Waze et les VE pour bientôt ?
Par
Drustan, dans La recharge sur bornes publiques
-
Contenu similaire
-
Par afawaz
Bonjour,
est ce quelqu'un à essayer de partager un itinéraire avec tesla depuis le téléphone ?
Avec une destination tout marche très bien, si la destination est un chargeur, la voiture le reconnais, mais des qu'on ajoute une étape, la ca fait une erreur.
Je cherche à partager un itinéraire complet avec les points de recharges sans les entrer a la main, pour le préconditionnèrent de la batterie.
Une idée ?
-
Par Freepl
Bonjour
J'ai cru comprendre qu'avec abrp on pouvait visualiser une carte comme un gps en utilisant un odb ou obd. Qu'il nous indiquait les recharges et nous y amenait . ( si j'ai bien compris ..)
Comment fait-on ? Je suis niveau - 0000 sur l'odb ou obd .
Merci
-
Par Freepl
Bonjour.
Sur la ioniq voit on waze , maps et/abpr sur le hub tete haute ?
Et quelle est votre autonomie reelle sans recharge ? Sur kona 64kw j ai 460 en hiver et 530 km en ete
Merci
-
Par Countryside01
Bonjour à tous,
Je viens de faire 2 longs parcours dans des coins que je ne connaissais pas très bien, et .... j'ai eu l'occasion de découvrrir des erreurs de catographie dans le GPS (zone piétonne, route inversée, parking inexistant...)
Savez-vous s'il existe :
une option pour 'marquer' les erreurs quand on est sur la route (genre route pas dans le sens de circulation indiqué !), Une solution pour les retraiter ensuite. Des mises à jour du GPS spécifiques ? Tomtom permet ça d'habitude...
Merci d'avance !
-