Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Message ajouté par MattKirby

>> Fichier PDF du comparatif assurance disponible sur le 1er post ou sur ce lien <<

>> Récapitulatif de @Matbaldy à avoir à l'esprit quand on cherche une assurance <<
Le récapitulatif comprend:

1. Quel assurance choisir?

2. Quelles garanties prendre?

3. Comment varient les tarifs?

4. Comment fonctionne le Bonus/Malus?

5. C'est quoi la sinistralité?

6. Comment obtenir le meilleur tarif?

7. La déclaration du/des conducteur(s)

Tarif d'assurance pour la model 3

Featured Replies

Posté(é)
à l’instant, Monoboole a dit :

Hello,

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Posté(é)
il y a 7 minutes, Kratus a dit :

Bonjour, et bienvenue sur le forum. 

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

Fait !

Posté(é)

@Samsaggace j'attends de recevoir mon devis chez Prestige Assurance mais je suis intéressé de voir ce qui est possible de négocier ? Si on compte pas prendre l'assurance dans l'immédiat j'entends par la avant fin février tu nous ajoutes à la liste ou on suit les informations ici ?

Posté(é)

@Samsaggace du coup tu t’occupes de recenser les intéressés Prestige Assurance et de leur formuler une demande de groupe ?

 

Je n’avais pas eu de réponse sur la faisabilité et le potentiel montant (ou nombre de mois offerts, mieux que rien mais c’est moins intéressant qu’un tarif réduit).

 

Etant en déplacement j’avais pas pu continuer les échanges téléphoniques avec eux.

 

Dans le « pire » des cas il y a 70€ pour le parrain. À voir si on pourra faire une « chaîne » pour que chacun ait le bonus une fois.

 

Dans tous les cas j’en suis, tu peux m’ajouter / me mp.

 

Je leur ferai affiner mon devis une fois les CV connus.

Posté(é)
il y a 23 minutes, Winultimate a dit :

@Samsaggace j'attends de recevoir mon devis chez Prestige Assurance mais je suis intéressé de voir ce qui est possible de négocier ? Si on compte pas prendre l'assurance dans l'immédiat j'entends par la avant fin février tu nous ajoutes à la liste ou on suit les informations ici ?

Nous avons besoin de faire bloc pour négocier un tarif de groupe. Nous sommes 31 à cette heure. C’est une question de confiance. Si tu as vraiment l’intention de prendre ton assurance avec Prestige Assurance vient dans le groupe mais ce ne sera pas pour te retirer si la négociation est positive. Dis-moi ton choix final.

Posté(é)
il y a 16 minutes, J0kers a dit :

Dans tous les cas j’en suis, tu peux m’ajouter / me mp.

Fait

Posté(é)
il y a 21 minutes, tonyg a dit :

Samsaggace tu vas te faire payer des coups à chaque rassemblement du forum si tu nous fait économiser des dizaines d’euros 

 

Je pense que nous aurons tous gagné... à nous connaître ... et tu fais beaucoup pour cela, Merci !

Posté(é)

Partant aussi!

 

Cependant, j'avais contacté insure my tesla, qui m'avait réorienté vers un courtier Allianz à Lille.

Comme je conduisais un véhicule d'entreprise, ça fait 4 ans que je n'ai pas de relevé d'assurance à mon nom.

Modifié par phil_M3P

Posté(é)
il y a 11 minutes, phil_M3P a dit :

Partant aussi!

Fait

 

il y a 2 minutes, niklas777 a dit :

Intéressé également !

Fait

Posté(é)
il y a 18 minutes, phil_M3P a dit :

Cependant, j'avais contacté insure my tesla, qui m'avait réorienté vers un courtier Allianz à Lille.

Comme je conduisais un véhicule d'entreprise, ça fait 4 ans que je n'ai pas de relevé d'assurance à mon nom.

J’ai connu cela en prenant ma retraite car je n’avais eu que des voitures de fonction (ou des chauffeurs : en Inde c’est obligatoire) mais en rentrant j’ai pu reprendre mon ancien bonus avec une lettre de l’emplodeur donnant mon état « sans sinistre ». 

Posté(é)
Il y a 3 heures, Samsaggace a dit :

@crissy MP à lire merci !

C'est fait. Un grand merci à toi pour l'organisation. J'ai demandé une offre dans la journée à Prestige-assurance mais je n'ai pas encore eu de retour. Mais bon vu ce que tout le monde dit, ça devrait être identique ou moins cher à CM-Prestige donc si on arrive à avoir encore quelques % c'est extra !

Posté(é)
[mention=15991]Bandit12[/mention] [mention=14319]djoul62[/mention] [mention=18629]phil_M3P[/mention] Pensez à votre petit devoir du soir, merci beaucoup !
fait et merci à toi!
Posté(é)

Salut

 

belle initiative. 

Toutefois, peut être faudrait il faire un topic à part pour cette approche de négo groupée, non ? Ceci afin de ne garder que les données factuelles et chiffrées qui pourraient remonter des utilisateurs faisant des devis par ailleurs.

 

A+

Posté(é)
Il y a 2 heures, Samsaggace a dit :

Rejoins-là vite !

Salut Sam,

+1 

J'ai fait ma demande chez eux, je vais comparer avec ce que m'offre la GMF mais je pense qu'il n'y aura pas Photo :-)

Modifié par Durango RS2004

Posté(é)
Il y a 2 heures, Durango RS2004 a dit :

+1 

J'ai fait ma demande chez eux, je vais comparer avec ce que m'offre la GMF mais je pense qu'il n'y aura pas Photo :-)

Petit travail à faire vite, merci !

Posté(é)
il y a 10 minutes, tonyg a dit :

Du coup j'ai droit à un nouveau devis corrigé qui passe à 2441€ au lieu de 1341€ :o

*PAN*

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.