Aller au contenu

JMINI

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JMINI's Achievements

  1. Hello, J'ai eu ces soucis de tortue avec notre modèle 3 neuve du 13/11.. Après plusieurs retour au SC car la panne n'était pas réparée.. Finalement après le remplacement de la supermanifold/superbottle tout est enfin réglé ! Bon courage
  2. Salut à tous, Update : message reçu du SC hier " lors du changement du bocal de refroidissement un des joints était défaillant" Ça me rappel Ford, une fois en repartant du garage 1km après, énorme fumée noir et plus de puissance.. La durite de turbo n'avait pas été bien remise en place... Ce coup ci c'est un joint, je vais finir par croire que c'est moi le problème Verdict lundi midi, nous retournons la chercher, pour plus d'un km je l'espère ce coup-ci. Je vais renommer la voiture la super turtle
  3. Update du jour : Nous récupérons la voiture et 2km plus tard nous retombons en panne en mode turtle... Retour au garage et de nouveau nous sommes reparti avec notre véhicule de prêt... Cela devient lassant.
  4. En tout cas par SMS, ils m'ont indiqué super bottle, je demanderais demain. Ce n'est plus cette pièce là normalement sur les 2021 ?
  5. Update : nous récupérons la voiture demain... Résultat du SC : changement du superbottle qui était en défaut. Croisons les doigts pour que ce soir le dernier séjour au SC. Avez-vous connaissance de de geste commerciaux possible dans ces cas là ? En dédommagement... Ou alors c'est vraiment pas le moment de croire au père Noël ?
  6. Salut ! Disons que ça semblait allé, mais pas eu trop moyen de la tester, on a même pas 500km. Elle est au SC depuis jeudi matin, pas de news pour l'instant donc j'imagine qu'il font un vrai check... Je demanderais des news en début de semaine. Sinon on demandera à changer de voiture pour une LR.. C'est bientôt la période pour croire au père Noël ! Nous avons un modèle X de 2016 en prêt, c'est sympa mais je préfèrerais recup notre 3 quand même !
  7. J'espère que sur la mienne ils se sont pas trompé dans la date avec quelques années d'avance....
  8. Suite... Nous avons de nouveau le mode turtle ! C'était trop beau pour être vrai. Direction le SC pour la seconde fois de la semaine
  9. Hello! Alors suite au rdv ce jour, environ 2h de recherche de panne et finalement : - purge et remplissage circuit refroidissement - mauvaise configuration de la pompe à eau corrigé via une mise à jour - test charge et de température Résultat plus aucune alerte étrange en roulant. Ils ont indiqués regarder les logs de la voiture à distance les jours suivants pour checker que cela corrige bien les défauts et le mode turtle... Un rdv est pris avec un ranger pour remplacer la vitre du panneau latéral rayée. En tout cas très bonne expérience, personnel sympathique. Gros point noir cependant, aucune retouche ni reprise des microrayures... On me retourne vers Villepinte et le service livraison mais si c'est pour me refaire quelque chose de pire j'hésite vraiment.
  10. Ah OK merci, c'est ma première tesla, je suis novice en électrique ! Du coup faut-il toujours mettre la voiture en préchauffage avant de partir ? Heureusement qu'il y a les forum comme celui-ci ! Merci pour vos réponses.
  11. Il est parti après un reboot, mais je pense que c'est pas loin de revenir... Quand je vois tout le temps les messages comme quoi le freinage regeneratif est réduit. Sans raison car voiture dans un garage donc pas au froid, puis pas chargé à 100%. Je dirais un pb de batterie 12v non ? Au pif comme ça...
  12. J'ai pas eu l'occasion de trop rouler depuis que j'ai eu le mode turtle.. Je dois faire de la route ce week et ça ne me rassure pas trop le mode sur l'autoroute ! J'ai échangé avec le SC ce jour, rdv demain midi pour faire un diagnostic de la voiture..Un thermal test selon le support tesla. Ils sont réactifs en tout cas je n'ai ajoutés que ces défauts au ticket ce matin. A suivre, je vous raconterais la suite de l'aventure TESLA
  13. Je viens d'ajouter cela au ticket, en effet je n'avais pas vu la possibilité de revenir ajouter des problèmes a celui existant. Oui je me disais, elle est neuve... un reboot et ca ira ... mais bon cela n'y change rien malheureusement. Suite à l'ajout au ticket, j'espère être appelé rapidement, sinon demain direction le SC le plus proche de chez moi... j'ai la "chance" on va dire d'en avoir un à 30min
  14. Merci pour vos réponses, en fait j'ai ouvert un ticket le premier jour pour les rayures de la carrosserie et du panneau latéral mais du coup il n'est pas possible d'ouvrir d'autres tickets pour ces soucis Je ne vois pas comment faire pour ouvrir un ticket supplémentaire via l'application, on dirait que un seul à la fois est possible. Les micro rayures doivent etre rattrapable via un polish j'imagine, vu les autres soucis du coup ce n'est plus ma priorité, la voiture est plus gravement malade... Je ne sais pas comment suivre et signaler ces soucis, je l'ai fais par sms mais je sais pas si c'est suffisant.
  15. Salut à toutes et tous ! J'espère que vous allez bien, nous on va dire que cela pourrait être mieux Nous avons été livré ce samedi 13/11 à Villepinte d'une nouvelle modèle 3 SR+ rouge magnifique. Mais ... car il y a un voir plusieurs mais ... tout ne se passe pas comme prévu - Carrosserie entièrement micro-rayée, après rapide check des autres véhicules dans le hall des expo, cela ne semble pas un cas isolé - Grosse série de bug voir problème plus grave ? Voila une série de codes erreur que les reboot via les 2 molettes et plusieurs coupure d'alimentation n'ont pas réglés - UI_a045 : Témoin SOS - urgence ecall >> Demande de prendre un rendez-vous - PCS_a078 : limite tem système véhicule dépassé >> Les charges s'interrompent sans aucun raison sur plusieurs type de borne et intensité de charge, le véhicule n'ayant pas fait plus de 15km avant d'arriver à la borne - Dir_a126 : puissance et vitesse limité, le mode TURTLE, impossible alors de dépasser les 90KM/H , cela demande de sortir et revenir dans le véhicule ( nous n'avons eu qu'une fois ce problème contrairement aux autres ) - L'écran s'est déjà éteint tout seul à l'arrêt en mode parking - Le mode sentinelle se déactive tous seul sans raison Nous ne savons pas quoi penser, nous avions ouvert un ticket au SC de Boissy pour le panneau latérale rayé à la livraison( la ou il y a le lecteur de carte sur le montant de la voiture ) ainsi que pour une reprise de la carrosserie car pas un centimètre n'est pas totalement microrayé... Le SC m'a demandé via sms si le film de protection était toujours en place, j'en ai profité pour leur lister ces soucis et espère avoir une rendez-vous bientôt car le ticket actuel est pour le 03/12 :( Sommes nous seul à avoir ce genre de soucis svp ? Désolé pour ce long pavé ... Julien


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.