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duboiscl

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  1. duboiscl

    Carte mangau

    Reçu également la carte aujourd'hui. Le tarif actuel de MAINGAU est très certainement le résultat d'un partenariat entre MAINGAU et IONITY qui sont tout deux Allemands, ce qui devrait nous mettre à l'abri d'une mauvaise surprise
  2. duboiscl

    Carte mangau

    Même avec chrome ça ne fonctionne pas chez moi, j'ai donc crée mon compte sur mobile puis inséré mon IBAN via mon PC. Il ne me reste plus qu'à tester
  3. duboiscl

    Carte mangau

    J'essaie depuis hier, mais impossible de passer la première page. Après avoir rempli la première page je clique sur "inscrivez-vous gratuitement", mais rien ne se passe et il n'y a pas de signalement d'erreur. Vous avez fait comment pour passer cette page?
  4. Dans cette configuration, tu n'a plus le suivi de la voie, il ne te reste que le régulateur ?
  5. 68,88€ la semaine dernière à Amiens pour une révision des 1 an
  6. Avec du 6mm2 tu peux passer du 32A sur une longueur de 28m maxi, voir lien ci-dessous. https://www.schema-electrique.net/section-cable-et-fil-electrique-abaques-tableau.html
  7. Sur le site Hyundai Allemagne on trouve la mention ci-dessous: 9 cuir véritable combiné avec du cuir synthétique de haute qualité. Au début, août 2018, il était noté "cuir synthétique" Pour moi je dirai, le volant cuir, les sièges synthétiques
  8. Je l'active en ville quand on avance au pas et ça marche. Par contre il affiche une vitesse de régulation à 30 Km/h
  9. Le seul problème pouvant survenir est je pense de flinguer la batterie si on en faisait une utilisation intense
  10. oui j'étais en mode utilitaire L'alimentation est de 2 fois 16mm2, soit 32mm2 et de longueur 50cm, pour chaque pôle, ce qui est largement suffisant pour 2000w
  11. Je suis d'accord avec toi, mais c'est juste pour servir à sauver le contenu d'un congélateur en cas de coupure de courant prolongé.
  12. J'ai fait quelques essais et voici pour moi ce que, de mémoire ça donne; Les essais on été fait en ce branchant directement sur les cosses de la batterie de 12v. Avec deux congélateurs en marche ça tire 800w, avec cette puissance la batterie se stabilise aux alentours de 12,4v et l'installation a fonctionné pendant quatre heures sans problème. Par contre avec une consommation de 2000w, la batterie descend en une minute environ à 11v et le convertisseur s’arrête. Le chargeur, se trouvant entre la batterie de traction et la batterie de 12v est donc inférieur à 2000w
  13. Merci pour toutes vos réponses. Suite à vos interventions, j'abandonne l'idée d'injecter le courant du convertisseur directement sur toute l'installation pour éviter tous risques d'interférence avec le réseau. Je me servirai du convertisseur avec des rallonges pour alimenter, en cas de coupures de courant, congélateur, réfrigérateur et autres. L'idéal serait bien sûr un convertisseur qui serait branché sur la batterie de traction en passant par la prise Combo, mais là ce n'est plus dans mes compétences. Je me brancherai donc directement sur la batterie de 12 volts. Le rendement sera moins bon, mais c'est uniquement pour du dépannage. Reste maintenant à faire le tri dans les convertisseurs actuellement sur le marché.
  14. Quand on a une coupure du réseau alors que l'on a dans le garage la batterie de la voiture qui est pleine, ça amène à se poser la question : " Comment je pourrais bien faire pour utiliser ces kW/h qui dorment. La solution à laquelle j'ai pensé serai de mettre la voiture avec le contact, prête à rouler pour que la batterie de 12v se recharge en permanence, et à brancher , via la prise allume cigare ou directement sur la batterie un convertisseur 12v/220v et, après avoir coupé l'arrivée d'électricité, brancher ce dernier sur une prise de courant. Que pensez-vous de mon idée? Le tout, si mon idée n'est pas trop farfelue, est de savoir combien débite le chargeur de la voiture, ce qui nous donnerai la puissance maxi du convertisseur.
  15. Pas grave! s'il nous fait un prix d'amis, il n'en sera pas embarrassé longtemps


Automobile Propre

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