Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Zoe 2

Featured Replies

Posté(é)
il y a 30 minutes, Remy a dit :

Tiens, question idiote : "Est-ce que Renault peut proposer une LOA pour une Zoe avec la batterie en propriété" ?

Bonne idée comme ça ils te la laisseront quand tu auras fini. Lol

Modifié par Stan41

Posté(é)
il y a 46 minutes, Remy a dit :

Tiens, question idiote : "Est-ce que Renault peut proposer une LOA pour une Zoe avec la batterie en propriété" ?

bonne idée ,en effet, en fin de contrat tu n'a que la voiture à acheter

mais si tu ne l'achète pas , tu fait quoi de la batterie

tu leur revend au prix fort?

 

 

Posté(é)
Il y a 4 heures, Languille a dit :

Du coup l'Opel bonne affaire ou pas a qualité égale (achat integral)?je suis en loa en ce moment donc pas de reprise, avec toute les offre mandataires...laquelle est sérieuse...

Cmj solutions s'est a priori placé a 20200E sur la corsa.. ça commence à faire bas! ?

Posté(é)
il y a une heure, Vantapen a dit :

Cmj solutions s'est a priori placé a 20200E sur la corsa.. ça commence à faire bas! ?

Bien

Enfin du VE assez polyvalent 5 places pas trop grand et plus accessible !

Posté(é)
il y a une heure, djoul62 a dit :

20k€ emoji14.png il estime à quand la livraison ?

Je sais pas c'est pas noté sur l'annonce mais à mon avis faut pas être pressé car Peugeot c'est pas avant 2020 alors opel qui est censé être le parent pauvre dorénavant  ?!

Modifié par Vantapen

Posté(é)

20 200 € c'est la version de base Sélection sans l'AC 11 kW

L'Edition (avec le chargeur embarqué AC 11 kW) doit être dans les 20 800 -  20 900 je pense...

Posté(é)
Il y a 7 heures, Remy a dit :

Tiens, question idiote : "Est-ce que Renault peut proposer une LOA pour une Zoe avec la batterie en propriété" ?

Si tu fais une loa classique soit tu achètes le Ve soit tu le rend à la fin de ton contrat je vois pas le cas d’avoir une batterie sans la voiture

trait d’humour ?

Posté(é)
Il y a 15 heures, Enreflexion a dit :

oui parce que sinon là ils alignent, et çà monte vite...

Tu as d’ailleurs intérêt à faire les réparations avant de la rendre

Posté(é)
Il y a 15 heures, gepeliste62 a dit :

c'est bien la toute la différence

la location de batterie , a terme , coute bien plus cher

seul ceux qui ne garde la voiture que le temps d'une LLD/LOA sont gagnant avec ce systeme

et sous condition de tres bon état de la voiture au retour

 

C’est la mode les loa/lld un peu comme les suv

evidement que si tu prend une location de batterie tu as intérêt à prendre la lld/loa associée et rendre la voiture puisque non achetable je suppose avec la location adcvitam

Posté(é)

Ce WE je vais chez Renault par ''curiosite'' voir ma proposition qu'il me ferait pour la Zoé, en version intermédiaire.

Modifié par Languille

Posté(é)

Nous sommes mercredi et Renault-Mulhouse ne m'a toujours pas appelé.  Je leur ai laissé ma demande de reprise / devis pour une Zoe INTENS 52 kWh neuve samedi dernier.  Je suis "étonné" car d'habitude, quand un client se rend chez un concessionnaire pour commander une voiture neuve, on lui saute dessus et on se frotte les mains !  Là, j'ai l'impression qu'ils veulent d'abord écouler le stock de Zoe 40 kWh neuves, et ensuite seulement vendre la nouvelle Zoe 2020 en 52 kWh. 

Posté(é)
Il y a 8 heures, ltc18 a dit :

Si tu fais une loa classique soit tu achètes le Ve soit tu le rend à la fin de ton contrat je vois pas le cas d’avoir une batterie sans la voiture

Il n'était pas question de rendre la voiture sans la batterie, mais de la rendre à la fin de la LOA avec la batterie achetée, donc d'augmenter sa valeur résiduelle et de se dispenser de payer la location de batterie en plus des loyers de la LOA.

 

Il y a 8 heures, ltc18 a dit :

trait d’humour ?

Non, pas du tout : question sérieuse : Est-ce que Renault accepte ?

 

Ça ne semble pas bien compliqué :

La valeur de la voiture neuve est de ~8000€ plus élevée.

La valeur résiduelle au bout de 3 ans est de X€ plus élevée.

On peut tout à fait calculer un loyer de LOA et voir si la différence est plus ou moins élevée que le loyer de la location de batterie à kilométrage équivalent.

 

Posté(é)
il y a 29 minutes, battista a dit :

Nous sommes mercredi et Renault-Mulhouse ne m'a toujours pas appelé.  Je leur ai laissé ma demande de reprise / devis pour une Zoe INTENS 52 kWh neuve samedi dernier.  Je suis "étonné" car d'habitude, quand un client se rend chez un concessionnaire pour commander une voiture neuve, on lui saute dessus et on se frotte les mains !  Là, j'ai l'impression qu'ils veulent d'abord écouler le stock de Zoe 40 kWh neuves, et ensuite seulement vendre la nouvelle Zoe 2020 en 52 kWh. 

Ben oui (redit).

Posté(é)

J'ai eu la même réponse (comportement) de la part de la concession que j'ai contacté ... Sauf qu'en plus on m'a clairement fait entendre "qu'en janvier ça serait mieux"

Posté(é)
Le 24/09/2019 à 18:19, Remy a dit :

Tiens, question idiote : "Est-ce que Renault peut proposer une LOA pour une Zoe avec la batterie en propriété" ?

Question pas idiote du tout puisque je l’ai moi même posée ?

mon concessionnaire m’a répondu oui et au showroom des champs Élysée ils m’ont répondu non. 

Quoi qu’il en soit dans le cas où ça serait possible, on peut présumer que ça ne soit pas intéressant. 

Je m’explique :

s’ils appliquent la même décote que sur la voiture soit de l’ordre de 50% sur 3 ans tu vas devoir financer 4000€ de décote batterie en 36 mois soit 200€/mois bien plus que les loyers demandés pour louer la batterie  

Posté(é)
Le 22/09/2019 à 05:34, ZE62 a dit :

La livraison de la première Zoé 2 de mon concessionnaire a été avancée de 3 semaines, il doit la recevoir la semaine prochaine !

Elle est arrivée ! Si j’ai le temps je passe la voir demain 

Posté(é)
il y a 2 minutes, ZE62 a dit :

Elle est arrivée ! Si j’ai le temps je passe la voir demain 

Où çà où çà ? Quel CC ?

Posté(é)
Le 25/09/2019 à 06:47, Agfa a dit :

 

 

 

Message supprimé par son auteur.

intéressant

Posté(é)
Le 25/09/2019 à 21:24, ZE62 a dit :

Elle est arrivée ! Si j’ai le temps je passe la voir demain 

Voilà la bête :

c’est exactement la config que nous avons commandé :

bleu Céladon

easy link

park assist 

roues 17’’

trop belle !

D3FE86CC-4A8D-4CA0-980D-84592CFA73DB.jpeg

D6F44022-B22C-4B3B-922A-20D246C8D790.jpeg

A14693D9-714E-4AF5-ABFA-59FD4FF362CD.jpeg

48F42310-24C6-4B8C-B711-3F7C4514BB1B.jpeg

Posté(é)

Il n'était pas possible de faire monter des 16"? Certe les 17" sont plus jolies mais il y a moins d'autonomie et moins de confort .

Posté(é)
il y a 7 minutes, ZE62 a dit :

Voilà la bête :

c’est exactement la config que nous avons commandé :

bleu Céladon

easy link

park assist 

roues 17’’

trop belle !

D3FE86CC-4A8D-4CA0-980D-84592CFA73DB.jpeg

D6F44022-B22C-4B3B-922A-20D246C8D790.jpeg

A14693D9-714E-4AF5-ABFA-59FD4FF362CD.jpeg

48F42310-24C6-4B8C-B711-3F7C4514BB1B.jpeg

jolie en effet et tu sais si les vitres electrique se commandent a distance avec la telecommande ?

Posté(é)
Le 25/09/2019 à 21:27, Enreflexion a dit :

Où çà où çà ? Quel CC ?

Quelque part dans le 59. 

Je ne peux pas dire où car je connais bien le chef de ventes qui me l’a montrée mais elle ne peut pas être exposée pour l’instant 

patience...

Posté(é)
il y a 4 minutes, sined17 a dit :

jolie en effet et tu sais si les vitres electrique se commandent a distance avec la telecommande ?

Aucune idée 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.