Aller au contenu
Tilune

Zoe 2

Messages recommandés

Le 10/02/2019 à 22:20, elthib a dit :

400 KM WLTP ça ferait une batterie totale de 60 kWh pour une capa utile de 55 ou 56 kWh ?

à voir le prix réel sans location de batterie et le nombre d'années de garantie mais en tout cas niveau recharge et autonomie elle serait quand même très bien placée...bien mieux qu'une Leaf 2 e-Plus !

Oui elle serait proche d’un kona (quasi même taille)

a voir le prix mais elle ferait très mal au kona entre autre même si le kona est limité à la base par là production au contraire de la zoe phase 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 17:44, AlexandreTT a dit :

Il y a actuellement 8.500€ de ristourne sur les Zoé actuelles. Je viens d'avoir un devis à 24.040€ pour une Zoé Iconic R110 au lieu de 33.540€ (option rouge intense). (prix hors bonus écologique)

Bonjour pourrez tu m'envoyer ton devis en MP, je cherche à acheter une Zoé en achat intégrale (batterie comprise) neuve ou modèle d'essai pour bénéficier des 6000 euros de bonus.

Ton prix est moins cher que mon devis pour une life blanc glacier...

Merci d 'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tilune a dit :

Oui, certains intervenants ont l'air d'être sûrs d'eux et déjà savoir, à voir si c'est confirmé, à suivre.

Ce serait très bien entre nous. Et peut être 2 versions une 41 et une 61 (kWh utiles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Enreflexion a dit :

Et peut être 2 versions une 41 et une 61 (kWh utiles)

Un bon "marketeur" conseillerait trois phases :

  • ajout à la gamme de la version 61 kWh disons 4000€ plus cher que la 41 kWh équivalente,
  • progressivement ne conserver que la 61 kWh dans les finitions haut de gamme,
  • finalement faire disparaître totalement 12 à 18 mois plus tard la version 41 kWh.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 10:30, Remy a dit :

Un bon "marketeur" conseillerait trois phases :

  • ajout à la gamme de la version 61 kWh disons 4000€ plus cher que la 41 kWh équivalente,
  • progressivement ne conserver que la 61 kWh dans les finitions haut de gamme,
  • finalement faire disparaître totalement 12 à 18 mois plus tard la version 41 kWh.

 

 

 

Le problème c'est que la batterie 41 kw coute surement le même prix que la 61 kw pour renault, car nouvelle chimie utilisant moins de cobalt a 50000 e la tonne, donc je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à maintenir la 41 kw moins chère

Modifié par pitot66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2019 à 23:16, audex a dit :

Bonjour pourrez tu m'envoyer ton devis en MP, je cherche à acheter une Zoé en achat intégrale (batterie comprise) neuve ou modèle d'essai pour bénéficier des 6000 euros de bonus.

Ton prix est moins cher que mon devis pour une life blanc glacier...

Merci d 'avance

Hi @AlexandreTT, @audex,

Est-ce que vous pourriez partager avec moi vos devis, je cherche aussi le même type de modèle,

Merci,

Rup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss Zoe2 (ou Zoe 1.2), n'aurait finalement "que" un pack 50Kw de batterie, et non 60 comme on l'espérait.

Encore un critère pour moi pour ne pas renouveller vers une Zoe.

 

https://www.caradisiac.com/renault-zoe-2-premieres-infos-sur-les-batteries-et-le-prix-176809.htm?fbclid=IwAR2--FPeXD21E0N8hag2GbVLhewLnAthDNY94MzZaoOiLnoieylmEKs3CSY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tilune a dit :

Et voila, le mystère est levé :

Merci mais pour moi c'est une zoé 1.5 dite Néo.

La vraie 2 complètement revue ce sera en 2021 sur la même plate forme que la Leaf 3 si çà change pas a priori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2019 à 18:17, rodge a dit :

certainement plusieurs capacités de batterie disponibles ...

41 et 55/60 kWh ? Utiles ?

ce serait intéressant en effet, plus qu'une seule (50/55)

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.