Aller au contenu

sined17

Membres
  • Compteur de contenus

    274
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

61 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sined17

    Zoe 2

    non je crois pas tu n’achètes que l'auto , la batterie ne t"appartiendra jamais, tu continues à la louer, pas le choix, c'est stipulé dans le contrat LOA de la batterie
  2. sined17

    Zoe 2

    à ne pas oublier en cas d'achat final il faut continuer a payer la loc de la batterie et aux conditions qui te seront proposées à ce moment là
  3. sined17

    pneus 18 ou 20 pouces

    il faudrait savoir si les Tesla ont suivi la meme démarche
  4. sined17

    Zoe 2

    c'est vrai que si il y avait des pénalités par jour de retard cela ne se produirait plus , genre 100e/jour
  5. sined17

    Zoe 2

    et moi 1 mois avant , Noel en novembre
  6. sined17

    Zoe 2

    je crois que nous sommes (les clients) victimes de la compétition entre services marketing des constructeurs, regarder la E208 obligée de repousser certaines de ses options , pourtant annoncées en fanfare, à après février 2020 et encore rien de sur; je ne parle pas de l'ID3 qui manque surement aussi de mise au point et dont la disponibilité est annoncée au printemps alors que la production a déjà commencée; on retiendra que les asiatiques sont quand meme plus sérieux; eux.
  7. sined17

    Balance ton squatteur (de bornes) - le retour

    et pourtant avec un peu d'education comme ici : https://youtu.be/C96Sj0Kg8Vs
  8. sined17

    Zoe 2

    le 9p de la Zoé est quand meme plus grand
  9. sined17

    Zoe 2

  10. sined17

    ZEborne

    des fois les journalistes prennent leurs rêves pour des réalités mais rien n’empêche de demander; l'article qui parlait de Zborne n'est plus disponible sauf peut être aux abonnés
  11. sined17

    Zoe 2

    faut dire que beaucoup de journalistes ont besoin de se remettre en cause avec les VE, fini les débauches de décibels, chevaux en veux tu en voila, performances km départ arrêté, vitesse de pointe ..... le langage est encore là mais il faudra changer comme les futurs automobilistes
  12. sined17

    cable T2 T2

    oui merci j'ai lu ça finalement c'est le prix d'un cable alors ..... ça commence à faire beaucoup touts ces câbles, on doit en trouver d'occasion
  13. sined17

    cable T2 T2

    sur le site EVchargeking ils parlent d'un câble T2/T3 pour les bornes public en 22KW qui seraient nombreuses en France, il vaut mieux prendre celui ci, je n'ai pas vu d'adaptateur T3 vers T2 ? c'est bon j'ai trouvé
  14. sined17

    cable T2 T2

    ok c'est parce que c'est un cable qui se debranche merci je vais voir merci
  15. sined17

    cable T2 T2

    je te remercie, si je le connecte a ma borne pour charger a 7 KW c'est bien une installation domestique ? sais t'on si le câble T2 fourni aujourd’hui par Renault fait bien du 6mm, (il a l'air un peu court) en fait je me disais que si je prends un câble de 8m (ça peut être utile dans certaines situations) il vaut mieux que ce soit du 6mm


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×