Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des mises à jour logicielles Tesla ≥2021.44.25 (V11)

Featured Replies

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 17:34, dav-12r a dit :

hello, dans les paramètre de la voiture on peut choisir entre Mise à jour "standard" ou "avancé". Vous savez à quoi cela correspond ?

pas tout compris moi...

Si tu  désire les mises à jour, tu te mets  sur avancé 

Posté(é)

Je crois que c'est un réglage à effet placebo. Il n'a jamais été démontré que ça change quoi que ce soit (en France en tous cas)

Posté(é)
Le 09/02/2022 à 08:35, Emilio a dit :

…je fais partie du club en effet. Sur un Model Y…

 

Petite question, avec cette 2021.44.30.7 justement j’ai perdu TuneIn. Est-ce le cas pour d’autres par ici ? Vous l’avez sur les versions 2022.XX.XX.X en cours de déploiement ?


En 2021.44.30.7, j’ai toujours TuneIn ! (Sur TM3). 
 

Tu as tenté un reboot ?

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 21:30, rifilou a dit :

Tu as tenté un reboot ?

Salut @rifilou,

 

Oui, oui, le reboot a tout résolu ; j’en parlais justement sur la page précédente. 😁 Merci!

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 22:55, Emilio a dit :

Salut @rifilou,

 

Oui, oui, le reboot a tout résolu ; j’en parlais justement sur la page précédente. 😁 Merci!

Cool 😀

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 17:46, retord a dit :

Si tu  désire les mises à jour, tu te mets  sur avancé 

hello

bizarre....si tu laisse sur standard (qui est le par défaut) tu n'a pas les MAJ ?

Posté(é)
Le 10/02/2022 à 18:41, Bart a dit :

Je crois que c'est un réglage à effet placebo. Il n'a jamais été démontré que ça change quoi que ce soit (en France en tous cas)

bon ok...un truc qui sert à rien du coup

merci

Posté(é)
Le 25/01/2022 à 10:34, Tellial a dit :

Pour info je ne suis pas passé en V11 donc toujours en V10 et je ne suis jamais en wifi mais la 30.8 s'est quand même téléchargé sur le reseau LTE. J'ai donc la popup qui s'affiche à chaque démarrage ... Je pense qu'ils veulent pousser la V11 a fond

Pour revenir un peu plus dans le sujet -->

Je suis toujours en V10 la 30.8 s'était téléchargé via le réseau LTE 😒

Et depuis ce matin je n'ai donc plus l'horloge mais la voiture me propose de télécharger la 2022.4.5 (donc plus de notifs aux démarrages 🤗)

Je vous tiens au jus si le téléchargement se fait sans que je le veuille ! Le retour des infos sur la barre du haut sont intéressantes, je demande juste une meilleure visibilité sur la conso et je passe en V11 🙂. On y est presque !!

Modifié par Tellial

Posté(é)

Bon pas de mises à jour pour moi aujourd’hui à  3h33, L’appli me dit que j’ai toujours cette mise à jour vendredi à 3h33 ce sera peut-être cet après-midi. Ou bien c’est une blague de Tesla parce que cette nuit c’était la conférence d’elon musk à Bocca chica avec ses Starship stacké  vraiment n’importe quoiF9072615-0A6A-40C6-82B8-7F9478741F31.thumb.jpeg.b2593bfcb04b00b710cb1eaa29034d33.jpeg

Modifié par taxelec

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 12:05, Tellial a dit :

Pour revenir un peu plus dans le sujet -->

Je suis toujours en V10 la 30.8 s'était téléchargé via le réseau LTE 😒

Et depuis ce matin je n'ai donc plus l'horloge mais la voiture me propose de télécharger la 2022.4.5 (donc plus de notifs aux démarrages 🤗)

Je vous tiens au jus si le téléchargement se fait sans que je le veuille ! Le retour des infos sur la barre du haut sont intéressantes, je demande juste une meilleure visibilité sur la conso et je passe en V11 🙂. On y est presque !!

Oui à la place de l’image de la caméra lorsqu’on met le clignotant on pourrait avoir en permanence afficher la conso instantané, la conso moyenne, on pourrait aussi avoir la puissance absorbée instantané par le moteur, et la puissance absorbée instantané par la climatisation, ce serait pas mal comme infos. 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 12:05, Tellial a dit :

Pour revenir un peu plus dans le sujet -->

Je suis toujours en V10 la 30.8 s'était téléchargé via le réseau LTE 😒

Et depuis ce matin je n'ai donc plus l'horloge mais la voiture me propose de télécharger la 2022.4.5 (donc plus de notifs aux démarrages 🤗)

Je vous tiens au jus si le téléchargement se fait sans que je le veuille ! Le retour des infos sur la barre du haut sont intéressantes, je demande juste une meilleure visibilité sur la conso et je passe en V11 🙂. On y est presque !!

Je suis dans la même situation et la 2022.4.5 s'est téléchargée toute seule.

Retour de la notif... 

 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 17:38, sbastien76205 a dit :

Je suis dans la même situation et la 2022.4.5 s'est téléchargée toute seule.

Retour de la notif... 

 

Moi, la 2022.4.5 c'est installée toute seule cette nuit (je l'avais téléchargé en wifi avant), je l'avait pourtant programmé pour aujourd'hui a 18h00 !

Posté(é)

La voiture me propose la mise à jour 2021.44.30.14.

Je suis actuellement en 2021.44.30.11, mais j'ai vu personne encore avoir cette version 14 (j'ai vu la 13 passé aujourd'hui ou hier sur le forum).

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 12:41, taxelec a dit :

Oui à la place de l’image de la caméra lorsqu’on met le clignotant on pourrait avoir en permanence afficher la conso instantané, la conso moyenne, on pourrait aussi avoir la puissance absorbée instantané par le moteur, et la puissance absorbée instantané par la climatisation, ce serait pas mal comme infos. 

Oula malheureux, tu oses dire du mal de la v11 sur ce fil ?

Tu va être mal vu... 

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:13, pingoo78 a dit :

La voiture me propose la mise à jour 2021.44.30.14.

Je suis actuellement en 2021.44.30.11, mais j'ai vu personne encore avoir cette version 14 (j'ai vu la 13 passé aujourd'hui ou hier sur le forum).

J'ai eu une MàJ ce matin, je n'ai pas repéré le n°.
Les nouveautés sont de mémoire :
- réintégration des icônes sentinelle et dashcam en haut de l'écran. L'icône Dashcam à droite comme avant, par contre, l’icône rouge sentinelle est cette fois à gauche. Pourquoi ?... On peut de nouveau activer/désactiver la sentinelle et sauvegarder une séquence en appuyant sur l’icône dashcam :-)
-
réintégration du nom d'utilisateur/accès facile là où il était avant
- possibilité de choisir la couleur de sa voiture parmi une palette de nuances
J'en oublie sûrement une autre.

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:59, sbastien76205 a dit :

Ça ressemble à la 2022.4.5

oui c'est bien ça

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:13, pingoo78 a dit :

La voiture me propose la mise à jour 2021.44.30.14.

Je suis actuellement en 2021.44.30.11, mais j'ai vu personne encore avoir cette version 14 (j'ai vu la 13 passé aujourd'hui ou hier sur le forum).

Pareil, j'ai eu la mise à jour ce soir ; j'étais très étonné quand j'ai vu le numéro de version car il n'existe pour le moment tout simplement pas sur le site de suivi de maj : 

 

image.png.a5b1c88594cac1bc305d73a36dc69a75.png

 

Pas encore pu voir les notes de mis à jour mais c'est sans doute de la correction de bug.

Posté(é)



La voiture me propose la mise à jour 2021.44.30.14.
Je suis actuellement en 2021.44.30.11, mais j'ai vu personne encore avoir cette version 14 (j'ai vu la 13 passé aujourd'hui ou hier sur le forum).


Pareil, j'ai eu la mise à jour ce soir ; j'étais très étonné quand j'ai vu le numéro de version car il n'existe pour le moment tout simplement pas sur le site de suivi de maj : 
 
image.png.a5b1c88594cac1bc305d73a36dc69a75.png
 
Pas encore pu voir les notes de mis à jour mais c'est sans doute de la correction de bug.

Idem ici.

Encore une branche de dev particulière, ce n'est pas la 1ere fois que je passe par des versions très peu déployées...

Encore un mystère Tesla.
Posté(é)
Le 11/02/2022 à 21:13, pingoo78 a dit :

La voiture me propose la mise à jour 2021.44.30.14.

Je suis actuellement en 2021.44.30.11, mais j'ai vu personne encore avoir cette version 14 (j'ai vu la 13 passé aujourd'hui ou hier sur le forum).

 

Les petits nouveaux sont en train de se faire bizuter, on leur propose une vieille version pour voir s'ils gardent leurs nerfs...

Posté(é)
Le 11/02/2022 à 17:38, sbastien76205 a dit :

Je suis dans la même situation et la 2022.4.5 s'est téléchargée toute seule.

Retour de la notif... 

 

Ah ... J'imagine que ce n'est qu'une question de temps pour moi du coup

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 00:26, Jaybles a dit :

Pareil, j'ai eu la mise à jour ce soir ; j'étais très étonné quand j'ai vu le numéro de version car il n'existe pour le moment tout simplement pas sur le site de suivi de maj :

 

Pas encore pu voir les notes de mis à jour mais c'est sans doute de la correction de bug.

Idem pour moi, installation faite ce midi sur la version 2021.40.30.14.

J'ai l'impression qu'elle corrige des bugs de la même branche quand on regarde les anciennes versions sur lesquelles elle est installée.

image.thumb.png.f08a3ababb14ce0dc360edc90831ab64.png

On attendra les correctifs de la branche 2022.4.5 quand elles seront "testées" par les beta testeur et en livraison plus tard !!

 

 

Modifié par remjes

Posté(é)
Le 12/02/2022 à 09:10, Kingsdavid a dit :

Moi je veux bien être bizuté avec la version V10 ...

Si les refresh 2022 sont livrés en V10, c est la meilleure amélioration apportée par ce nouveau millésime ! 🤣

Loin devant le ryzen ! 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.