Aller au contenu

Lunty35

Membre
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lunty35's Achievements

  1. Je dirais pour que les trajets de tous les jours et trajets inférieur à 500km, la Ioniq est la meilleur voiture à mon avis. Apres elle est simple, pas de connexion , on peut seulement programmer le chauffage à une heure fixe de la voiture pour partir au chaud le matin, mais impossible de le faire via un smartphone. Pour les trajets de plus de 500km c'est possible " je suis bien allé en Norvège avec et fait 4 fois les trajet A/R Bretagne/ Nice.... Mais là il y aura de nombreux stop , même si les arrêts ne dures que 15 min. Je dirais que un combi Model 3 et Ioniq 28 est le top.. Mais bon mon avis n'est pas neutre. ( je ne parle que de la 28 je n'ai pas conduit la 38). Bonne journée à tous.
  2. Les sièges ventilés et la conso. Mais pour tout le reste la Tesla model de base est meilleur. Je suis allé en Norvège avec la Ioniq , sans problème, après cela prends plus de temps que la Tesla. Mais pour la même vitesse la conso est meilleur. Pour moi ce sont les deux meilleurs voitures électrique. Même si est un avis personnel.
  3. Pour de long trajet la Ioniq 28 est la meilleur..Si tu veux rester autour des 300Km pas plus le plus souvent , oui la 38 est le meilleur des choix. Une super voiture. Je suis passé à une model 3 , mais ma Ioniq 28 me manque...
  4. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Il faut être zen dans la vie. Voir toujours le côté positif des choses. Bonne journée à vous tous ☺️
  5. Lunty35

    Plus de clignotants...

    J'ai déjà une intervention ( ma première) de prévue car ma boîte à gants ne s'ouvre pas entièrement. Donc je lui poserai la question.
  6. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Ok, comme sur mon ancienne Ioniq 28, alors ☺️
  7. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Un problème de 12v vous pensez ?
  8. Lunty35

    Plus de clignotants...

    Oui la batterie 12v est une batterie au plomb PXL_20240115_062111358_LS.mp4
  9. Voilà ce matin je roulais tranquillement en direction de Laval sur la nationale 110km h tout bien. Et d'un coup titine me dit puissance limitée, plus de frein moteur, plus de clignotants plus d'essuie-glaces....et l'indicateur de pression des pneus qui clignote en orange....je stop...frein à main impossible a mettre , feux de détresse impossible à mettre en fonction...Je fais un reset toujours pareil..alors je continue a rouler doucement puis je dois stopper je mets le feu parking qui fonctionne ☺️, et là tout redevient normal..... QQ à déjà eu ce problème ? Je dois en parler à un tesla ? J'ai une sr plus de 2021 . Bonne journée à tous.
  10. j'ai vraiment l'impression que sur nos LFP, l'usure de la batterie est plus importante, sur le temps que sur le nombre de cycle...
  11. Vraiment une super voiture... J'avais une Ioniq 28 Exclusive, aujourd'hui avec les charge CC bien réparti , même les long trajets ne font pas peur à la Ioniq. En 2022 je suis allé en Norvège avec . Vraiment une super voiture...
  12. Essaie cet après-midi sur Rennes. Bon et bien moins de bruit coté roulement en rapport avec ma sr plus de 2021. Apres certe une avancé coté autonomie, après changer de voiture, pour cela, non je reste avec mon ancienne. Je n'ai absolument pas été dérangé par l'absence de comodos. Super voiture pour qui n'a pas de Tesla... Mais pas pour changer de mon model actuel. Apres c'est mon avis.
  13. Je vais regarder cela. Je fais 2 fois par année en été et hiver le trajet Rennes/ Savines le Lac .
  14. Tu nous diras comment il roulait... Il tractait pt une caravane avec la Tesla 😂
  15. impossible de faire la mise a jour, et pour le code j'ai essayé 123456 mais cela n'est pas le bon, et je pense a cause de cela le chargeur coupe au bout d'un moment


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.