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devis entretien 133000km 600 euros
Lunty35 a répondu à un sujet de pierredelhasse dans Hyundai Ioniq électrique
vive les petits garagistes indépendant , des vrais amoureux et connaisseur des voitures... -
oui je l'ai déjà stopper l'alimentation au disjoncteur, j'attends la reponse de tesla.
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Bonjour à tous , je n'ai plus la signature lumineuse sur ma wall box, et impossible de charger ma voiture. J'ai les bonnes tensions entre ph et neutre/ phase et terre / neutre et terre. Je bouton poussoir pour l'ouverture de la trappe fonctionne toujours. J'ai envoyé un ticket de dépannage à tesla j'attends leur réponse. Mais si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée à vous.
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Bonjour à tous sur ma model 3 de Juin 2021, j'ai remarqué une belle amélioration de la vitesse de calcule pour les longs itinéraire ( Rennes / Stockholm ) ,avez-vous remarquer cela aussi? Même si le temps plus long avant pour moi n'était pas un problème , le processeur Intel me va très bien Bonne journée à vous tous.
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Je dirais pour que les trajets de tous les jours et trajets inférieur à 500km, la Ioniq est la meilleur voiture à mon avis. Apres elle est simple, pas de connexion , on peut seulement programmer le chauffage à une heure fixe de la voiture pour partir au chaud le matin, mais impossible de le faire via un smartphone. Pour les trajets de plus de 500km c'est possible " je suis bien allé en Norvège avec et fait 4 fois les trajet A/R Bretagne/ Nice.... Mais là il y aura de nombreux stop , même si les arrêts ne dures que 15 min. Je dirais que un combi Model 3 et Ioniq 28 est le top.. Mais bon mon avis n'est pas neutre. ( je ne parle que de la 28 je n'ai pas conduit la 38). Bonne journée à tous.
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Les sièges ventilés et la conso. Mais pour tout le reste la Tesla model de base est meilleur. Je suis allé en Norvège avec la Ioniq , sans problème, après cela prends plus de temps que la Tesla. Mais pour la même vitesse la conso est meilleur. Pour moi ce sont les deux meilleurs voitures électrique. Même si est un avis personnel.
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Pour de long trajet la Ioniq 28 est la meilleur..Si tu veux rester autour des 300Km pas plus le plus souvent , oui la 38 est le meilleur des choix. Une super voiture. Je suis passé à une model 3 , mais ma Ioniq 28 me manque...
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Il faut être zen dans la vie. Voir toujours le côté positif des choses. Bonne journée à vous tous ☺️
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J'ai déjà une intervention ( ma première) de prévue car ma boîte à gants ne s'ouvre pas entièrement. Donc je lui poserai la question.
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Ok, comme sur mon ancienne Ioniq 28, alors ☺️
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Un problème de 12v vous pensez ?
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Oui la batterie 12v est une batterie au plomb PXL_20240115_062111358_LS.mp4
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Voilà ce matin je roulais tranquillement en direction de Laval sur la nationale 110km h tout bien. Et d'un coup titine me dit puissance limitée, plus de frein moteur, plus de clignotants plus d'essuie-glaces....et l'indicateur de pression des pneus qui clignote en orange....je stop...frein à main impossible a mettre , feux de détresse impossible à mettre en fonction...Je fais un reset toujours pareil..alors je continue a rouler doucement puis je dois stopper je mets le feu parking qui fonctionne ☺️, et là tout redevient normal..... QQ à déjà eu ce problème ? Je dois en parler à un tesla ? J'ai une sr plus de 2021 . Bonne journée à tous.
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Kilométrage max qu'indique votre Model 3 à 100% (dégradation batterie & longévité)
Lunty35 a répondu à un sujet de Stan41 dans Tesla Model 3
j'ai vraiment l'impression que sur nos LFP, l'usure de la batterie est plus importante, sur le temps que sur le nombre de cycle... -
Vraiment une super voiture... J'avais une Ioniq 28 Exclusive, aujourd'hui avec les charge CC bien réparti , même les long trajets ne font pas peur à la Ioniq. En 2022 je suis allé en Norvège avec . Vraiment une super voiture...