Aller au contenu

Languille

Membre
  • Compteur de contenus

    261
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La batterie serait pas la bonne ?
  2. Bizarre effectivement, car c'est un point soulevé par beaucoup d'essayeurs, entre ça et la direction floue et la tenue au vent latéral...
  3. J'ai toujours eu plus ou moins de. Ons pneus sur mes voitures, du coup j'arrive pas à me rendre compte si ça apportera beaucoup sur la spring ?
  4. OK je vais tenter trouver une tekna, c pas celle que j'ai plus vu, mais je suis loin d'être pressé, d'où ma question sur un éventuel réstyling de la leaf.
  5. D'ailleurs, es ce qu'il est prévu une modernisation de la leaf, bientôt, qui pourrait faire decoter le modèle actuel ? Ensuite est il préférable un modèle 2019, qui a reçu quelque correction par rapport à la première version ?
  6. Apparament, les leaf se trouvent en occasion à partir de 18000 euros dans ma région, après à voir comment elles on été entretenues. Mais celles que j'ai vu sont en concession, donc avec une '' garantie''. C'est le budget que je comptais mettre approximativement, sur un véhicule de ce type en seconde main, et je compte la garder quelque temps.... En finition de base accenta et n connecta.
  7. Oui le tarif avec bonus peut expliquer pas mal de chose, mais je suis curieux de savoir si le changement de marque de pneu, en mettant de la qualité, suffit à améliorer de façon importante tenue de route et qualités routières... Mais c vrai que que pour pas '' beaucoup'' plus on peut trouver des leaf d' occasion propre... C'est ce qui me fait hésiter, je voudrait une électrique, mais je veux pas exploser mon budget, et avoir quelque chose de polyvalent quand même, à l'occasion...
  8. Suite aux pré-commandes, les concessionnaires ont fait des précisions sur les versions '' definitives'' livrées ? Du moins ils ont annoncé que la version essayée était Pa tout à fait la même niveau détails de finitions ?
  9. OK, ça me rassure quand même car avec l'histoire du chademo qui va s'arrêter, ça peut poser question.
  10. J'envisage aussi une leaf d'occasion, et je me pose la question en comparaison d'une twi go, voire d'une spring neuve, si je prend un risque en matière de fiabilité et d'autonomie (usure de la batterie, électronique etc) car quand je vois le prix de certaine leaf dans mon département ça fait '' envie'' d' avoir une plus grosse voiture pour des trajets '' plus long''... Car je fais occasionnellement 100 kms allé et 100 retour par autoroute.... Sinon le reste du temps en nationale et départementale sur de petits trajets....
  11. Dommage pour le système audio, si le changement de haut parleurs suffit pas c'est embêtant... À moins qu'il y ai possibilité de rajouter une paire d hp supplémentaires... Mais hors bonus, la voiture est pas donnée, c'est quand même dommage qu'il y ai pas 4hp.
  12. Le système audio, est paraît il pas terrible, d'autres échos la dessus ? Sinon, il y a moyen de changer les hp sans trop bidouiller ?
  13. En matière de consommation elle semble plutôt bien placée, après à grande vitesse c est comme beaucoup de voitures électrique, ça explose en conso.
  14. Ok, j'ai pas de reprise, du coup déjà ça change le calcul....
  15. Vous avez plutôt choisi la loa/lld ou achat, j'ai le souvenir d'une proposition de loa '' pharaonique'' pour une sandero, à plus de 250 euros par mois... Sans entretient.... Chez Renault, avec apport et sur une version intermédiaire... Donc je me pose la question si ils sont toujours gourmand, ou si les offres commerciales en pub sont possibles (99 eu)?


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...