-
Compteur de contenus
241 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
1 245 visualisations du profil
Petitroze's Achievements
-
Au final annulation de ma part de Rdv, j ai trouvé comment recevoir le réseau avec mon téléphone. Par contre je ne pense pas que mon problème sera réglé via une mise à jour ... A voir a la prochaine mise à jour .
-
Petitroze a commencé à suivre Wallbox tesla , Perte LTE aléatoire et Wallbox tesla
-
Bonjour Depuis plusieurs semaines, j ai des pertes LTE régulières, message "pas de connection" lorsque je veux aussi utiliser mon téléphone et avec écran gps noir, car plus de réception satellite. Puis ça revient, ça repart ... J 'ai lus sur ce Forum dans un post, qu'on pouvait contourner ce soucis en connectant son téléphone. C'est ce que j'ai fait, la voiture est bien connectée au téléphone en point d acces mobile, mais sans résultat. Demande d'assistance Tesla, intervention programmée, devis 268€ pour changement carte HW2.5 Donc ma question est de savoir si d'autres personnes ont le même soucis ? Et si il y a un contournement possible avec le téléphone Merci
-
Aurevoir Tesla : retour de 5 ans d'expérience.
Petitroze a répondu à un sujet de Solardream dans Tesla
Je n ai absolument pas eu ce comportement sur ma Niro et ma E-Niro. -
Aurevoir Tesla : retour de 5 ans d'expérience.
Petitroze a répondu à un sujet de Solardream dans Tesla
Désolé J ai eu une E niro et le régulateur adaptatif était nettement mieux que ma TM3. Pas besoin de dépenser 3500€ pour que le l' autopilot reste actif lorsque l'on double. Sur la E Niro il reste actif et des que l'on commence a passer sur la voie de gauche, la voiture commence à accélérer, elle n'attend pas 2 secondes sur la voie de gauche pour commencer à accélérer. Sur la TM3 c'est pénible ce temps mort. Idem, jamais eu besoin de tourner le volant pour lui montrer qu'on est encore au volant. Les alertes étaient effectives que si on ne tenait plus le volant. Détection de la vigilance,ais rien sur ma TM3 malgres la caméra interne. Il ni a aucune mauvaise fois dans son descriptif. Un simple comparatif de 2 voitures ayant été utilisé par le même conducteur. J ai beaucoup de plaisir avec ma TM3, mais je suis objectif: le soft est nul, bourré de bugs, la présentation n'évolue plus, les panneaux sont faux, à la moindre erreur de conduite, l' autopilot est desactivé. La punition LOL j'ai 58 ans je ne suis plus un ado. En plus, le fait de désactiver l autopilot n'est pas en phase avec la sécurité, car c'est une aide significative à la conduite. Pourquoi le désactiver ? Une alerte suffirait. La concurrence fait nettement mieux sur au moins ces points. Idem cote demande de maintenance: J ai eu plusieurs fois des entretiens annulés par Sms, sans justification. Ou alors des RDV à 200kms alors que le SC le plus proche de chez moi est à 60kms. Impossible d'avoir le descriptif d'un message d'erreur suite à une erreur de recharge. Le SC de Chamboursy était incapable de me donner le descriptif du message. J ai du ouvrir une demande d entretien .... sans avoir jamais reçu de réponse, entretien annulé sans explication. Garantie annulée si vous installez un besquet ar ou des caches sur les rétros. Cela a bien fait rire le technicien Tesla qui est venu faire le changement de filtre chez moi. Lui-même reconnaît que c'est n'importe quoi. Bref, restons objectif. J'ai toujours plaisir à conduire cette voiture. Le calcul de l'autonomie estimé proche de celui à l'arrivée, la vitesse de recharge, le nombre de SC permettant de traverser la France sans soucis, que j ai déjà fait par 3 fois (2500kms). Ce qui fatigue pas mal de personne c'est aussi le manque de consideration Tesla pour ses clients ... Peut-être une mauvaise expérience pour ma part ? Pas encore envie de changer, mais j'aimerai bien par contre que Tesla prenne notes de nos remarques. -
Meme soucis pour moi depuis plusieurs semaines. Hier 450kms avec ecran noir car perte LTE pendant 1/3 du trajet.
-
Aucune idée, je l ai acheté d occasion et je n ai pas noté
-
Sinon test fait hier 100% = 466 kms LR3 de 2019 98000kms
-
Wallbox tesla
Petitroze a répondu à un sujet de Petitroze dans La recharge à domicile (hors copropriété)
Merci -
Bonjour Je dois prochainement acheter une deuxième Wallbox pour mise en place en province. Celle que j ai actuellement n'est pas celle de Tesla, d'où ce post pour poser une question: La Wallbox Teska est elle paramétrable ? Le but étant de limiter le courant par la box, et non par le véhicule. J'ai 2 VE, sur un même disjoncteur 32A, et ma Wallbox actuelle est limitée par soft à 20A pour garder 12A pour la voiture de ma femme. Merci pour vos retours
-
Bonjour Je dois prochainement acheter une deuxième Wallbox pour mise en place en province. Celle que j ai actuellement n'est pas celle de Tesla, d'où ce post pour poser une question: La Wallbox Teska est elle paramétrable ? Le but étant de limiter le courant par la box, et non par le véhicule. J'ai 2 VE, sur un même disjoncteur 32A, et ma Wallbox actuelle est limitée par soft à 20A pour garder 12A pour la voiture de ma femme. Merci pour vos retours
-
Merci pour l info Je ne la charge pas souvent à 100%, que lorsque je pars en province. Je vérifierais la prochaine fois. Je note les 350kms J ai actuellement 97000kms.
-
Oui Chamboursy
-
Appel chez Tesla a Paris, et discussion avec un commercial: c'est bien à partir de 30% que la garantie est active. Le technicien de la réception a bien dit n'importe quoi. Autre question demande, pour mon cas, une TM3 de 2019. La garantie "semblerait" active si perte de 30% des 560kms d'autonomie annoncée. La j'ai un doute. Sinon, le commercial m'indique qu'à chaque révision, une analyse est faite. Pour information.
-
Oui Paris Mais je ne vais pas me déplacer de nouveau, c'est déjà compliqué à 60kms de déposer et de reprendre la voiture. Je pense être tombé, vu le comportement, sur un gars qui ne s interrese pas aux clients. Maintenant comme décrit dans ce post, ils sont seuls à réparer leurs véhicules, donc profites certainement du fait qu on est coincés. Sujet HS ? Si oui désolé Bonne journée à tous