Aller au contenu

chess

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

-4 Poor

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. OK merci, donc on a trouvé la raison du problème : - le webmaster d'Automobile Propre ne lit pas le forum d' Automobile Propre LOL - sa massagerie ne marche pas (error trying to send your message...) - et aucun modérateur du forum n'a jamais aucun contact avec lui re-LOL !!!
  2. Mais bien sûr et on laisse les fanboys faire leur prosélytisme sur Tesla et déblatérer leurs mensonges sur les concurrents sans aucune contradiction...
  3. Eh non, pas possible, rien ne passe sur le blog. Les explications du genre "la censure est automatique" ou "c'est la faute de l'ordinateur"... il a bon dos l'ordinateur !
  4. De la part de gars qui sont à 4000 messages chacun, LOL, sauf si c'est un travail. Mal-habile diversion de Iank, Agfa... car acheter américain aggrave la crise en France. Donc s'inquiéter de la partialité d'un canard qui pousse déraisonnablement à acheter Tesla (et éventuellement censure ?) ce n'est pas "futile". En tous cas bien moins futile que de s'occuper de la largeur des jantes etc... Mal-habile mais elle lui vaut quand même +1 de réputation de son (pote ?) Agfa. Véritable "note de fanboyisme" elle se distribue en rond entre adeptes qui passent leur temps (libre ?) à dire du bien de Tesla ou à empêcher d'en dire du mal.. Et quand on est à +3800 points de réputation sur 4000 messages sur le forum AP, on se doute bien qu'on a affaire au "boss" !
  5. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je constate. Le premier constat c'est que les principaux détracteurs de Tesla ont été dégagés du blog en même temps. Le deuxième c'est que le webmaster ne fait rien pour rétablir (constat aussi). Le troisième c'est que juste poser la question du pourquoi, ça gonfle Corpsomium (constat) et ça gonfle sa note de réputation (+1 de lemont, constat d'absurdité de la note réputation). Après pourquoi ??? je ne ne suis pas devin, je pose juste les questions.
  6. Ca ne s'améliore pas : je suis toujours censuré sur le blog, plus rien ne passe. Un autre lecteur très critique sur Tesla, O.T., a totalement disparu des radars lui aussi. Pure coincidence ? J'aimerais bien savoir comment marche le système de censure automatique. S'il se base sur les votes + / -, le blog Automobile Propre étant totalement noyauté par les commerciaux de Tesla, ça élimine ainsi tout avis critique. Ajouté à la ligne éditoriale très partisane, ça expliquerait pourquoi on a parfois l'impression d'être tombé dans un nid de fanboys.
  7. Pendant que le gouvernement français expliquait à sa population que les masques étaient inutiles - voire qu'ils aggravaient le problème - quatre pays Européens ont décidé de généraliser son port relativement tôt, au besoin en incluant les masques de fortune en tissu : - Rép.Tchèque (CZE) le 19 mars - Slovaquie (SVK) le 25 mars - Slovénie (SVN) fin mars - Autriche (AUT) fin mars Comme par hasard ce sont LES 4 PAYS EUROPENS QUI S'EN TIRENT LE MIEUX (voir les courbes). Le masque est au COVID ce que la capote est au VIH.
  8. Pour l'instant RAOULT a eu raison sur tout : - sur la stratégie de tester et d'isoler uniquement les malades pour les traiter --> effectivement ça se passe très bien en Corée, Taiwan, Hong Kong, Vietnam... et pas de deuxième vague ! - sur le fait que le confinement général de gens au hasard, non testés, sans masque, renvoyés chez eux sans traitement, était stupide (il a dit moyenâgeux) --> effectivement ça se passe plus mal en Italie, Espagne, France --> et le confinement n'a rien ralenti - sur le fait que ce le COVID19 n'est pas pire qu'une grippe --> effectivement nous en sommes à 300 000 morts dans le monde, contre 1 600 000 chaque année de la grippe, là encore il a raison (sauf en Europe qui n'a pas la bonne stratégie, mais ça c'est une autre histoire...) - sur la bithérapie HCQ + AZT pris tôt, on verra bien --> le 'case fatality rate' de l' IHU_Marseille est très bon --> pour l'instant ses détracteurs testent HCQ toute seule et relativement tard, donc ils n'arriveront rien à prouver, mis à part leur très mauvaise volonté. A suivre mais en croisant une dizaine de publications, j'ai l'impression que dans la bi-thérapie HCQ + AZT, c'est AZT qui fait tout le job, RAOULT aurait donc raison sur le traitement grace à l'Azytromycine, on verra bien, rien n'est définitif en sciences !
  9. Et bien le système automatique ne marche pas. Est-ce que ça expliquerait pourquoi il y a de moins en moins de posts sur le blog alors qu'au contraire le nombre aurait du exploser pendant le confinement ?
  10. Ou une erreur de paramétrage ? Ne soyons pas complotistes par les temps qui courent.
  11. Bonjour, Depuis 6 mois mes posts sous les actualités étaient systématiquement mis en attente de validation et 50% n'étaient jamais validés sans aucun raison (ni insultes, ni diffamation, respect de la charte etc...) Depuis 2 mois ils sont désormais censurés à 100%, il y a-t-il une explication ? AP aurait-ils écrit une nouvelle charte selon laquelle critiquer Tesla serait un délit d'opinion ?
  12. OK, on va commencer par la vitesse de charge puisque ce n'est pas hors sujet. La TM3 charge à 250 kW entre 10 et 16% de SOC soit pendant 74*6% = 4,44 kWh soit pendant 4.44/250 = 0.01776 heures soit pendant 1 minute 4 secondes. J'avais dis 1 minute. Où est le mensonge Enreflexion ? Je continue ?
  13. Chez Tesla le logiciel tricheur c'est la conduite 100% autonome. Celle qui est vendue par avance 7 300 € alors que tout le monde sait qu'elle ne marchera JAMAIS sur le hardware actuel... les pigeonnés vont-il demander un remboursement ? Mais chez Tesla on a aussi eu le droit : - au délai tricheur - à la disponibilité tricheuse (la fameuse SR qu'on ne verra jamais en France) - au tarif tricheur (celui qui te fait réserver mais que tu ne verras jamais) - la vitesse de charge tricheuse (les 250 kW en pointe pendant 1 minute chrono) Alors des leçons d'honnêteté venant de Tesla... je rigole.
  14. Il semble que chaque constructeur du consortium Ionity soit libre de faire le tarif qu'il veut à ses clients et de verser la différence pour financer Ionity. Par exemple VW maintient la recharge forfaitaire à 8€. Contre 15 à 25 € chez Tesla avec la conso auxiliaire désormais facturée. Et en plus chez VW on ne surpaye pas sa voiture 10 k€ pour financer des SUC propriétaires : - le EUp à 17 k€ bonus déduit - la iD.3 58kWh sera à 30 k€ bonus déduit (une fois passé l'offre de lancement) - la TM3 52 kWh est à 47 k€ bonus déduit 17 + 30 = 47 Avec une seule TM3 de base on a deux VW dans le foyer avec l'accès forfaitaire à Ionity. Alors qui se moque de ses clients au niveau tarifs ? J'ai ma petite idée sur la question...
  15. Vous avez raison, je suis un Troll !!! Ou un "non-croyant" si vous préférez, ou un "hérétique" qui ne s'endort pas tous les soir en rêvant de baiser les pieds de son gourou Elon Musk, la définition du troll sur Automobile Propre étant quand même très différente de tous les autres forums. L'humour ou l'ironie y sont interdits et la discussion strictement encadrée pour ne pas nuire à Tesla, ceci est un avis étayé sur des faits.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...