Aller au contenu
albert91

Une future concurrence pour le Model Y

Messages recommandés

Le compromis confort/sportivité est complexe à trouver, surtout sans assistance à l'amortissement. De toutes les auto que j'ai eu, toutes nationalités confondues c'est Peugeot les boss du chassis.

Mais bon pour Tesla, rajouter 2000 euros d'amortisseurs pilotés à la facture ne leur fera pas perdre de client ou en tout bien moins que leur MY aujourd'hui trop ferme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, PSA à toujours su comment faire de bons compromis sur le confort et la précision du train roulant, dans une certaine mesure, je citerais aussi BMW. Tesla m'avait loué (à ses frais) une série 3 à ma première panne de model s 2014, l'équilibre était là, c'était joueur et confort, j'ai perdu quelques points.

Je ne pense pas que Musk soit à la peine pour débaucher un mentor de chez eux... (même si le pauvre ne survivra sans doute pas très longtemps 😅)

Modifié par Velectris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.