Aller au contenu

pitot66

Membres
  • Compteur de contenus

    100
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. pitot66

    bruit groupe moteur réducteur anormal sur e-Niro 64 kWh

    Moi j’ai le bruit qui commence à apparaître, j’ai 11500km de début mars numéro de série KNACC81GFK.....
  2. Apparemment la 208 a une batterie de 45 kWh utile vu dans automobile magazine, il y a aussi la nouvelle zoé a rentrer dans le tableau 52 kWh utile, même nombre de cellule, mais elles sont a plus de 80Ah, a mon avis des NMC 811
  3. pitot66

    Hyundai investit dans Ionity

    On peut rêver, et avoir espoir, on verra bien
  4. pitot66

    Hyundai investit dans Ionity

    Moi aussi j’ai beaucoup d’espoir d’une optimisation de nos e-niro sur IONITY, après les modèle 3 charge a 190 kW, ce qui veut dire que les bornes sont déjà à 350 kW, donc la limite des 200 Ah ne tiens pas.
  5. pitot66

    Kia annonce du progrès sur la vitesse recharge

    Que nos Niro charchent de 90kWh à 98kWh sur IONITY, ça serait génial
  6. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Oui c’est possible
  7. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Ce n’est pas moi qui est rechargé. J’ai juste remarqué sur la photo la puissance de charge. Il y a une photo qui montre 80kW a 51% de batterie. C’est une borne total de 175kW
  8. pitot66

    Référence consommation ABRP

    C.est sur le tableau de bord de la voiture, ou il a la puissance de charge
  9. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Sinon nos e-niro ne sont donc pas limité à 77kW puisque sur cette borne total (aire de limours sur lA20) la photo montre qu.il recharge à 80kW
  10. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Euh vous avez raison... lol
  11. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Pour le nom propre je suis d’accord. Mais non une voiture qui roule à 175 km ne parcours pas 175km/h, c’est bien le contraire, la vitesse de la borne peut délivrer 175 kW par heure donc 175 kW/h
  12. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Euh c’Est pas le contraire, si la borne délivre 175kW/h en une heure elle aura bien déliré 175 kWs, ou si une voiture roule a 175 km/h en une heure elle aura fait 175 kms. Donc ..../h une vitesse, de déplacement, de recharge.
  13. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Aire du Limousin sur l’A10
  14. pitot66

    Référence consommation ABRP

    Vous avez remarqué qu’une station total a ouvert près de Paris, 175kw et un e-niro qui charge a 80 kw
  15. pitot66

    Référence consommation ABRP

    J’en suis ravi, mais j’ L’impression que 120 compteur c’est une bonne vitesse de croisière pour cette voiture, on perd pas beaucoup de temps et la consommation est plus basse,


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×