell le prix augmente de 9,74ct et le prix de 73,11 est donné en comparaison au prix Ionity si l'on ne passe pas par Maingau
  3. Sans les joyeux drilles qui animaient le forum Kona, ça va devenir ennuyeux. je m'en vais donc les suivre.
  4. L'expérience de 3 toubib dans le Parisien qui confirme le vécu d' Elendir: Coronavirus : trois médecins généralistes pensent avoir trouvé un possible remède Deux médecins du Grand Est et une du Nord ont mis en place un protocole de soin à base d’azithromycine. Avec, disent-ils, des résultats sur leurs patients touchés par le Covid-19. Le trio de médecins parle de résultats encourageants pour leur traitement, mais est conscient des limites de leur approche. (Illustration) Reuters/Craig Lassig Par Yves Leroy Le 13 avril 2020 à 19h04 Trois médecins généralistes qui échangeaient sur un groupe Facebook ont-ils trouvé une parade au Covid-19 utilisable à très grande échelle? Denis Gastaldi, Jean-Jacques Erbstein et Olivia Vansteenberghe, respectivement médecins à Morhange, Créhange (Moselle) et Wormhout (Nord) préfèrent rester très prudents, tout en faisant part de leurs grands espoirs. Le Dr Gastaldi assure au Parisien-Aujourd'hui en France que le trio a testé un traitement sur plusieurs centaines de patients de manière redoutablement efficace. Son confrère le Dr Erbstein s'était exprimé samedi à l'Est Républicain, en avançant des données chiffrées moins étendues. Leur combinaison de médicaments s'appuie sur les recherches du professeur Raoult, sur leurs connaissances d'autres traitements et sur une bonne dose de pragmatisme. « C'est très empirique, nous explique le Dr Gastaldi. On a échangé tous les trois sur les traitements possibles. Comme on ne pouvait pas utiliser l' hydroxychloroquine dans le protocole du Pr Didier Raoult (NDLR : les généralistes ne sont pas autorisés à prescrire cette molécule), on s'est demandé si l'azithromycine ne pourrait pas être la base du traitement. D'autant qu'on s'aperçoit que l'hydroxychloroquine n'est pas si miraculeuse que ça. L'azithromycine a l'avantage d'être un antibiotique, mais d'avoir aussi une action sur les virus et une activité anti-inflammatoire sur le parenchyme pulmonaire (NDLR : le tissu fonctionnel des poumons). » LIRE AUSSI > Coronavirus : symptômes, complications, transmission et traitement du Covid-19 Et de poursuivre : « On a réfléchi sur ce qui pouvait augmenter l'effet de ce médicament. Le zinc est très efficace pour cela. On ajoute deux gélules d'Effizinc dans le protocole. Toujours de manière empirique, on a ajouté du Singulair, utilisé chez les personnes asthmatiques, pour son rôle d'anti-inflammatoire sur les tissus interstitiels pulmonaires. Chez les formes sévères, on ajoute de l'héparine à faible dose, pour prévenir les thromboses, les phlébites et les embolies pulmonaires, fréquentes avec le coronavirus. Une des conditions sine qua non, c'est de démarrer ce traitement dès les premiers symptômes, pas d'attendre d'être en réanimation. » Des résultats encourageants Si le cocktail né de conversations sur le groupe Facebook « le Divan des Médecins », qui recense 13 600 praticiens, peut paraître difficile à comprendre pour les non-initiés, les résultats présentés par le trio semblent encourageants. « Depuis quelques semaines, nous avons tous les trois prescrit ce traitement à tous nos patients atteints du coronavirus, explique Denis Gastaldi. Pour ma part, cela représente plus de 200 patients. J'ai eu seulement deux cas graves nécessitant une hospitalisation et qui sont sortis depuis. Évidemment, ce n'est pas une étude multicentrique et randomisée, mais ce sont des résultats très intéressants. Si on se fie aux données connues sur la maladie, sur, au minimum, 200 cas, on aurait dû avoir au moins deux décès et une quarantaine d'hospitalisations. » Le docteur Gastaldi assure que sa patientèle se compose de malades de tous âges, pour certains avec des facteurs à risque supplémentaires (des comorbidités). Le docteur Erbstein, qui a dû déplorer six décès depuis le début de l'épidémie dans sa patientèle notamment composée d'anciens mineurs, expliquait dans l'Est Républicain : « Depuis quinze jours que j'expérimente cette formule, je n'ai plus ni décès ni hospitalisation ». Conscients des limites de leur approche En plus de l'absence d'étude évoquée par le praticien, le trio est parfaitement conscient des limites en termes de recherche de son approche. Les cas traités n'ont pas été testés positifs au Covid-19, contrairement à ce que met par exemple en place le professeur Raoult, et pour cause, les patients des cabinets de ville n'entrent pas dans les bénéficiaires des tests définis par la stratégie des autorités de santé. Le Dr Gastaldi a lui-même été touché par le Covid-19, comme l'a confirmé un test sérologique qu'il a effectué depuis. Il s'est autoprescrit son protocole. « Je n'étais pas bien le vendredi et le lundi, je travaillais. Ce n'est peut-être pas dû au traitement, mais c'est le retour que me font presque tous les patients à qui je l'applique : au bout de trois jours, ils me disent qu'ils sont bien. »
  5. Voila ce que j'ai d'écrit: Historique de la conversation 26/12/2018 - 15:16 Hyundai Motor France Visiteur Bonjour 15:16 Opérateur - Romain Bonjour et bienvenue sur Hyundai.fr, je suis Romain et vais vous accompagner 15:17 Visiteur Hyndai garantit la batterie du Kona électrique 8 ans ou 200 000 kilomètre. Quel est le critère qui décide de la prise en charge de la garantie; 15:18 Opérateur - Romain Le critere dont vous parlez est l'etat de santé de la batterie, une fois l'etat de santé passant sous les 70%, elle est consideree comme defaillante. 15:22 Visiteur merci pour votre réponse, dommage que ce ne soit pas noté dans le livret de garantie et entretien 15:23
  6. Info sur le site Newmotion, Shell maintenant: 079 le kWh Aire de la baie de Somme Autoroute, A16, 80970, Sailly-Flibeaucourt 1 Disponible Puissance maximale 135 kW Prix par kWh € 0.79 Détails des tarifs : Volume (/kWh) € 0.79 Heures d'accès : Lundi - Dimanche Open Détails : Propriétaire : Ionity Numéro de série : 539c5b1d-1830-48b4-8b20-4c40674cecf2
  7. Reçu également la carte aujourd'hui. Le tarif actuel de MAINGAU est très certainement le résultat d'un partenariat entre MAINGAU et IONITY qui sont tout deux Allemands, ce qui devrait nous mettre à l'abri d'une mauvaise surprise
  8. Même avec chrome ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai donc crée mon compte sur mobile puis inséré mon IBAN via mon PC. Il ne me reste plus qu'à tester
  9. J'essaie depuis hier, mais impossible de passer la première page. Après avoir rempli la première page je clique sur "inscrivez-vous gratuitement", mais rien ne se passe et il n'y a pas de signalement d'erreur. Vous avez fait comment pour passer cette page?
  10. Dans cette configuration, tu n'a plus le suivi de la voie, il ne te reste que le régulateur ?
  11. 68,88€ la semaine dernière à Amiens pour une révision des 1 an
  12. Avec du 6mm2 tu peux passer du 32A sur une longueur de 28m maxi, voir lien ci-dessous. https://www.schema-electrique.net/section-cable-et-fil-electrique-abaques-tableau.html
  13. Sur le site Hyundai Allemagne on trouve la mention ci-dessous: 9 cuir véritable combiné avec du cuir synthétique de haute qualité. Au début, août 2018, il était noté "cuir synthétique" Pour moi je dirai, le volant cuir, les sièges synthétiques
  14. Je l'active en ville quand on avance au pas et ça marche. Par contre il affiche une vitesse de régulation à 30 Km/h


×
×
  • Créer...