Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2022.44.25.1 (V11.1)

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/07/2023 à 23:26, sebxx a dit :

T'as essayé si une commande vocale pourraît faire le mode sombre?

Rien trouvé qui marche, vais reéssayer...

Posté(é)

Bonjour,

2023.20.7 en 2023.20.8

model 3 France

release note :

- Entretien des pneu

- Taille (ou grandeur 🤣) texte

(Des options déjà existantes en 2023.20.7)

Posté(é)

Salut la communauté,

Avez vous un problème avec l'ouverture du frunk ?

Je parle surtout du bouton qui se trouve sur l'écran. le mien fonctionne de manière aléatoire. C'est parfois impossible au point qu'il faille que j'utilise l'application qui, elle, fonctionne tout le temps.

Ce n'est donc pas un problème de gâche, mais bel et bien logiciel.

Je ne devrais donc pas être le seul, mais je n'ai rien vu de signalé sur le forum. Mais j'ai surement loupé le sujet.

Croyant à un bug, je me suis dis que le problème serait réglé à la prochaine mise à jour, mais ce n'est pas le cas.

Posté(é)

J'ai remarqué que la zone "cliquable" pour ouvrir le coffre était en peu plus petite maintenant ,je dois souvent m'y reprendre 2 ou 3 fois pour être dessus.

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 09:56, yankee76 a dit :

J'ai remarqué que la zone "cliquable" pour ouvrir le coffre était en peu plus petite maintenant ,je dois souvent m'y reprendre 2 ou 3 fois pour être dessus.

Exactement pareil

Posté(é)

Depuis la dernière mise à jour, le GPS met presque 10 mn. à trouver mon itinéraire.

Avec 90% de charge, et 400 km d'autonomie, sans autoroutes, il me fait passer par 2 superchargeurs, pour un charge de 7 mn. et 5 mn., alors que sur ce trajet en été, il me reste environ 30% de batterie à mon arrivée, sans charger.

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 10:53, Mitchell77400 a dit :

Depuis la dernière mise à jour, le GPS met presque 10 mn. à trouver mon itinéraire.

Avec 90% de charge, et 400 km d'autonomie, sans autoroutes, il me fait passer par 2 superchargeurs, pour un charge de 7 mn. et 5 mn., alors que sur ce trajet en été, il me reste environ 30% de batterie à mon arrivée, sans charger.

Tu as fait reboot ?

Modifié par rifilou

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 09:04, farenas a dit :

Je parle surtout du bouton qui se trouve sur l'écran. le mien fonctionne de manière aléatoire. C'est parfois impossible au point qu'il faille que j'utilise l'application qui, elle, fonctionne tout le temps.

Le 13/07/2023 à 09:56, yankee76 a dit :

Pareil de mon coté mais j'ai cru que c'était lié au Ryzen, jamais eu de problème avec l'ancienne.

Quand je clique plutôt que le coffre s'ouvre, l'image (je ne me souviens plus si c'est uniquement le texte ou toute l'image) se redessine

Modifié par 3.14R

Posté(é)

Ah bah je ne suis pas le seul. 
depuis quelques semaines je n’arrive plus à ouvrir le frunk du premier coup depuis l’écran. 
Je n’avais pas eu de soucis avant il me semble, donc je me demande si la zone n’a pas été réduite.. 

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 11:16, 3.14R a dit :

Pareil de mon coté mais j'ai cru que c'était lié au Ryzen, jamais eu de problème avec l'ancienne.

Quand je clique plutôt que le coffre s'ouvre, l'image (je ne me souviens plus si c'est uniquement le texte ou toute l'image) se redessine

Oui, effectivement, la voiture et le texte semblent disparaître en fondue arrière et reviennent immédiatement.

Le 13/07/2023 à 14:51, Noodles a dit :

depuis quelques semaines je n’arrive plus à ouvrir le frunk du premier coup depuis l’écran. 
Je n’avais pas eu de soucis avant il me semble, donc je me demande si la zone n’a pas été réduite.. 

Lorsque ça m'arrive, j'ai beau cliquer une dizaine de fois sur le mot "ouvrir" et aux alentours, mais ça ne change rien. Seule l'application me sauve. 

J'ouvre le frunk plusieurs fois par jour.

Je vais changer de langue pour voir si il y a un effet. Après tout, il faut s'attendre à tout avec Tesla.

Posté(é)

Je testerai bien si ça change en fonction de l'agrandissement du texte ou non

Posté(é)
Le 11/07/2023 à 09:54, DidierR13 a dit :

Interressant. De quelle version à quelle version svp ? 

C’était la 2023.20.7 mais comme la voiture à installé la .8 cette  nuit je n’ai pas eu le temps de tenter le reset ! On verra demain ce que ça donne…

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 09:04, farenas a dit :

Salut la communauté,

Avez vous un problème avec l'ouverture du frunk ?

Ce n'est donc pas un problème de gâche, mais bel et bien logiciel.

Je ne devrais donc pas être le seul, mais je n'ai rien vu de signalé sur le forum. Mais j'ai surement loupé le sujet.

Croyant à un bug, je me suis dis que le problème serait réglé à la prochaine mise à jour, mais ce n'est pas le cas.

Rien noté

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 17:26, Max01 a dit :

Je testerai bien si ça change en fonction de l'agrandissement du texte ou non

Bien vu 👍 j'ai en effet agrandi les textes

A vérifier la prochaine fois que je prends la voiture

Posté(é)
Le 13/07/2023 à 14:51, Noodles a dit :

idem pour moi, je dois m’y reprendre à deux fois…

Posté(é)

Je viens de tester l’EAP avec la dernière maj .8 et je dois bien toujours donner un coup de volant pour le changement de voie…
J’avais lu que c’était plus le cas…
Quelqu’un peut confirmer ?
Ou est-ce bloqué en Suisse ?

Posté(é)
Le 14/07/2023 à 21:54, ikillou a dit :

Je viens de tester l’EAP avec la dernière maj .8 et je dois bien toujours donner un coup de volant pour le changement de voie…
J’avais lu que c’était plus le cas…
Quelqu’un peut confirmer ?
Ou est-ce bloqué en Suisse ?

Pareil 2023.20.8. Suis en suisse aussi, et je ne vois pas de changement, il faut toujours appliquer une petite contrainte pour que madame daigne changer de voie :mrgreen: 

Posté(é)

avec la 2023.20.7 sur l’autoroute A63 en direction du sud lors du passage de 2 voies à 3 voies la voiture a très bien géré ce changement en prenant la voie du milieu alors qu’auparavant j’étais obligé de reprendre la main car elle hésitait et partait souvent vers la voie de gauche.

Posté(é)
Le 14/07/2023 à 23:17, slyTM3 a dit :

Pareil 2023.20.8. Suis en suisse aussi, et je ne vois pas de changement, il faut toujours appliquer une petite contrainte pour que madame daigne changer de voie :mrgreen: 

C'était visiblement un défaut de la 20.7, qui ne nécessitait pas cette action sur le volant, retour à la normale avec la 20.8

Posté(é)

Moi, je suis en France, j'ai aussi la 20.8 et l'EAP et je dois toujours "inciter" le changement de voie avec le volant. Le clignotant seul ne suffit pas.

Posté(é)

Bonjour,

Exact, la version 2023.20.8 corrige le fait qu'il fasse mettre un coup de volant pour doubler.

Donc les français qui veulent garder cette option ne pas faire la mise à jour de 2023.20.7 en 2023.20.8.

Posté(é)

Pareil installation de la 20.8 ce matin, j'étais plutôt satisfait du comportement de l'autopilot 20.7 sur nationale, en espérant qu'on continue dans le même sens.

Par contre j'attend surtout la màj cartographie qui tarde à arriver chez moi, j'ai énormément de nationales à 80 bloquées à 50kmh depuis un an, c'est dommage quand surtout lorsque je suis sur des belles lignes droites à radar.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.