Aller au contenu

Meaban

Membre
  • Compteur de contenus

    115
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

263 visualisations du profil
  1. Houla ça sent l'écran bleu ça
  2. Chers amis, bonjour, après avoir testé la 2020.48.26, je brûle d'impatience...de revenir à la 2020.44.xx Une solution pour bien finir l'année ?
  3. Meaban

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Vercors, merci pour cette nouvelle version qui résoud mon problème. Maintenant je vais m’attaquer aux scénarios. Correction : le bandeau rouge "data too long" est revenu au moment de la sauvegarde. la seule donnée que j'ai cochée "historiser" est l'odomètre.
  4. Meaban

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Bonjour, impressionnant le nombre d'infos possibles sur le widget. A force de tester différents affichages et en cochant parfois "historique" j'ai fini par être bloqué comme Escarbille avec ce message "data too long...." J'ai beau décocher toutes les cases 'historiser" et même 'affichage" de l'ensemble des commandes, rien n'y fait, j'ai le bandeau rouge et impossible de sauvegarder les modifs. Pendant que j'y sus la gestion de la largeur est-elle commune aux deux versions desktop et mobile? En vue desktop j'ai bien élargi la vue, impeccable, mais cela n'a pas d'effet sur la vue "mobile" sur android. Peut être qu'une possibilité de remettre le widget en configuration standard permettrait de repartir sur de bonnes bases.
  5. Meaban

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Victoire! C'est bon, je te remercie. Peut-être que cette étape essentielle devrait être rappelée dans la documentation au début du point 5.
  6. Meaban

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    @Vercors merci pour ton retour, j'ai vu cette vidéo avant de poster...qui ne m'a pas aidé. Ce qui m'intéresse c'est comment tu fais pour afficher le plugin à 0'42''. Je suis sur Jeedom V4. Là y'a rien...
  7. Meaban

    Piloter sa Tesla avec Jeedom

    Bonjour à tous Dsl je vais faire le boulet de service... bien que ne connaissant rien à Linux raspberry et les réseaux, j’ai tant bien que mal réussi à installer Jeedom et ton plugin sur un pi4. Ça fonctionne, j’ai l’écran principal avec les stats du jour pour ma Jouliette. Je peux aussi y accéder depuis le web. mais pour le widget j’ai passé des heures à chercher où il est comment le mettre en place, mais rien nada que t’chi... Dans l’espoir d’une lueur au bout du tunnel, merci d’avance. Ps Vercors impossible de t’envoyer un mp?
  8. Faudrait pas qu'ils se mettent à brûler comme les radars (un coup des gilets verts)
  9. Une augmentation de 25% sans préavis alors que : - le réseau de SUC a 2 ans de retard - Tesla dit ne pas vouloir faire de profit sur les SUC - la charge se limite à 118 Kw max sur les V2 actuellement - A chaque départ en vacances le stress monte : faut-il arriver à Clermont Ferrand (ou Mâcon, Valence, etc...)vers 23h ou 3h du mat pour ne pas trop attendre? C'est ça qui me chagrine. Et bravo pour la communication de Tesla qui donne une idée du zéro absolu. Quand j'ai acheté la voiture j'ai calculé le TCO pour voir où j'allais. Je peux oublier tout ça. Peut être que Tesla veut désormais adopter le marketing des fabricants d'imprimantes? Ne vous inquiétez pas, ça va me passer
  10. Je trouve cela lamentable tant sur le fond que sur la forme. Pour moi c'est une très mauvaise nouvelle. La cote de Tesla baisse très fort dans mon esprit.
  11. Bonjour, est ce que des jantes 18’’ pour TM3P sont compatibles avec une LR?
  12. Meaban

    Google maps

    Oui mais ça envoie une destination, pas un itinéraire complet. j’espère que les itinéraires avec des points intermédiaires pourront être possible bientôt dans la voiture.
  13. Ce commentaire m’indigne! À te lire cette info est évidente, tout le monde la connait, et elle est bien en évidence sur le site de la ville!! Je n’ai pas trouvé cette info. C’est en toute bonne foi que je me suis garé avec la vignette crit’air sur le pare-brise et le disque de stationnement en place, comme stipulé. Nil n’est censé ignorer la loi, encore faut-il qu’elle soit facilement accessible. Sur le fond je ne comprend pas à quoi sert cette vignette virtuelle.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...