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guidesmarais

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  1. Hello petit retour suite l'intervention du carrossier suite à mon pb de bruit après remplacement du toit ---> à recommencer Sur un trajet long d'autoroute j'ai bien pu tester et me rassurer que c'était pas un bruit provenant d'un biais de mon cerveau Un morceau de scotch sur toute la longueur entre le parebrise et le toit et zou plus un bruit Retour chez le carrossier , à suivre 😡
  2. il est sous la vitre ? ok je vais l'y mettre et tester
  3. ok merci , ça y ressemble, merci https://drive.google.com/file/d/1_DcfDDr5U0RJSHcUMJwzGbVfUpJdKa-P/view?usp=share_link
  4. ok merci Gilou57, je comprends donc que cette levre ne va pas dessous le toit mais s'arrête 1 mm avant, c'est ok ? J'ai fait des tests effectivement avec du scotch. J'ai masqué la jonction sur environ la moitié du parebrise (jusqu'au retro, car le bruit est coté conducteur , ma fille me confirme ne rien entendre coté passager) et j'ai également masqué sur toute la longueur avant arrière coté conducteur ---> pas de gain significatif Peut être est ce que je psychote ? 😒 😂😚
  5. Hello Suite à un bris de glace j'ai fait remplacer le toit de mon MY , chez un carrossier agrée Tesla. Je me suis rendu compte dès le début d'un bruit d'air très présent à partir de 100 km/h (audible un peu avant) et inssportable à 130 km/h Avez vous déjà eu cette expérience ? D'ailleurs , un de vous pourrait il regarder si la lèvre du joint entre le parebrise et le toit est apparente ou si elle est casée sous le toit ? Merci
  6. oui c'est Tesla qui m'a renvoyé vers son carrossier agrée Tesla. (changer un parebrise ou toit vitré , c'est le boulot du carrossier avant d'être celui de Carglaceàlacrème 😁
  7. Bonjour 😀 Je recherche un jeu de roues Gemini complètes Si vous avez , on passe en mp merci
  8. Hello Ben moi j'ai pété le toit. Il est fendu à cause d'un eclat, un cailloux certainement . Je vais prendre rdv chez le carrossier mais je crains ce genre d'opération. Etanchéité, bruit d'air, demontage des garnitures etc.... bref, à suivre😀
  9. Oui mousse à l’intérieur . j’ai fait le comparatif sans chercher les limites , cet engin de 2t n’est pas fait pour cela ( je conduit également une lotus de moins de 900 kg). Cependant lorsque je passais en pneus hiver mon véhicule précédent j’avais un vrai différence de rigueur de touché de route que la je ressens moins . Faut dire que ces Pirelli sont aussi homologués pour des GT premiums type Porsche.
  10. Hello Petit retour sur les Sottoero 3 homologués T0, seulement essayé sur route sèche/humide : - leger bruit supplémentaire, mais vraiment faible, peut etre même un effet psy - tenue de route équivalente aux Hankook de serie - confort légèrement supérieur aux Hankook été de série, un peu moins cassants C'est positif ! La semaine prochaine, c'est la montagne donc peut être un essai sous la neige
  11. et alors ? J'en ai commandé et finalement ma commande a a été annulée car pas 4 de dispo....bref.. Je me suis rabattu sur sur les Pirelli homologués T0, montage le 02/02.
  12. Oui c’est vrai . Sur le site de Michelin ils ne recommande pas le CC2. Sur un forum américain ils en parlaient et Michelin leur avait confirmé que le CC2 ne convenait pas au MY. Certains l’avaient cependant, avec des avis bons et moins bons, enfin comme d’habitude sur les forums. Bref j’ai tranché et pris des pneus hiver pour VE afin de limiter le bruit . A suivre sur un autre sujet 😀
  13. Bon j'ai choisi de tester...un test à plus de 1000 euros J'ai pris les nouveaux Hankook hiver special VE Je ferai un retour, montage le 02/02/2023
  14. je lance une question choix pneus hiver en ce dimanche am , voir le post : https://forums.automobile-propre.com/topic/pneus-jantes-et-roues-hiver-sauf-équipements-spéciaux-27571/?&page=18#comments


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