Aller au contenu

Petitroze

Membre
  • Compteur de contenus

    188
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

851 visualisations du profil

Petitroze's Achievements

  1. Bonjour Nouveau soucis ce matin "erreur BMS 174 impossible de recharger" Quelqu un a t il une idée du soucis ? Je pars ce soir en province Et désolé si je ne suis pas dans la bonne section .... Merci
  2. De mon coté, ça refonctionne de nouveau ... Mais des routes ou avant cela fonctionnait avant, semblent ne plus être reconnue.... Modif soft pour plus de prudence ?
  3. Bonjour Également 1er changement des 4 pneus a 32000 Puis le train arriere en Aout dernier a ????? Je ne sais plus Le train av est encore ok a 80600kms ...
  4. Merci Le régulateur refonctionne, mais pas le maintien du cap ... A suivre
  5. Cote longue période de repos, c est déjà le cas, elle ne roule plus que le week-end Cote batterie 12v, je ne sais même pas où elle est et si il y a un risque ?
  6. Merci A voir dans le temps.... soucis, garantie dépassée de 400kms
  7. Bonjour Depuis aujourd' hui, le régulateur ne fonctionne plus, message " régulateur de vitesse indisponible " Rebooté fait, caméras propre, etc. . Mais rien ni fait Rdv pris chez Tesla pour fin Juin Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ? merci
  8. Un recommandé leur rappelant les risques majeurs d accident liés aux freinage fantômes que nous avons eu pendant des mois, ou années... Voir les bugs à répétition, les bêta testeurs que nous sommes .. .et depuis des années Nous acceptons ces erreurs de jeunesse, mais rien de leur coté.... une piqûre de rappel rappelant les dysfonctionnements que nous subissons ?
  9. He bien ! Ce va sûrement être ma première et dernière Tesla, même si j apprecie ce véhicule. Cette marque est si pauvre que ça pour justifier un problème de qualité reconnu, par l ajout d'un bequet ? C'est Tata ou Tesla ? A plus de 50k€ le véhicule, cela est ridicule... Attention, ça va finir par fatiguer tout le monde ...
  10. Bonjour Oui, pour ma part, coup de clef et rayure de 40cm sur la portière conducteur Et ce n etait pas un accident.
  11. Bonjour Ces volets sont.t sur toutes les versions ?
  12. Bonjour Je confirme que sur une Kia, des que le clignotant est mit pour doubler, la voiture commence à accélérer ce qui est bien pratique Côté tm3, même constat que vous, elle attend d etre au milieu de la voie pour commencer à accélérer... pas terrible. Hé oui, il y a des améliorations à faire ....
  13. Bonjour Kratus J'ai quelques demandes d amélioration à soumettre si cela n'a pas déjà été fait. 1) La possibilité d'afficher la batterie restante à l'arrivée ou au SC programmé, dans le cas d' un voyage, directement sous par exemple l' icone actuel de la batterie et ce pour éviter d' être obligé de sélectionner les menus à l'ecran. Le but est de s'assurer que le % restant n'est pas trop bas. Perso 1% à l'arrivée ne me convient pas. Et une visue directe sans action manuelle serait la bienvenue dans le cas d un voyage. En hiver, la batterie fond comme neige, et l'estimation au départ chute pas mal en cours de route. Donc obligation de laisser le menu voyage affiché où le mettre, l enlever, le remettre ... Penible 2) Possibilité d'avoir justement un menu dans les paramètres permettant de rentrer la valeur mini que nous souhaitons à l'arrivée. 3) Possibilité d'avoir les pression des 4 pneus directement à côté des roues de la voiture à l ecran. Il y a vraiment beaucoup de place permettant d'y placer des informations sans passer par les menus, donc sans trop quitter la route des yeux 4) Icone antibrouillard av et ar directement à l' écran, pour pouvoir les sectionner et les allumer, sans passer par les menus. C est tout de même pénible. En plus, si les feux de route s'éteignent, puis se rallument peu de temps après, les antibrouillard sont de nouveaux à rallumer manuellement. Donc garder l historique de la dernière action manuelle. 5) Affichage des informations de consommation systématiquement à l'ecran. Il y a de la place. Voilà, quelques idées, peut être déjà demandé Bonne journée
  14. Bonjour C est quoi ce mode dyno ? Merci


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.